Les discussions

Souris pour les gamers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est actuellement la meilleure souris pour joueur ? (le plus dpi etc...) Et le tapis qui va avec ? (j'ai e...

134 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jericoco67

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue sur les prises usb arrière de la carte mere ,elle fonctionne ainsi que le clavier d'ailleur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Souris qui ne marche plus après une màj windows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma souris filaire fournie dans le bundle du GX70 de MSI ne fonctionne plus sur mon GX70, alors qu'elle marche très bien s...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bernie_liege

Problème connection manette xbox one

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma manette Xbox one à mon ordinateur portable mais je n'y arrive pas... J'ai regardé différents tutos sur le sujet me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
WanoBy

Mon curseur s'arrête environ 1 seconde puis continue

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon curseur de souris s'arrête d'un coup puis continue, cela arrive très souvent. J'ai un PC fixe acer XC-605 qui n'a même ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nathan

Impossible d'installer asus smart gesture sous windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis ma mise à jour vers Windows 10, j'ai perdu toute les fonctionnalités du touchpad (scroll à 2 doigts,...). Bref je réinstalle ATK p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pumas51100

Problème de défilement / zoom

 Résolu

Bonsoir, Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites car...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec touchpad

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon touchpad de mon ordinateur portable (packard bell). J'ai désinstaller le pilote. svp aider moi. J'aimerai réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
boubou983

Désactiver le touchpad

 Résolu

Bonjour, Je ne pensais pas bloquer à ce point donc je demande votre aide pour désaciver le touchpad de mon Ordinateur portable Asus. La fonction Fn ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
tribun

Impossible de connecter ma souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récenment une nouvelle souris sans fil de marque carrefour COM22, j'aimerais pouvoir l'utiliser, mais j'ai suivis la notice ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Caro

Je recherche un logiciel...

 Résolu

Salut a tous, alors voila : J'ai acheté une souris dernièrement, et sur cette souris, il y a deux macros sur la gauche (Logitech M560) et le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt

Blocage neutralisation touchpad

 Résolu

Ordinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
armalain

Touchpad asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus R510J avec windows 10 mais depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à utiliser le touchPad pour zoomer ou défiler av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glg29

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si le Belvèdére à Rocammadour est disponible pour le week end du 10-11 septembre 2016.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fiches touchpad cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur portable et j'ai malheureusement cassé un petit bout en plastique qui permettait de tenir deux fiches ense...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pascal-62

Souris logitech : pas d'usb

 Résolu

Bonsoir à tous . Un ami m'a donnée ressament une souris logitech Elle se presente avec sa base de rachargement mais je ne dispose pas de la clé usb...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sabotegaming

Pavé tactile défaillant

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (installée le 18.11), le système d'exploitation a désinstallé Smart Gesture de mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utau13620

Ma souris ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris Carrefour (elle fonctionne parfaitement sur l'ordi de mon frère) En revanche sur mon ordi elle n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
davidj974

Souris folle

 Résolu

Bonjour, ma souris (et mon clavier) se bloquent. De plus le pointeur de ma souris change de lui même passant de la flèche, à la main ou au point (jaun...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
commis1

Tapis de souris

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un tapis de souris blanc. la souris ne se déplace pas sur mon écran. l'ancien qui est noir et déchiré fonctionne mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nanou39570

Souris sans ports usb ?

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour vous dire que, mes ports USB de mon ordinateur portable sont cassés :'( mais le problème n'est pas la ... En effet, com...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
endersmile92

Problème de roulette de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le soucis est qu'en actionnant la roulette de la souris, je bouge la rampe de l'écran mais pour descendre celle-ci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Didlan

Bug souris pavé tactile

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je me dirige vers ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un ordinateur portable ASUS acheté e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Rawella

Souris logitech sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre ordi avec Windows 10 et j'ai installé une souris sans fil mais je suis incapable de la configurer à un seul clic. Pourriez-...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poupougne13

Touchpad dell inspiron 3542 ne marche pas

 Résolu

Bonjour; J'ai un dell inspiron 15 3542 avec système win8 32 La souris ne marche pas. J'ai fais recours à une souris USB. J'ai télécharger le pilo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
amine

Souris sans fil logitech qui saccade uniquement sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris Logitech M317, elle fonctionne très bien sur mon PC, en revanche sur mon MacBook Air elle saccade énormé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Corentin.g26

Virus qui fait bouger ma souris toute seul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car vous êtes ma derniere chance, j'ai un souris hier en naviguant sur internet avec Mozilla, et tout a coup j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ruskov13004

Le curseur se bloque quelques secondes puis reprend.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon ordinateur (Hp Envy dv6) avec le passage à windows 10. Jusque là tout vas bien mais il me reste un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Aiveo

Souris en grève !

