Les discussions

Piégé en web/cam

 Résolu

Bonjours j' ai était pieger en Cam par une fille de 21an une fois sur Skype elle me dit de suite montre moi ta b.... comme un con je fait et en le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft sur skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 8 et Skype m'a ordonné de télécharger la nouvelle version de Skype. Le problème c'est qu'en me connectant au nouveau Skyp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver la boite de réception des mail sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami était sur windows live avec une adresse de messagerie xxxx.live.fr. On lui a demandé de s'inscrire sur skype (ce qu'il a fait...

131 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
zamoijemoijemo9

Problème d'affichage skype

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour vers Windows 8.1 et j'ai déjà rencontré des soucis que j'ai su régler (apparition de l'icône du groupe ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jean42400

Connection =>choisir facebook ou bien microsoft ?

 Résolu

Bonjour à vous tous Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125 A la connexion MICROSOFT,j'obtiens un contrôle de validité du mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Taz6000

Nouveau contact

 Résolu

Bonjour ! comment entrer un nouveau contact sur skype. Merci a qui m'aidera !

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
uporige

Photo de profil skype floue, pas nette ?!

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créer récemment un compte Skype, tout fonctionne à merveille, mais le seul petit soucis qui me perturbe c'est lorsque je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
S0NIC0

Dernière version de skype

 Résolu

Bonjour...?!! En voulant installer la nouvelle version de Skype, je perd l'ancienne et la dernière ne s'installe pas??? Merci de bien vouloir l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jean42400

Version de skype

 Résolu

Bonjour ! Je viens vous parler de mon problème avec la dernière version de Skype. En faite, hier, j'avais la version de skype où, pendant un appel, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Noukii

Comment désactiver sa cam sur le nouveau skype?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut activer ou non la cam sur la dernière version de skype (windows 8) parce que quand on appelle la person...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
transat

Double problème avec skype et real player

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis quelques jours un double problème à savoir que : - ma webcam n'...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
amiralnelson25

Probleme d'installation de skype sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'installe Skype sur mon ordinateur portable Sony avec windows7 de mise à niveau de Windows Vista, j'obtiens une interface bi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tnai

Plus de sons pendant les appelles

 Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre, pendant un appelle skype, je n'ai plus de son. (j'entend seulement mon ami)

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
CaMarche!

Skype: appels gratuits payants ?

 Résolu

bonjour j'ai telecharge skype sur un mac et sur un pc. on me dit que les communications sont gratuites mais chaque fois que j'essaye de téléphoner o...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mohshadow

[win xp] fin de support / skype : achats credit

 Résolu

Bonjour, j'utilise skype depuis 4 mois, j'ai acheté mes crédits plusieurs fois sans problème, or cette fois il m'est impossible d'y parvenir,mon pa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Taksaoui

Mettre skype sur le bureau de windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows8, et Skype d'installé. Une Icone est présente sur l'Acceuil. Par contre je n'arrive pas à le retrouver sous Explorer pour aj...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Kei.

Perte de boîte de reception hotmail skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver ma boîte de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
facle

Compte skype

 Résolu

bonjour suite a des problemes skype j'ai du changer de compte.je n'ai plus mes contacts comment faire pour les retrouver merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jean42400

Compte skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon compte skype sur le pc de mon mari avec mes identifiants merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Question urgente par rapport a skype et activex

 Résolu

Question très urgente s'il vous plait aidez moi:Bonjour j'ai un gros problème sur Skype quand j'affiche la page de S ça n'arrête pas de charger.Quand ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Jolilu

Supprimer un compte skype

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte skype] S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
fouzialaila243

Webcam integrée dans portable asus

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Skype fonctionnaient bien sous Windows 8.J'ai fait la mise à jour Windows 8.1, et maintenant, mon image n'apparaît plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cobra20

Comment retrouver les amis sur ton skype supprimer

 Résolu

salut moi ces Roxane Lucas aujourd'hui mon skype a été supprimer pour rien et je ne comprend pas pour quelle raison quo n supprime skype des pers...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je créer un skype pour quelqu'un que je ne connais pas

 Résolu

Puis je créer un skype pour une personne qui veut me contacter , mais qui craint les arnaques ! Cette personne habite ,pour le moment, la côte d'ivoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
calmosse

