Menu

Télécharger une musique diffusée en streaming [Résolu/Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
- - Dernière réponse :  leodde - 12 mars 2017 à 13:17
Bonjour,

je cherche à télécharger une musique diffusée en streaming sur un site en flash
auriez-vous une solution ?
merci d'avance pour votre aide,

clipoc
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
106
44
Merci
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055876-tubemaster

telecharge plutot celui la il est gratuit simple d'utilisation et permet de recuperer toutes les videos de you tube, dailymotion... ainsi que de deezer

en bref c'est le genre de petit logiciel gratuit pas lourd (4 mo) et super utile

Dire « Merci » 44

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39337 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

davidtwh
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
48 -
solutions ici: il suffit de tester certaines applications d'enregistrement comme Audacity, enregistreur audio en continu, le Lecteur Windows Media. Tout ce que vous devez faire est de les enregistrer alors que vous les jouez.
Semble un peu de dépannage pour le faire. pouvez vous me donner plus de détails?
Je viens de découvrir KeepVid, testé et approuvé, je vous laisse découvrir c'est génial!
http://www.commentcamarche.net/sites/details/keepvid.com
Désolé si mon lien n'est pas cliquable. Enjoy! ;)
Keepvid ne me propose que du mp4 et je ne comprends pas comment télécharger.. j'ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre comme demandé mais le doc téléchargé est en mp4.htm.. illisible sur média player... help je cherche à télécharger des replay de bfm....
merci je vaiis essayer
Messages postés
2845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2017
39
7
Merci
Non, pas du tout, la qualitée est excellente et enregistrée au format MP3, en plus tu n'as pas besoin de microphone pour enregistrer la chanson.
-
bonjour je compren pa jai telecharger freecorder et kan jecoute ce ke jai enregistré ya ocun son ki sort pourai tu expliquer pourkoi stp?
5
Merci
Bonjour,
j'ai également une autre solution qui permet de récupérer de l'audio ou de la vidéo :

J'ai utilisé vlc et nero wave editor pour bien couper la musique.

1 - ouvrir vlc et selectionner assistant de diffusion

2 - choisir tanscorder/sauvergarder

3 - entrer le lien de votre flux ou le choisir dans la liste de lecture, en dessous possibilité de selectionner une partie de la musique seulement

4 -choisir l'encodage audio et/ou vidéo ( le plus courant pr l'audio est le mp3)

5 - choisir la methode d'encapsulation ( laissez par défaut si vous ne connaissez pas cela également )

6 - selectionner un repertoire pour la sauvergarde en donant un nom au fichier sans extension

7 - laissez faire vlc puis retourner dans le repertoire choisi pour ajouter l'extension .mp3 a votre fichier si c'est une musique.

Voila c'est fini et si jamais votre musique "deborde" vous pouvez utiliser nero wave editor ou d'autre logicielde traitement du son pour enlever ce qui "dépasse"

Pour nero wave editor , il vous suffit d'ouvrir votre fichier precedement crée, de selectionner les parties a effacer puis d'aller dans edition et supprimer.
Pour finir réenrengistrer votre fichier.

Voila,
j'espere que ca pourra vous aider.

En fait il vous suffit d'ouvrir vlc puis d'aller dans fichier et assistant de diffusion.
Ensuite de choisir transcoder/sauvergarder en validant par next,
L'écran suivant vous demander de lui spécifier le lien de votre fichier ou de le choisir dans la liste de lecture si vous l'avez déja lu avec vlc, en dessous vous pouvez également choisir d'enrengistrer seulement une partie de la musique il vous suffit d'indiquer le moment du debut et celui de fin ( en secondes ).

Ensuite l'ecran
5
Merci
on peut tout simplement enregisrter le stream via le logiciel freecorder toolbar !
C'est un logiciel gratos qui enregiste directement au format MP3 le son que tu ecoutes.
super simple super efficace et en plus super llégal!!
Sinon il existe des logiciel tel que "video get" ou encore " net transport" mais ces 2 log sont payant !
Voilà ++
Freecorder ne m'as jamais déçu, mais j'ai cru voir dans divers commentaires qu'il avait des composants impossibles à désinstaller.
L'avantage est qu'il enregistre TOUS les sons présents sur l'ordinateur mais ça en fait aussi un inconvénient puisque par exemple, quand on enregistre une musique sur un onglet, si d'autres pages sont ouvertes ça enregistre aussi les sons de celles-ci (bruits de pubs, voix avast!, son de la messagerie fb). Du coup ça oblige à attendre que la musique se termine sans rien faire d'autre : on perd donc du temps à rien faire! Et si par malheur la musique s'est arrêtée ou un son "parasite" s'invite, rebelote!
Sinon le son a une sortie mp3, de bonne qualité.
Après le fait qu'il se décline sous la forme d'une barre d'outils est avantageux pour enregistrer rapidement des sons. Donc ça fonctionne que sur Internet Explorer malheureusement.
En bref Freecorder est utile pour enregistrer des sons et musiques peu présent sur le web.

Mais bon, maintenant que je suis passé à chrome, je vais essayer TubeMaster qui a l'air pas mal. Merci à ceux qui m'aurons lu en entier!
Freecorder toolbar, c'est le meilleur enregistreur du son sur le net !!!
Messages postés
2845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2017
39
2
Merci
Salut,
la méthode la plus simple est de télécharger freecorder ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/29515.html

il enregistre tous les sons qui sortent de l'ordinateur, donc tu lance ta musique, et tu enregistre.
totomomo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
5 -
Merci pro des pro,

et la qualité du son enregistré n'est pas altérée par rapport à celle du son d'origine ?