 Résolu

Bonjour, La souris (branchée en USB) de mon PC portable Asus ne fonctionne plus Par contre le PAD lui fonctionne tout bien comme il faut Mais j...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
bluebellelavie

Problème pad après mise à jour

 Résolu

Bonsoir, Après mise à jour windows 10 j'ai un problème avec mon pad. Je n'ai plus la fonction défilement vertical (glissement sur pad avec 2 doigt...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
crapoulou

Le pointeur de ma souris a disparu

 Résolu

Bonjour, suite a un bugg de mon pc le curseur de la souris a disparu j en ai acheté une nouvelle mé tjrs rien c est une souris optique a fil PS...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Astromarcel

Simuler la molette d'une souris avec un touchpad

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il etait possible de simuler la molette d une souris avec un Touchpad. Merci d'avance ;)

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile

 Résolu

Bonjour. Comment procédé pour mettre en veille( pas supprimé) le pavé tactile. Je suis sur W10. D'avance merci.

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tatzy

Achat d'une souris gamer 80 euros max

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une souris surtout orientée jeu (principalement League of Legends, parfois un peu de fps) mais j'ai du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mickeymouse

Mode d'emploi

 Résolu

bonsoir j'ai un ordinateur portable Toshiba C855 2DR depuis 2 ans.... les ports USB ne fonctionnant plus, je ne peux qu'utiliser le Touchpad......j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
annie-claude1949

Problème avec souris wireless mobility lab

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle souris. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. On me dis d'appuyer sur le bouton de synchronis...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Claudia

Acer maj windows 10 touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour à Windows 10, mon touchpad ne marche pas. Je peux encore naviguer sans problèmes avec une souris U...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
leana

Curseur qui tressaute !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris dernièrement (Logitech) ainsi qu'un tapis de souris pour pouvoir jouer à des FPS mais voila que la précision est h...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Turboolg

Cherche conseil pour acheter une souris (très) solide

 Résolu

Bonjour, La dernière souris que j'ai utilisée a durée 1 mois. Les boutons droite et gauche deviennent de + en + mous et il faut taper de + en + for...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Elveo

Souris gaming apm

 Résolu

Hey tout le monde, voila j'ai récemment acheté une souris Gaming APM (http://www.apmfrance.com/fr/gamme-multimedia/571138-souris-optique-usb-filaire-g...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer une souris sans fil

 Résolu

bonjour! je viens d'acheter une souris optique sans fil de la marque T'nB.mon pc portable me dit qu'il la reconnait et qu'il l'a installé et pourtant...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
isa

Ma souris

 Résolu

bon je crois que ma souris anywhere MX est au bout du rouleau si y'a mieux ....moi perso je l'adore demain mag , avant je prends conseil (pas de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
xplom

Je n'ai plus de curseur souris qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, Pour la seconde fois, je me retrouve avec mon ordinateur qui n'affiche plus le curseur de la souris. Je ne peux donc plus faire quoi que ce ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Ma souris est ... hantee!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis hier apres-midi, ma souris Logitech fait des siennes, Alors que j'effectue un travail, celle-ci se met a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
christos14

Impossible de desactiver mon touchpad

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai installer Windows 10, au debut il y avait un probleme avec le touchpad et les command assus en général, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ev2L

Ma souris charge toutes les secondes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 (hier) ma souris charge toutes les secondes, c'est-à-dire qu'un rond bleu apparaît au dessus de ma souri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
RasNaaman

Souris en sens inversée

 Résolu

Bonjour, Hier, en faisant une fausse manipulation, ma souris va vers le haut quand je lui demande d'aller vers le bas, a gauche quand je lui demande...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flash

Pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glg29

Ma souris ne réagit plus !?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. J'ai redémarrer mon ordi et depuis la souris dès que je la bouge émet sa couleur rouge dessous, comme si elle étais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
glg29
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 342