Bug connexion lorsque skype est ouvert

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 1 semaine, impossible d'utiliser Skype. Dès que j'ouvre la fenêtre (sans même mettre encore connecté à mon compte) Skype se ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
defy_54

Mon skype ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour,quand je clique sur mon skype il n'ouvre pas et il affiche un message d'error de kernell

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jean42400

Installation de skype

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer skype sur mon ordinateur ! J'arrive à télécharger, mais quand je veux installer un...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Vigne

Pseudo skype perdu !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous, Un de mes contacts n'arrive plus à se connecter avec son habituel pseudo Skype alors que jusqu'à présent il l'utilisai...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
regine

Application skype pour w8 de marche pas

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus N56J fonctionnant sous Windows 8 L'application Skype ne marche pas. Que faire ? (Jai pensé à...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jean42400

Webcam non détecté sur skype

 Résolu

Bonjour, Ma webcam n'est pas détecté par Skype. J'ai déjà eu ce type de problème, un membre du forum n'avait donné la solution, mettre à jour Wind...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
byltex

Mes messages bug sur l'ipad

 Résolu

Bonjour, mes messages bug sur l'ipad de manière imconpréhensible.tout mes contacts sont marqué qu'il m'envoie 30 messages ou plus...pourriez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bababn

Desinstaller skype....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai fait une mise à jour skype et suis sur version 6.16. A partir du menu dém...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sybiline01

Skype bloquer

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous ; Mon problème est le suivant : Lorsque j'essaie d'ouvrir Skype, il ne se passe rien, mais le processus du logiciel est l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cannicule

Supprimé ou changer de compte skype.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de compte Skype et supprimer l'ancien, sauf que j'ai l'application Skype, comme je suis sous windows 8, et j'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
baladur13

Activer skype automatiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour que skype se connecte automatiquement a l oouverture de mon PC ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
andree49

Comment supprimer un contact ?

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un contact ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
romy740

Se connecter au skype avec son compte microsoft

 Résolu

salut a tous le monde j'ai un problème avec mon compte Skype et mon compte Microsoft, quand je veux me connecter au Skype avec mon compte Microsoft...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
herman512

Nouvelle version skype

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement, une ancienne version de Skype,installée sur Windows 7 . Dois je désinstaller cette version pour réinstaller une des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Dinath

Carré webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, fait l'acquisition d'un PC portable Asus tournant sous Windows 8. J'y ai donc installé Skype, et commencé une conversat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jean42400

Skype pour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte skype. je souhaite pouvoir l'utiliser sur mon PC sous W8 sans passer par un compte microsoft. comment faire? à chaque tentat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
machmallow

Problèmes avec skype pour windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'ai un nouvel ordinateur depuis bientôt 2 mois et j'avait téléchargé skype depuis le windows store mais dep...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Washa

Comment utiliser skype et webcam gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas communiquer avec les contac...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Even Dumand

Caméra skype qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème, quand je fais une conférence Skype, j'ouvre ma caméra mais le problème est que la caméra ne s'ouvre pas, c'est noir a...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tafrataf

Skype pour windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller Skype sur mon pc et je n'ai plus de trace sur mon poste de l'installateur. Sauf erreur il fallait une version entr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame

Skype connexion en cour interminable :/

 Résolu

Bonjour, ça fait à peut prés 2 ans que j'utilise Skype puis hier matin j'ai ouvert skype mais il rester sur "connexion en cours..." alors j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jackleboss

Nouvelle version skype

 Résolu

est ce que en installant la nouvelle version de Skype mes contacts resteront affichés.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
chipieny

Mise a jour

 Résolu

j'espere que la avoir la cam

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
blacky1944

Suppression historique sur tablette

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'historique des conversations sur tablette galaxy tab2 car je n'ai pas la barre d'outils donc pas l'option où il y...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Annick PEGUY

Oublie de mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, je oublié mon mot de passe depuis hier je n'arrive pas à me connecté veillez m'aider de retrouver mon mot de passe. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour avec windows store impossible

 Résolu

Je suis possesseur de Windows 8.1 premièrement Windows store ne veut pas s'ouvrir toujours le même message problème de serveur ou délai de connexion...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jean42400
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 451