Les discussions

Souris ps2 non reconnue parxp malgré adaptate

Bonjour, tout le monde ! Ayant déjà profité de vos lumières sur des problèmes de lecteurs DVD, je fais appel à vous pour un autre souci. Voilà, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
florence

Souris folle

bonjour.j'ai un probleme avec le pointeur de ma souris des que je l'approche des icones que j'ai sur mon bureau ceux-ci fuit dans tout les sens je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
med

Message à l'installation de la souris

 Fermé

Bonjour, À l'installation de ma nouvelle souris optique Microsoft, j'ai le message suivant: Erreur lors de la lecture du fichier c/windows/temp/_is50...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
franck

Problème de souris

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, mon ordi débloque et vu que ça s'accentue, ça devient réellement pénible. Souvent lorsque le petit voyant "1" d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
cél

Problème souris sans fil slimtek kb9800 démar

Bonjour, J'ai un souci avec ma souris sans fil marque SLIMTEK KB 9800 au démarrage de window. Window ne la reconnait pas toujours meme quasiement jama...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
manu

Problème souris

Bonjours, Depuis quelques temps j'ai un problème de périphérie USB souris. Régulièrement Windows xp ne reconnais plus la périphérie souris, avant que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Said_2003

Ms mouse.vxd

salut les gars dans quel fichiers .cab du cd rom win98 se trouvent les fichiers .vxd tels que msmouse.vxd et est ce que vous pouver me conseiller sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
grizlynoir

Souris bloquée

Bonjour, je viens de récupérer un pentium I avec encore les anciennes souris (DB9). Mais la souris ne répond pas, elle est bloquée au milieu de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
droulon

Sans la souris on fait koman!?

Salut a la komunoté! On peut manipuler pamal de choz sans la souris en usant des raccourcis clavier. Mais dans un environnement de devlpmt kom Visua...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
Fu Xuen

Souris en double

bonjour on ma posé une question bzarre peut-on mettre deux souris sur un pc (usb et ps2) pour avoir deux curseurs je ne vois pas l'utilté mais ?????...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
manu

Pb souris dans cmd.exe sous win2000

Bonjours à tous, G un petit problème avec l'utilitaire edit du mode commande sous windows 2000. En fait, sur tous les autres OS(Win98, XP) quand on la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
pajero-brian

Problème de réponse souris optique.

Bonjour a tous, :) J'ai un fameux probleme de reponse avec ma souris optique Logitech MX500. Cela fait environ 4-5 mois que je l'ai. Elle a toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
tek

Pb de souris au démarage de xp pro

bonjour,voila g mi un xp pro sur mon ordinateur à la pace du millenium,g du changer le clavier é la souri car g un pc HP é ke forcémen sa pouvé pa étr...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
Princesse_Zion

Comment peut on avoir 2 port souris sur un pc

j'ai besion de 2 port "souris" sur mon pc 1 pour la souris 1 pour brancher un automate que dois je faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
chrit

Problème de saccade logiciels et souris?

Tout d'abord bonsoir ou bonjour à tous... Voilà le problème avec lequel je m'arrache les cheveux: J'ai depuis peu installé l'adsl, j'ai eu un problème...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
Laurent

Probleme de souris

j ai un probleme dans ma souris elle se block parfois qu est ce que je peux faire.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
cege2

Souris série et irq 12

Bonjour Sur une UC avec windows98 il n'y a pas de prise souris (la ronde habituelle), j'ai donc branché une souris avec un adaptateur sur un port séri...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris souris sous xp -

Bonjour, Un ami a un PC fixe sous XP, et utilisait une souris sans fil USB. Depuis qu'il a déménagé, la souris sans fil ne répond plus. Il a rebranch...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
stop

Pb souris mx 700

Bonjour, J'ai récemment acheté la souris logitech MX 700. Elle marchait plutôt pas mal, mais depuis deux jours, les boutons ne répondent plus correct...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
dodo

Souris capricieuse!

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma souris part dans tous les sens (surtout vers les bords de l'écran) et je n'arrive pas à la maitriser!!! J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
idaf

Probleme de souris

quand mon ordinateur entre en fonction,en dessous de la fleche de la souris il as souvent de deux a quatres barres noires qui se dépla cent avec la fl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
bonan

Pb avec la souris

Bonjour :°) Voila depuis aujourdhui ma souris ne marche plus et j ai un message m informant que le périphérique souris n'est pas braché ca veut dire q...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
wAx

Souris figée! rhaaaaa lalalala!

bonjour tous et toutes, ma souris est figée. elle est branchée en ps2 j'ai testé sous windows et sous knoppix , idem j'ai vérifié, mes branchements...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
yannick

Souris logitech

Bonjour, sur une souris mouse ware/logitech/wheel mouse , comment supprimer l effet zoom (+ ou -) au profit de monter ou descendre lorsque j utilise...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris optique bis

Bonjour! Je viens d'acheter une souris optique et depuis que j'ai installé les drivers et que je m'en sert, mon système est ralenti et la souris a sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Eaulive

Problème de souris

Bonjour! Ma souris ne veut plus fonctionner et n'est plus reconnue dans Panneau de Config.-Système. Est-ce possible qu'elle aie grillé ou bien que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
txiki

Souris

comment fait on pour mettre une sourie sur un port serie com 1 car je n ai plus de port ps2 sur ma carte mere hs

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
patricknice06

Fiablilité d'une souris

Bonjour Je me demande ce qui fait la fiabilité d'une souris car depuis quelque mois que j'ai mon ordi j'ai acheté trois souris (une sans fil à rayon,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
nonymae

Souris sans fil ....

