Les discussions

Curseur de souris qui s'arrête

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Touchpad ne marche presque plus

 Résolu

Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Ma souris n'est plus détecté (code 28)

 Résolu

Hello :) Alors voila depuis environ 22h ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
loic57720

Mon pave tactile ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur un pc portable hp probook 440 g3. Mon pave tactile et les touches de clic gauche ou droit ne marchent pas. il n y a même pas l...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
glg29

Différentes fonctionnalités de mon touchpad sont kaputt

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait changer la carte wifi de mon pc portable la semaine dernière, je rencontre une myriade de problèmes jusque là inexist...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Rednalas

Curseur charge en permanence [windows 8.1]

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir cherché longuement sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà: depuis hier, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fabul

Touchpad acer aspire v11 touch non reconnu

 Résolu

Bonjour, il y a voila depuis février dernier que mon touchpad ne marche plus du tout a cause de cette me*** de driver booster. Depuis j'utiliser une s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sofiane-lasri

Souris bloquée après mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, ma souris (Logitech M185) fonctionnait très bien jusqu'à des mises à jour de windows 10 , très longues ( 1h30 ) elle a commencé à demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tanteelise

Asus rog g751jy [problème smart pad ]

 Résolu

Bonsoir , voila mon problème que je suis loin d'etre le seul a avoir ayant pas mal visité les forum sur ce sujet , Au demarrage du PC , mon smart ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Curseur disparait

 Résolu

Bonjour lorsque je tape un texte que ce soit avec -word-navigateur-email]... le curseur disparait et pendant ce temps tous les caractères frappés n...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
bronchou

Pointeur souris glisse

 Résolu

Bonjour, Après lecture des différents post sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant au mien. J'ai un clavier/souris sans fil (Logitech...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
JSmithJ

Souris avec câble ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma souris connecté par câble USB a cessé subitement de fonctionner. Pouvez-vous me dépanner ? Merci. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Touchpad ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour suite à une mise à jour qui s est faite automatiquement ce matin... mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. je ne peu plus faire déf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Ordi bloqué, la souris ne répond plus

 Résolu

Bonjour !!! Alors pour le coup je suis inquiète... Mon ordi s'est bloqué et s'est réveillé sans réaction de la part du touchpad. J'ai tenté de met...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Problème avec souris usb depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_frmu

Problème de souris qui " saute "

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Alidebaran

Souris : le clic central ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kymati

Clavier tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable acer acheté il y a 3 mois (donc sous windows 10) et avant-hier j'ai coupé, sans faire exprès, des mises à jour du pc a...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Thorfinn98

La souris est bloquée

 Résolu

salut , j'ai formaté mon ordinateur Toshiba satellite c55-a-1mg , et comme d'habitude j'ai installé les drivers depuis Driver Pack Online , mais après...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touchpad moins réactif

 Résolu

Bonjour, Depuis peu le touchpad de mon Asus est moins réactif, il est réactif pour bouger le curseur, mais lorsque je pose mes deux doigts pour ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ulysse322

La lioncast lm30 possède elle un mode cycle lighting?

 Résolu

Bon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
lescomperes

Souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
bahmamadoualimou_8

Aucune souris detectée

 Résolu

Bonjour , je viens vers vous car je galere avec mon pc portable de marque HP pavilion j'ai essayer 4 souris sur mon pc portable aucune ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune souris ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jennyp79

Probleme chargeur ordi - souris

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mehdi

Souris sans fil logitech m235

 Résolu

Bonjour , Je viens de changer de PC et ma souris sans fil ne fonctionne plus. Normalement ça se fait automatiquement quand on l'allume,j'ai changé l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Odette

Pavé tactile asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Asus X206HA avec Windows 10. Il est très bien pour ce que j'en ai fait, c'est à dire principalement de la burea...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nocram18

Double ou simple clic

 Résolu

Bonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeanbern

Je cherche une souris gamer (-80$)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une souris gamer (pour joueur FPS) a moins de 80$, mais pas les souris à 4 euros non plus j'ai encemoment j'ai une GM-105 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
anonyme300

Compatibilité manette xbox 360 windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien m'acheter une manette pour jouer sur pc, j'ai pensé à une manette de xbox 360 (car la manette de xbox one est un peu cher ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de touchpad

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glg29

Bs-gm-kult3. retro-éclairage

 Résolu

Bonjour, J'ai récamment acheter la souris KULT 3 de Bluestork. Elle est retro-éclairer et je pense, il est possible de modifier la couleur (par dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
alexd124641

Souris logitech m235

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
glg29

Problème de souris qui ne réponds pas

 Résolu

Bonjour Après avoir longuement cherché sans succès je viens poster cette question dans l'espoir d'enfin trouver une réponse . Je viens de m'ach...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Remmm

Bug du curseur

 Résolu

Salut à tout le monde, J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec. Problème: Lorsque le pc est allum...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
glg29

Pb souris bluetooth

 Résolu

bonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alexandre89

Problème avec souris wireless logitech...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer de décrire mon problème. J'ai deux souris sans fil qui ne fonctionnent pas bien ! Toutes les deux des l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
NEO1968

Comportement bizarre de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
mijo60

Utiliser bien la touche tabulation

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec la touche tab. Dans le site clip converter je veux sélectionner mp4 qui se trouve sous l"on fer format du fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Souris microsoft wireless mouse 1000 réagit mal...

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, il y a un pc windows 7 dans la salle de production. Les moniteurs sur la table, la tour en dessous. La souris sans...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
SmiTech

Hid désactivé => souris inutilisable sur pc fixe help !!

 Résolu

Bonjour, J'écris mon problème via mon pc portable. Suite à une mauvaise manip' dans mon gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Souris inversée!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et plus précisément ma souris. Quand je souhait aller sur la droite de l'écran avec ma souri...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
montotof62

Rond bleu de chargement intempestif - curseur de la souris

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis moins d'une semaine, suite à l'installation automatique de windows 10 (anciennement Win 8), le logo de chargement (rond bl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeanbern

Probleme souris

 Résolu

BONJOUR, j'ai recu ma souris gamer zelotes mais j'ai un probleme le curseur monte en haut lorsque je veut l'utiliser (je suis sous windows10) que fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rem200072ado

Les clics ne fonctionnent plus!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, aucun des boutons cliquables de ma souris ne fonctionnent. Après un plantage de mon PC je l'ai rallumé, et après une minute...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Souris conseil pour achat

 Résolu

Bonjour, je crois que ma souris est foutu, même sûr je voudrais juste un petit conseil pour un achat ma regrettée une anywhere MX de Logitech y'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
xplom

Connecter souris sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour connecter une souris sans fil LOGITECH à un ordinateur portable DELL. Merci à celui ou celle qui me répondra!

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tanteelise

Cherche driver souri bluestork kult 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les drivers de ma souris bluestork kult 4, introuvable sur le site de bluestork. J'ai bien sur plus le CD qui al...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeanbern

Souris logitech

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une Logitech G900 mais pas de notice.Je l'ai installée avec le petit truc en USB et la souris a fonctionné de suite au moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
CLEMENCETTE07

Problème touchpad windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Touchpad sur Windows 10 qui n'est pas détecté. Il est bien activé dans le BIOS, et fonctionne avec Ubuntu, Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
samuelst
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 342