Les discussions

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, pourqoi doit-on installer adobe flash player à chaque fois par exemple que je veux regarder un replay je vous remercie jumau Config...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jumau

Adobe flash player 11.5.502.149

 Résolu

Bonjour, Je reçois une alerte de sécurité me demandant de mettre à jour adobe flash player (j'ai la version 11.5.502.146) mais seulement quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Dans mon panneau de configuration au niveau des programmes j'ai : - Adobe flash player 10 activX et Adobe flash player 10 plugin F...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
STARGATE43

Flash media player internet

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas à trouver ou il faut décocher MC AFee

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Comment telecharger driver imprimante hp deskjet 2127

Bonjour, COMMENT TELECHARGER DRIVER IMPRIMANTE HP DESKJET 2127 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour tablette

Bonjour, Je viens d'offrir une tablette gonomad à ma fille et je souhaite lui installer un antivirus. J'ai cru que je devais simplement procédé co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
M.Rik

Adobe flash player

Bonjour, j'ai le même prôblème sur mon ordinateur sous windows vista j'ai fait dernièrement une mise à jour et il me demande toujour d'install...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^Abel^

Télécharger des direct download en torrent

Bonjour à tous, aujourd'hui je vient vous voir pour une petite question. Voilà je télécharge diverses choses en direct download et aussi en torrent, l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Désinstaller putlocker

Bonjour à tous ! Je ne sais pas comment cela s'est fait mais d'une rapidité impressionnant, j'ai PutLocker d'installer sur mon ordinateur et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Probleme de telechargement

Bonjour, j utilise pour le moment un wifi de faible debit ;arrivee a la fin du telechargement je recois une reponse erreur de reseau c est du a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Chris 94

Scaner telefon

Bonjour, Windows XP Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
polpola

Torrent

Bonjour, Comment bloquer l'utilisation de torrent chez une personne ayant la meme adresse IP que moi? Configuration: Windows 7 / Firefox 18...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
qwerty78

Comment telecharger et instaler adobe player 6 ?

Bonjour, comment telecharger et instaler adobe player 6 ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sawpas

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, Je viens d'acheter Internet Haute vitesse, Losque je fait un "speedtest" peu importe le site, ca donne environ 4mbps ce qui donne environ 500...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lau110lau

Lenteur de µtorrent

Bonjour, J'ai installer µtorrent afin de pouvoir telecharger mon manga plus rapidement grâce au regroupement de lien mais le "hic" c'est que j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
walidovich_85

Bit torrent

Bonjour, comment telecharger des film avec bit torrent, et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lilidurhone

Fichier protégé en écriture

Bonjour,alors voilà dès que je télécharge une musique et que je veux ensuite la mettre sur ma carte SD ça me dis que le fichier est protégé en écritur...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
biba31

Demande numèro sèrie idm 6.15

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vu demande numèro sèrie idm 6.15 svp et merci

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 2738 en telechargeant skype

Bonjour, mon ordi h.p sous windows 7 me marque erreur 2738 quand je télécharge skype. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
MAGHREBE75

Svp j'aurai besoin d'un petit coup de main svp

 Résolu

Bonjour, excusez moi,svp j'aurai besoin svp d'un site de tout téléchargement que ce soit film,musique,dessin animé des dernières sorties, ou même d u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
haleyscott7

Viber/windows mobile

Bonjour, Je voudrais bien savoir si l'application Viber fonctionne audio et messagerie sous Windows mobile( O.S de Nokia Lumia) Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Fonctionnement dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé dropbox à partager avec une amie mais lorsque je dépose un diapo dans notre dossier commun, ma correspondante ne le retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BA39JA40

Probléme installation java.

