Souris Inversée!

Résolu/Fermé
lil - 1 févr. 2009 à 15:50
 montotof62 - 3 juin 2016 à 19:31
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable et plus précisément ma souris. Quand je souhait aller sur la droite de l'écran avec ma souris elle va vers la gauche et inversement, pareil quand je veux aller en bas de l'écran elle va en haut.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour supprimé ce problème?
Je précise que je n'ai pas télécharger de logiciel récemment.
A voir également:

11 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème, je suis aller sur le site trust, (trust.com/18519) pour ma souris. j'ai regardé les FAQ et il propose de télécharger un fichier appelé mousse_fix_software.rar.

Extraire le fichier et cliquer sur MS_Fix2 software "ATTENTION LE POUR USB NE DOIS PAS ETRE CONNECTE"

Puis connecte le pour USB et c'est réglé, pour ma part tout remarche normalement.
23
nico92msg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 23:56
Bonjour, je me suis inscrit spécialement pour Balzac89 : il a la solution.

J'ai une souris Trust à 10€ acheté à Amsterdam il y a 10 mois. Tout marchait bien et d'un coup hier, la souris inverse les mouvements. Je suis sur windows et pc portable. Impossible de s'en servir en l'etat.

J'ai cherché pas mal sur le WEB et tenté plein de solutions (désinstaller pilotes, changer de port usb, de pile, vu les options d'ergonomie sur windows, vu la gestion de peripherique et rien à y faire.

Puis j'ai vu son message : il faut en effet aller sur le site trust.com puis y prendre un ficher correctif RAR :

https://www.trust.com/fr/product/19938-sura-wireless-mouse-black-grey#downloads

le fichier a droite. Installé en 10 secondes et tout est revenu normal. Merci Chef Balzac89, ca m'évite une sortie demain au magasin.
1
guigui17 > nico92msg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 nov. 2015 à 13:40
ça marche merci bcp
1