Je cherche à savoir comment fonctionne une souris sans fil et optique .... si kkun coné un site ou peut m'aider ? (larticle de CCM sur la souris ne m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
dvp.pat

Comment eteindre ma souris logitech optique

bjr, je viens d'acheter une souris logitech optique sans fil, le pb est que je n'arrive pas a l'eteindre... Je suis obligé doter les piles a chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
choubaka

Ma souris s'éteuint au bout d'un certain temp

Je viens d'acheter une souris microsoft,je l'ai branché dans le port USB.C'est une souris optical avec fil.Mais j'ai remarqué qu'au bout d'un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Pb de souris

bonjour à tous comment cela se fait-il que ma souris ps2 fonctionne bien alors que 2 autres souris(sans fil et optique) ne fonctionne pas très bien en...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
AsKy

Souris et clavier non fonctionnels apres inst

J'ai fait une installation sur ma machine packard bell dont les ports sont USB. apres installation de windows XP, la souris et le clavier ne reponden...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
marie05

Souris trust sur win2k

Savez vous pourkoi les souris Trust déconne au bout de 5 minutes passées sous Win2K, deux souris différentes de chez Trust. A peine on bouge le mulot ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
Clarck

La souris

Ayant un problème a la connextion de ma souris,pensez-vous si je met une souris port USB celà pourait arrangé les choses car il serait impossible de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Bill_Tcherno

Désactiver souris mise en veille?

Bjr, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de désactiver la souris pdt la mise en veille du PC (WXP Pro) > Chaque fois que je passe en veille, faut q...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
FunkyMorolien

Port souris n'est pas reconnu

mes remerciements a tous ceux qui me donnent un coup de main. le port de la souris n'est pas reconnu par le systeme,il s'agit d'un p1 avec port serie,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
mohamed

La souris ne fonctionne pas

Salut; j' ai installer les pilote de la souris; mais lorsque je demarre l'ordinateur la souris n'est pas activée dans ce poste; mais il fonctionne ail...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
MLS

Installation souris série

J'ai un assez vieux PC (P2) Je n'ai qu'une entrée série pour brancher ma souris et il n'y a pas moyen de la faire reconnaitre. Est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
Pot

Problème souris

J'ai un athlon 1 ghz, une mémoire vive 128 ram, une carte vidéo geforce, un disque dur 40 ghz, avec windows millénium. J'ai un problème quand je joue ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
LDiablo

Pb avec la souris

Bonjour Dernièrement, j'ai réinstallé Win98. et depuis j'ai un pb avec la souris. Voilà: au debut tout fonctionne pour le mieux, mais si j'arrête d...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
bbakeroo

La souris

salut, Je cherche des informations sur le principe de fonctionnement des transmissions de la souris au pc. j'ai déja trouver plusieur infos sur ce si...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
Jean-Jacques

Souris qui plante

Quand je suis connecté sur le net, il arrive régulièrement que la souris plante : le pointeur reste visible et figé à l'écran. j'ai toujours la main m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
BmV

Souris

J'ai eu un problème avec Windows et j'ai été obligé de faire un réinstallation. tout a bien marché sauf pour le logiciel de ma souris: c'est une intel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
bbakeroo

Sourisssss optikal ?

ouais c'est bien la souris optike ? j'ai le choix entre la logitech et la microsoft laquelle choisir ? en sachant que je joue bcp aux jeux en reseau ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
teebo

Souris non détectée

bonjour, j'ai un problème ma souris n'est pas détectée par Windows, lorsque j'en installe une en standard PS/2, ça ne change rien, il me dit qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
keon

Souris

A quoi sert le bouton du milieu sur la souris à trois boutons?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
Jean-François Pillou

Tension alimentation souris

Je suis en TPE et j'ai un projet sur la souris. Quelqu'un serait-t-il capable de me fournir des informations précises sur les souris informatiques (al...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
Kingpopo

Hidclas.sys sur souris microsoft

Je viens d'acheter une souris optique sans fil microsoft wireless intellimouse explorer et quand je la branche sur le port usb, l'installation du nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
ofournier.cbd

Souris sans fil

Bonjour J'ai acheté une souris sans fil à ma fille. Mais cette souris bouge, j'ai testé, sans que l'on la touche. Même si les pilotes sont désactivés,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 082