Comprendre mieux le site MEGA !

Fermé
mylene - 23 janv. 2013 à 15:39
ergor Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 23 janv. 2013 à 16:16
Bonjour a tous

j'aimerais en savoir plus sur le nouveau site MEGA le serveur de stockage.

peut on stocker sans problème photos et données sur ce site la ? ( sans que les autres ne les voit ....... )

aussi j'ai vue que l'on pouvait télécharger d'autres fichiers que les autres ont partagé...j'imagine qu'il va y'avoir des fichiers illégaux... mais aussi des fichiers légaux !
se sera plus rapide !

connaissez vous des sites qui sont en rapport avec MEGA ?


merci pour vos réponse






mylene





A voir également:

1 réponse

ergor Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 12
23 janv. 2013 à 16:16
Bonjour,

Pour le moment le site MEGA est en phase BETA, c'est à dire que de nombreuses fonctionnalités sont en cours d'amélioration.

Depuis hier il a été révélé plusieurs faille dans leur système de sécurité exemple :

http://www.gizmodo.fr/2013/01/23/megalag-megacracker.html

Donc pour le moment mieux vaut ne pas mettre de fichiers sensible sur ce site et attendre qu'il se solidifie un peu :)

Effectivement c'est un site qui permet de partager des fichiers avec d'autres utilisateurs et qui permettra sûrement à termes de partager des fichiers sous copyright (donc illégalement).

Si tu veux héberger des fichiers et les partager avec des personnes que toi seul sélectionnera, tu peux utiliser :

Dropbox
Google sky drive

Et plein d'autre.

Bonne journée
0