Probleme avec utorrent"c pasbienfopafair"

Fermé
virusone347 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 25 déc. 2010 à 09:30
 virusone347 - 26 déc. 2010 à 23:50
Bonjour, depuis peu et j'ai beau eu l'installer et le contraire bien sur mais rien a faire,avant kan je clicker sur 1 film bon vs connaissez la suite je pense; j'enregistrai et 1 fois la barre verte terminée j'appuyais sur executer ce ki m'ouvrait une fenetre"ke tt le monde je pense connais"et kan j'appuyais sur OK ca m'ouvrer utorrent et le film se retrouvez en charge;alors ke maintenant kan j'appuie sur OK une fenètre s'ouvre avec le message suivant(aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action:creez une association en utilisant l'application"définir les associations"dans le panneau de configuration.ET c'est là que svp j'ai besoin d'aide car j'ai beau m'y rendre et je ne trouve pas la solution je n'sais meme pas comment faire.MERCI a la personne ki pourra m'aider.PS:je suis sur vista edition family premium.MERCI



2 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
Modifié par sayce le 25/12/2010 à 15:22
Déplacé
De plus le téléchargement de films en P2P est illégale, on ne t'aidera pas.
En plus de ça, et c'est le plus important, tu risque de choper des niarks avec les réseaux P2P ...
A toi de voir.

Je ne te donnerai pas de méthodes pour télécharger des films, mais en cherchant tu en trouveras des moins dangereuses.

?®Sayce® ?
1
je m'y attendais javé marqué cpasbienfopafaire merci kan meme sayce mais bon j'ai trouver 1 autre solution tj avec utorrent plutot kil aille direct dans le logiciel utorrent kan je telecharge kom je l'ai o préalable enregistré il me rest + ka faire 1 glisser deposer ds le tableau du logiciel utorrent et ca marche.merci kan meme
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 15:43
Tout à fais d'accord avec sayce ;).
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
25 déc. 2010 à 17:17
;D
0