T
c nikel chrome !
1
Merci
Je c'est pas si c'est encore d'actualité mais bon
Sur ton navigateur web, tu va dans "outils","options internet",puis dans la partie "historique de navigation" dans "paramètre", puis "afficher les fichiers",tu cherhce ton morceau,tu le copie dans ton dossier, la soit tu le met en .mp3 (si il est en .rbs) ou sinon tu lecoute lol)

PS: att que le morceaun soit charger

voili a+
1
Merci
Hello
Moi pour telecharger mes sons commes mes videos en stream je vais sur internet explorer, la vielle version je sais pas si sa marche avec la nouvelle, je lis mon son ou ma video et quand la barre de chargement est entiere il se telecharge automatiquement dans mes internet temporary files(Doc and settings-->Ta session -->(en fichier caché débocable dans les options dossiers)local settings--> internet temporary files) sous format flv. je le deplace dans mes dossiers, affiche les extensions fichiers dans affichage -->option des dossiers, et je le renome en mp3 ou mpeg ou avi.
1
Merci
Bonjour,
Je viens juste d'essayer un truc d'une revue informatique.
J'utilise l'excellent Firefox Version 3 auquel j'ai ajouté un module appelé "Download helper".
Ce module installe un icone près de la barre d'adresse sous forme de 3 cercles de couleurs.
Tu vas sur un site où tu trouves la musique en streaming et tu choisis le morceau. Les 3 cercles de couleurs commencent à tourner et une petite flèche près de l'icone permet de choisir le morceau à télécharger.
Sur quelques essais effectués, cela s'avère très rapide, voire instantané !

J'espère avoir pu être d'une quelconque aide.

A +.
1
Merci
Bonjour,
il me semble que Download helper, le plugin de Firefox est bien utile pour telecharger les musiques en streaming qui passent sur des site comme myspace etc... J'ai eut un peut de mal a comprendre le fonctionnement au départ même si c'est trés simple d'utilisation ( voila un tuto simple : http://torrent-french.fr/actu-telechargement/musique-streaming.php ). Par contre sur des choses en Flash, ca dépendera de la manière par laquelle les musiques sont présente sur le flash, par exemple si la musique a été importer et existe de manière phisique dans le site ca sera telechargable mais si la musique a été poser directement dans le swf ca sera plus compliqué.
le plug-in de firefox marche tres bien avec myspace merci
1
Merci
Je conseille vivement Screamer Radio, c'est gratuit et super simple: http://www.screamer-radio.com/
Il y a une tonne de webradio en présélection et si vous voulez enregistrez un stream précis il suffit de rentrer l'URL du flux qui vous intéresse.
L'enregistrement est d'une simplicité effarante. Soit vous enregistrez juste le morceau qui passe, l'enregistrement s'arrêtera automatiquement a la fin de la chanson et si vous avez commencé l'enregistrement en cours de chanson le programme récupère la chanson depuis le début!
Si vous voulez enregistrer une émission entière, a chaque fois que le tag diffusé par la radio change le programme sépare automatiquement les pistes, vous aurez donc un nouveau fichier créé pour chaque chanson.
On peut même configurer le formatage des fichiers créés.

http://www.screamer-radio.com/
1
Merci
essayer de telecharger le logiciel "video cache viewer", vous pourrez télécharger tout ce qui se lit en stream.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056440-videocacheview

>Militairement<
1
Merci
salut,

Video2mp3 est un convertisseur mp3 gratuit pour les videos Youtube, Myvideo, Clipfish, Sevenload, Dailymotion, Myspace vous permettant de télécharger la bande son de la video en format MP3 directement en ligne depuis le site:
http://www.video2mp3.net

Profitez bien c'est magique
1
Merci
ou sinon tu peux utiliser crazyloader ca marche sur youtube et tou tdes site de se genre
Messages postés
1151
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
178
1
Merci
bon...maintenant avec le sound recorder de WIn 7 c'est possible....
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2007
13
0
Merci
T'a la méthode agressive qui risque de marcher tu télécharge un aspirateur de site, et tu retrouve la musique, tu la sauvegarde sur ton ordinateur.

Sinon éssaye de télécharger la page a partir de ton naviguateur et retrouve la musique dans les dossiers relier a la page.

Bon en général c'est méthodes marche pour moi sinon il y en a bien d'autres mais ca devrais allé!
@+
oui ok mais comment tu fais pour transcoder le lien vers ta musique après?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
5
0
Merci
Merci wolks,

qu'entendst-u par "télécharger la page à partir de mon navigateur" ? dans le cas où ça ne fonctionnerait pas, quel type d'aspirateur me conseillerais-tu ?
merci,

T
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
42
0
Merci
Bonjour

Sinon si tu veux un logiciel complet et gratuit : il y a audacity.

Tu peux enregistrer différents formats, retoucher ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
1
0
Merci
Bonjour a tous !
Voici mon problème,
Sur la source de la page, j'ai trouvé le lien de la musique.
je sélectionne donc ce lien et je le rentre dans le navigateur et le Lecteur Windows Média lis la musique.
Maintenant qu'elle est en lecture sur Windows média, il y a t il moyen de l'enregistrer ?
Pour ceux qui veulent tester voici le lien : http://www.lzn02.com/music/voyage2.mp3

Merci pour votre aide.