Les discussions

Je voudrai telecharger de la zik gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger de la musique gratuit sur le web mais je cone ocen site de telechargement de musique gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
toutouned

Comment telecharger directx sdk

 Résolu

Bonjour. comment telecharger direcx sdk. merci de me reendre

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Aide pour torrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger un torrent en téléchargement direct , car le fichier torrent met bcp de temps a télécharger avec 1 se...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
hello45

Impossible de retélécharger msn

 Résolu

bonjour à tous je vous en supplie aidez-moi car je vais péter un cable ! j'avais msn (pas le live nouveau) depuis des années, puis en discutant avec...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
léo

Téléchargement + vista

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je commencerais par vous dire que j'ai fait quelques recherches sur ce site et d'autres mais malgrès mon problème n'est pas réso...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jesica5

Site de telechargement

 Résolu

slt a tous je cherche un site sur lequelle je peut telecharger des film en securiter.merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
whatsisface36

Créé un torrent

 Résolu

Bonjour, bon je c'est comment créé un torrent en faite, mais se n'est pas pour un site mais pour ma famille avec qui je veut partager des videos et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ROHA

Sites pour télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger µtorrent qui marche très bien mais je n'ai pas de site pour télécharger des films alors j'aimerais connaitre des sites pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
triple--jeff

Téléchargement de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement de fichiers (fond écrans, etc) sur internet. A chaque fois, ça me télécharge le fichier dans un fic...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
crapoulou

Téléchargement mozilla

 Résolu

Bonjour, voila je télécharge des fichier légaux !!! assez volumineux parfois, et je souhaiterai commencer de télécharger un fichier, éteindre le pc ( ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
CyberGun

Problème de téléchargement sur serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment souscrit aux "pages perso" d'Orange et j'ai uploadé ma première page HTML grâce à FileZilla en tant que index.html sans CS...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Seifer62

Telecharge logiciel

 Résolu

Bonjour, comment telehcarge un logicielle qui peut telecharge des jeux sans virus est gratuit

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
timurgeni

Téléchargement d'épisode en ddl sur un fansub

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger plusieurs épisodes en ddl sur un fansub (à peu près 9 épisodes dont 2 doubles) mais on ne m'a pas indiquer de quota inter...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ermite

Comment télécharger ce jeu ?

 Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'ai cherché et je n'arrive pas a extraire le jeu de cette page... http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/ car j'ai rar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BeFaX

Problème avec le téléchargement sur utorrent

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a présent les téléchargements marchait impec mais la depuis 1 semaines chaque torrent que je lance m'affiche ce message : "Erreur:...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Superman66000

Mettre utorrent en francais?

 Résolu

Bonjour, comment mettre utorrent en FR j'ai le pack en ing mais je comprends pas

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ef

Telecharger un par un

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le téléchargement de fichiers avec Firefox. Ma question est la suivante : est-il possible, lorsque l'on lan...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger macromedia flash player 6

 Résolu

Bonjour,je veux telecharger macromedia flash player 6.0 mes j'ai pas trouve un site meme sur adobe alors svp aide moi se pour un jeux j'ai telechr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
krazykat

Comment telecharger des films avec limewire

 Résolu

Bonjour, je n'arive pa a telcharger des films sur limewire le message suivant s'affiche: limewire n'set pa parvenue a trouver une licnece pour se ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
X--xfrelulumix--x

Téléchargement spectacle fellag

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce lien ne veut pas se télécharger j'ai essayé avec jdownloader et dap at idm http://www.un_nom_de_site_qui_nexiste_pas.com/ ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jmarion3

Accelerer mes téléchargement sos

 Résolu

Bonjour, bah les amis je cherche une petite astuce ou un logiciel pour accelerer mes téléchargement ( la je télécharge itunes mais c'est vraiment lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mar0ne

Telecharger videos sur you tube

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour telecharger des videos sur you yube ( www.youtube.com ) jai besoin pour un projet decole et comment tele...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Alain

Telecharger jeux motorola gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les jeux mototorola gratuitement est ce que qu'lle un peu m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ismael

Telecharger un film gratuitement

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Riadh j'habite en Tunisie je veut savoir comment télécharger un film que j'ai trouvé sur un site dont voici le lien http://...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
king_of_kiss

