Les discussions

Curseur de la souris

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le curseur de ma souris qui se bloque tous les jours. je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'ordinateur pour...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
belpo

Problème souris logitech m325

 Résolu

Bonjour a tous tous. Voilà !!! J'ai acheté une souris sans fil LOGITECH M325. Mais elle me ne marche pas bien. J'ai fait un échange au magasin, p...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Budolac

Ma souris targus sans fil ne marche plus!!!

 Résolu

Bonjour à tous, je vous avoue que je ne suis pas calé en informatique ! J'ai un ordinateur portable ASUS avec windows 8.1 et une souris Targus AMW060...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
taillemoty

Mon ipad2 reppet (ecran est verrouillé)

 Résolu

bonsoir (Désolé pour les faut orthographe) depuis deux heur que mon iPad ne arrêt pas a dire que encan est verrouillé. silvp sorte moie cet cauch...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dJkJ57

Curseur fou

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté, il y a quelques jours, une nouvelle souris (asus strix claw, souris filaire laser) et depuis que je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun

Problème souris dans les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème durant des jeux comme Battlefield 3 ou Sniper Elite. Je vous explique, lorsque je fais un zoom de visée ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jad

Curseur bloqué jeux steam

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs, heures voir jours, de recherches sur le web, et sans trouver de solutions efficaces, je me tourne vers vous. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MarmotArms

Ma souris ne bouge plus !

 Résolu

Bonsoir Comme aucun son ne sortait de mes haut parleur, j'ai suivi un article de Comment ça marche. J'ai redémarré mon ordi, et depuis ma souris ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
glg29

Pour réactiver pavetactile (touchpad)

 Résolu

Comment puis-je activer ou désactiver le pavé tactile sur mon netbook Aspire One? Si vous avez besoin d'activer ou désactiver le pavé tactile, pres...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MySpacePatoo

Problème souris freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Mad Catz RAT 7 et je joue a divers jeux avec, j'ai remarqué depuis un petit moment que ma souris a un peu comme des freeze...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
marouaneLF

Délai clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10, super ! Par contre petit détail gênant, j'utilise mon touch pad ok, si j'utilise une touche de mon clavi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glg29

Comment s'appelle les souris sans fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche tout simplement comment s'appelle les souris sans fils où on branche un petit truc noir USB dans l'ordi et la souris (qui n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Loloy707

Pavé tactile et la luminosité de l'écran (problème)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc portable Toshiba pro satellite R50 b116 , ce matin je l'ouvre , et j'ai trouvé que je peux pas e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
waterman123

Désactiver pavé tactile sur asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Qhand j'étais sous Windows 8 j'avais pu désactiver le pavé tactile quand la souris était branchée. Maintenant, sous Windows 10, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
billmaxime

Souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour j'ai un pc Packard Bell,hier je faisais la mise à jour de windows update et juste après le redémarrage du pc ma souris ne fonctionne plus.j'at...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Rbt1992

Bug du touchpad asus

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème concernant mon touchPad. Il marche une fois sur deux, c'est-à-dire que des fois la souris se bloque alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Pavé tactile sur portable toshiba sous w10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71bonjour. pavé tactile bloqué. la touche F5 ne donne rien. au secours !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MVJ

Avis entretien

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de nettoyer mon tapis de souris mais je ne sais pas comment m'y prendre, c'est un tapis en caoutchouc. On m'a conseillé la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris "hantée"

 Résolu

Au secours : souris folle Le pointer de ma souris (hp filaire) se déplace tout seul ou se bloque. J'avais auparavant une souris Logitech qui avait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tsuyo21

Touchpad synaptics toshiba : sens de défilement inversé

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 10, le sens de défilement de mon touchpad est inversé et impossible de trouver les paramètres pour le c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Ma souris a un peu trempé dans l'eau ...

 Résolu

Bonjour, comme écrit ci-dessus, ma souris, une razer imperator quasi-neuve à trempé dans un peu d'eau, depuis seul les clic marche ... En vu de sa va...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logitech

 Résolu

Bonjour J'ai connecté une souris Logitech à mon laptop (rien à voir avec le touchpad) et elle ne fonctionne pas, Je l'ai essayé sur plusieurs ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chrissyvdl

Souris sans fil n'obéit plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une souris sans fil à laser invisible Logitech depuis environ 1 an sans problème. Il y a deux jours, elle s'est mise s...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Craftyfox

Je ne peux plus utiliser le touchpad asus x550w

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a réparer mon touchpad sur asus X550W je voulais couper le son et sans faire exprès j'ai appuyé sur F9 au l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kaneagle

