Deployement d'une application sql server

Fermé
Olivier Bal Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 18 janv. 2006 à 07:06
kovax3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 23 juin 2008 à 10:47
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à me dire comment déployer une application qui utiilise MS Sql Server 2000 comme moteur de base de donnée? J'aimerai au fait que je ne soit pas obligé d'installer le sql server sur la machine de l'utilisateur mais, que sur le CD d'installation, tous les dll nécessaires viennent avec l'installation de mon programme. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

kovax3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
23 juin 2008 à 10:47
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à me dire comment déployer une application qui utiilise SQLEXPRESS comme moteur de base de donnée?
J'ai crée mes tables et tous qui est essentiel mais j'ai des problèmes a faire un installable pour l'application ,
bon pour application client c pas grave mais pour l'application qui installera ma base de donner et le server.....???!!
Merci d'avance pour votre aide
0