Telechargement de musique

 Résolu

Bonjour, je veus telecharger de la musique ivoirienne sur mon ordinateur via internet comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
elles...♥

Télécharger american pie

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour télécharger american pie légalement gratuiement et rapidement?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
crapoulou

¨telechargement

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux telecharger une védio d'apré youtube sans logiciel SVP!!!? Et si c"est oui comment je doit faire SVP Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
oussnina

Comment télécharger wakfu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où télécharger (répondez moi vite svp) =)

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sheraazade

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je sais paramétrer Firefox pour que tous mes téléchargements atterrissent dans un même dossier toujours le même. Procédure: Outils>Options>...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
orpheu48

Telecharger google books downloader

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger google books downloader gratuitement. je cherche depuis 3 jour mais je ne trouve pas j'en est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
salim

40ko/s téléchargement, est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, En faisant un test sur un site, j'ai trouvé que ma vitesse de connexion internet correspondait à ça : Passante 56.752 Kbps (7.094 Ko/sec...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
connexionlente

Help! téléchargement activex de flash player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0j'ai reparamétré I E 8 à la suite d'un changement de live Orange - il m'est maint...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marie1106

Ma vitesse de telechargemen et tro lente!!

 Résolu

Bonjour, Voila jai une connexion wifi de 1Mbit quand je suis sur interent Google Facebook ect c'est rapide mai quand je lance un telechargement c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
y4ssino

Logiciel de gestion des telechargement

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour programmé mes telechargement (pour quelle soit telecharger automatiquement dans l'heure predefeni a l'avance)...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Missaw2007

Comment telécharger un plugin manquant ...

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc de marque acer (windows vista et norton). Depuis que g telecharger mozilla firefoxe, il ne m'est plus possible de voir ou meme tel...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
alain

Sos: telecharger fichiers

 Résolu

Bonjour, chers internautes j'aimerais savoir comment telecharger des cours, des vidéos et musiques sur le net. merci de bien vouloir repondre à ma pré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
matrix4422

Telecharger sur myspace

 Résolu/Fermé

Comment telecharger les chansons sur myspace, je parle bien sur de celle qui ne sont pas donner, y a t il un moyen de les riper ou de les prendre quan...

66 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
zoue

Telechargement annulé

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour reprendre un telechargement annulé car j'ai fermé le programme sans le faire exprès ??? merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
molynette

Telechargement de films

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer utorrent pour telecharger un film mais le telechargement ne demarre pas apres plusieurs heures. Pour ceux qui connai...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ralph

Telecharger musique deezer..mais....

 Résolu

bonjour! je voudrais telecharger des musique de deezer. auparavent j'utilisais freezer mais le site a depuis trouvé la parade. quant a audacity il n'e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
helmut del circonciseur

Téléchargement aide !!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je recherche de l'aide pour pouvoir télécharger des téléfilms pas très connus. diffusés sur disney channel ,pour ma soeur. Merci D...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sweetyhoney86

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je cherche à télécharger une notice en PDF de 88 pages sur mon PC portable afin de la consulte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
75billy62

Moteur de torrent???lequel choisir??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis cher internaute, pour vous quelle est le meilleur moteur de torrent???????

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Hotne.ws

Règlage vitesse téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais jamais vraiment réfléchi à ce problème aupravant mais maintenant, c'est devenu de plus en plus encombrant. Ma vitesse de télécharg...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pedrosq

Site de téléchargement gratuit?

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de telechargement gratuit genre de allowrap et phazeddl sans abonnement Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bg62

Comment axélèrer la vitesse de téléchargement

 Résolu

BONJOUR, J'ai instaler la dernierre vertion de mozilla firefox 3.6.3 mais je veut ogmenté la vitesse de téléchargement avec firefox, qu'est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jéjé38

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger un logiciel un message s'affiche me disant qu'il est impossible de télécharger car la connexion a été réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jeje14

Problème téléchargement !

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui lorsqu'il télécharge avec internet explorer (7) un logiciel , est ce quelqu'il soit , le pc sétiend. Avez vous eu ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jag72

Freebox/utorrent connexion

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir où on peut simplement voir son port sur la Freebox pour pour faire concorder avec les paramètres de uTorrrent? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Comment créer site 2 téléchargement mp3,légal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de créer un forum de téléchargement de musique Gratuit , mais je voudrai savoir comment le faire en toute légalité . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ismainau
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 910