Mettre Skype sur le bureau de Windows 8 [Résolu/Fermé]

Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
- - Dernière réponse :  Kei. - 17 juil. 2014 à 05:31
Bonjour,

J'ai Windows8, et Skype d'installé. Une Icone est présente sur l'Acceuil. Par contre je n'arrive pas à le retrouver sous Explorer pour ajouter un raccourci vers mon Bureau.

J'ai l'impression que Microsoft a racheté ce logiciel et que maintenant quand on l'installe il fait partie intégrante de Windows. Y a plus moyen d'y accéder autrement que par l'Acceuil.

Auriez-vous une solution ? Autre question.... existe-t-il une alternative à Skype qui fonctionne qui fonctionne de façon tout à fait transparente avec d'autres contacts qui eux sous toujours sous Skype ?

Je vous remercie.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
87154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
8690
7
Merci
Bonjour,

Tu peux installer la version Bureau de Skype :
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-windows/

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69655 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
233
2
Merci
Merci,

Ca fonctionne ;)
0
Merci
Bonjour,

J'ai le même souci. Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8 donc. Pas de skype sur le bureau. Je l'ai désinstallé sur l'interface en "briques" puis j'ai téléchargé la version bureau de skype.

Je double clique sur mon appli téléchargée et la ça bloque, je met executer quand même et on me met : "cette application ne peut pas s'executer sur votre pc"

Je ne sais plus quoi faire :(,surtout que maintenant je l'ai désinstallé de l'interface donc je ne l'ai plus du tout :(

Merci à tous d'avance pour vitre aide !
J'ai exactement le même problème, on me dit que les versions bureau que j'ai téléchargé ne peuvent pas s'exécuter. J'ai beau chercher sur le net, rien ne m'aide.