Bonjour à tous, Alors voilà sur mon facebook je ne peut pas lire de vidéos. Impossible de télécharger flash player sous FF. J'ai désinstaller FF et...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bugtest

Disque dur verbatim - modèle 53029 - 500 gb

Bonjour, Comment se procurer un cable USB Y, car avec celui qui est fourni lors de l'achat, je n'arrive pas à installer le disque dur sur le porta...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
A G O R

Probleme d'idm

Bonjour, j'ai un problème avec IDM je peux pas télécharger des fichiers ou des sequences ..il me indique que IDM a été enregistré avec un faux...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment afficher l'écone idm

Bonjour, Je suis à la recherche comment afficher l'écone IDM dans les youtube Merci d'avance de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

L'aigle s'est envolé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger gratuitement le film : L'aigle s'est envolé (1976) ? Bonne soirée à tous Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke

Questions sur utorrent

Bonjour, J'aurais besoins de renseignement concernant utorrent svp. Utorrent demande de garder un minimum de 0.75 en ratio mais ou trouve t'on le...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Emule ne fonctionne pas en wifi

 Résolu

Bonjour, Ma question est est-ce-que Emule ne marche pas en WIFI ? Si Il fonctionne pourquoi Il ne marche pas chez moi avec un débit 4 Mo ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
barnabe0057

Comment telecharger une video de tf1 en mp4

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide a telecharger une video de tf1 en mp4 svpp merci

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zerva

Débit très bas

Bonjour, J'ai une connexion non-dégroupé de 18mo en théorie, entre 10 et 15 quand je fais un test de bande passante. Mon soucis c'est que mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hl2

Connexion internet intérompue

Bonjour, voilà mon problème , sur certains sites de téléchargement , dès que je download un fichier, quand il arrive à son terme , j'ai un msg d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
samuel

Récupération de téléchargement

Bonjour, Je voudrai savoir est ce que je peux récupérer un téléchargement s'il s'arrête et ne reprend pas automatiquement. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
irongege

Numéro de serie

 Fermé

Bonjour, comment je peu trouvé le numéro de serie de enregistrement de internet download manager Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chossette9

Telechargement des photos reçues par mail vers domnload

Bonjour, Je reçois des photos par mails, je valide le telechargement mais depuis quelque temps je ne les retrouve plus dans download je suis une...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Alain2131

Probleme d'ouverture d'un fichier téléchargé

Bonjour, salut tt le monde.je suis tres contente de trouver un site professionel pour m'aider à resoudre mon probleme.LORS D'un telechargement de n'...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tribun

Fichier utorrent vide

Bonjour, Moi j'ai un problemes qui est que quand je télécharge des films après dès que je vais dans le fichier "téléchargement" Le fichier co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regcal

Comment recevoir gratuitement la télévision par internet

Bonjour, Je suis abonnée chez free, mais par suite d'un matériel déficient ( câble HDMI ) je ne peux plus recevoir les chaînes free sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
petitmecano

Probleme d instalation de l antivirus sur windows 8

Bonjour, j essaye d installé un logiciel antivirus BITDEFENDER plus2012 sur mon pc probleme il me dit ce programme presente des probleme de compa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
petitmecano

Telechargement

Bonjour, comment faire pour télécharger de la musique depuis l'ordinateur merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
maupy

Utilise-t-on du téléchargement pour facetime

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on parle sur facetime utilise-t-on notre téléchargemnt merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gravert

Telecharger une encycopedie de svt gratuit

Bonjour, je voudrais avoir des definitions et des complements de cours de svt ou biologie,le probleme est que je ne dispose pas de connection i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lahadniang

Micro soft 2010

Bonjour, suite à un virus,mon pc à ete vidé,j'avais acheté le 09.09.2012 microsoft 2010,depuis cette date j'ai changé d'opérateur. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierre133

Photobox

Bonjour, je ne peux pas charger mes photos sur leur site, il me dise qu'il manque un module ciomplémentaire que je n'arrive pas à trouver. mer...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
manu25

Où trouver les musiques chargées

 Fermé

Bonjour, J'utilise Shareaza depuis assez longtemps et je ne sais plus où retrouver les musiques téléchargées. Merci pour vos réponses lulu Co...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
irongege

Telechargemen

Bonjour, Comment on telecharche svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zipe31

Télécharger, installer et utiliser : adobe photoshop eléments

Bonjour, Comment télécharger puis installer et utiliser Adobe Photoshop Eléments Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jckiller1

La musique ne se télécharge pas en complet

Bonjour, Peu importe le site d'où je télécharge, c'est toujours la même chose, la chanson se télécharge à moitié, ou parfois juste quelques seco...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tyler93

Adobe flash player

Bonjour, obtenir ADOBE FLASH PLAYER Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé adobe flash player parce que ça ramé mais maintenant il ne veut plus se réinstaller. Il se bloque à 7% puis "expiration du ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojo29.
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 15 445