Souris

 Résolu

jai un probleme avec mon windows 10... il ne detecte plu ma souris ! help svp

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elrondil

Touches fn+f9 et souris ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Quand je fais les touches Fn+F9, est que je les enfonce ensemble, et est-ce que je fais les 2 touches, ou si je dois faire le signe + égal...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mj1974

Touchpad

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis en Windows 10, le "Touchpad" de mon ordi est actif, ainsi que la souris. Lorsque je fais du texte et que je passe dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glg29

Touch pad ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez grave: mon touchpad ne se voit plus ni je n'arrive pas a le bouger. Cependant, je ne l'ai pas désactivé avec fn+F7. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Matatagi

Besoins d'aide pour ma souris sans fils !

 Résolu

Bonjour tous le monde, c'est mon premier post et j'aimerai savoir pourquoi ma souris neuve sans fils ( Mobility Lab basic wireless mouse ) ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sad_io

Probleme touch pad

 Résolu

bien le bonjour a tous je me trouve confronté a un petit problème qui m'ennuie un peut depuis bientôt 18 mois. je n'ai jamais été capable de fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tribun

Souris qui charge en continue

 Résolu

Bonjour à tous, Ma sourie charge en continue ! Il y a sans cesse un petit rond bleu qui tourne à coté de mon curseur. J'ai cherché partout une sol...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
poupougne13

Souris non reconnue après entretien pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un sérieux problème de souris. Je viens de changer de ventirad, j'ai aussi nettoyer les radiateurs de ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tbs77

Pb connexion souris bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Tristam

Souris qui marche très mal avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de Windows 10 la souris marche très mal et je ne sais pas quoi faire à part la remplacer, pouvez-vous m'aider, SVP ???...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Nijoma

Gros bug de souris

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temp (Pas quand j'avais mis a niveau a windows 10 a windows 8.1) ma souris fait 2 clique a la place 1 donc sa me prive d'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Play600

Erreur précédent message

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est EXPLORATEUR qui se ferme avec clic droit souris et non exploreur Désolée de vous avoir fait perdre du temps A + si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clic souris gauche, touchpad clic inactif

 Résolu

bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...

63 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mougwe

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un pc HP Pro 3515. Je l'ai branché et tout avait l'air de fonctionner parfaitement puis j'ai remarqué que la souris n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
EllaxChance

Asus problème touchpad ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Asus et le touchpad réagit bien, seul sur un fonctionnement. Pour faire défiler une page internet je dois n...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Dragonwar g7 chaos

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une souris Dragonwar (cfr. titre). Cependant, je rencontre quelques difficultés à l'utiliser. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Uruguen

Le touch pas ne répond plus a rien

 Résolu

Bonjour, je suis passé hier a Windows 10 sur mon asus et le problème c'est que mon touch pad ne fonctionne plus du tout, impossible de déplacer le...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
glg29

Défilement à 2 doigts ne marche plus - windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers windows 10 hier sur mon pc portable ASUS, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plu...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dridu62

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment installer les piles dans une souris sans fil.Merci !

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
transat

Comment réactiver le touchpad apres la màj w10?

 Résolu

Bonjour, avant de faire la MàJ W10 j'avais sans le faire expres désactiver le touchpad avec la touche "fn" et la touche "touchpad". Depuis la MàJ il m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tribal005

Achat d'un file pour souris

 Résolu

boujour, j'ai la souris : https://www.amazon.fr/Razer-Orochi-2013-Souris-bluetooth/dp/B00AKO37P6 et mon probleme ces que le file est mort, est ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
bst31

Le défilement a la verticale de mon touchpad ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je ne peut plus défiler les page a la verticale je suis sur Asus et dans les parametre je n'ai pas l'onglet "Pavé tactile...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Vincent7222

Roccat tyon vs razer naga

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux souris gaming: La roccat tyon et la razer naga. Les deux ont beaucoup de boutons. de mon coté j'ai un petit faible po...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
NIRAMO

Logitech g500

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle souris de gamer et j'ai choisi, la g500 de logitech. C'est ma toute première souris conçu pour les jeux vidéo ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Paradox

Fonctions multi-gestes fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Touchpad, les fonctions multi-gestes de répondent plus. elles ont arrêté de fonctionner du jour au lendemain et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
loucheka

Touch pad se bloque - asus eee pc 1001 pq

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon TouchPad... Tout d'abord mon ordinateur portable est un Asus Eee PC 1001PQ et il fonctionne avec Windows 7...

128 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tanteelise
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 342