Les discussions

Supprimer mon compte skype définitivement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais supprimer mon compte Skype mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T508

Comment fermer skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alaxy

Connexion compte skype sur skype entreprise

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte utilisateur banal de Skype, et quand j'essaie de me connecter avec sur Skye Entreprise (avec Office 2016) il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Myto

Créer un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Rose

Skype: historique des conversations écrites

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fich...

39 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Lupa42

Comment avoir l'ancien skype ( 2017 ) ou ( 2014 )

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment les obtenir, car j'ai un skype nul mais franchement horrible. - Messages décalés - Audio qui marche pas ( super ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
luciamelissa21

Revenir à la version classique de skype

 Résolu

Bonjour, Depuis hier skype m'a un peu forcée à installer la nouvelle version qui n'est absolument pas pratique par rapport à la version classique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
LucieClmt

Installation de skype hors connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger le setup d'installation de skype hors connexion. quelqu'un pourrait il me conseiller quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Kunu

La webcam est-elle indispensable pour lancer un appel vidéo?

 Résolu

Bonsoir! Est-il possible de lancer un appel vidéo sur Skype si l’on n’a pas soi-même une webcam branchée? Merci de votre réponse, et meilleurs vœux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Lillicot

Problème son: skype dans le casque mais le son du jeu sur le pc!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute, Comme le titre l'indique, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, un problème de son. Lorsque je mets le ca...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Sevirom

Télécharger skype

 Résolu

Bonjour mon Skype a disparu comment le télécharger de nouveau ? Merci pour tout aide

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
hereth

Connexion à skype

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon compte Skype. En effet, quand j'essaye de me connecter, le message suivant apparaît:...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Marie

Correction d'orthographe

 Résolu

Bonjour . J'ai un problème sKype ne fait plus le corrections d'orthographe en français ,que dois-je faire pour avoir corrections .Je vous remercie vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte skype bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer ce compte CCM car j'ai un gros problème : mon compte Skype est bloqué. A chaque fois que j'essaie de me connecter, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ellesse125

Skype ancienne version

 Résolu

Bonjour, peut-on installer skype ancienne version sur windows 10. version pré installée est moins visible et pratique comme barre d'outils pas vis...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
edcreidi

Je voudrais l'ancienne version skype ??

 Résolu

Bonsoir ; vous serez sympa si vous connaissez un lien avec L'Ancienne Version Skype !! la nouvelle je n'y comprend Rien dutout et sauf Erreur il y Moy...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skype au démarrage

 Résolu

Bonjour, peut-être ne suis je pas dans le bon forum!? A chaque démarrage je n'ai pas ma page d'acceuil Orange j'ai une page ou un tableau Skype et ç...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
laurence620

Concerne skype sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec skype mon correspond ne me voit pas, il m'entend, moi je le vois et je l'entend j'ai ce problème depuis une semaine, e...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS

Pas d'accès à l'interface chat de skype

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter à Skype, mais à la la place de l'interface traditionnelle je me trouve sur une page d'accueil microsoft, sans savo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
NitramO_YT

Skype

 Résolu

après ouverture de skype l'écran devient noir pendant la conversation. cherche remède . merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Rosettem

Webcam skype

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un Gmail de la police et une conversation sur Skype suite à une webcam et il me propose de payer pour éviter une procédu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Termi71

Photo blanche

 Résolu

Bonjour, La photo d'un contact que j'ai sur la nouvelle version de skype 8.28.0.41 est toute blanche comme si il a mit la photo d'une feuille blanch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000

Ancienne version

 Résolu

Bonjour, j ai maintenant skype sous windows 10 je n aime pas du tout j aimerai revenir a la version que j avais avant comment faire svp j essaie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jmarion3

Créer un compte skype sans microsoft

 Résolu

Bonjour, comment créer un compte skype sans microsoft? punaise cela fais 6 jours que j essaye en vain... Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
yassirstimou

Notifications skype

 Résolu

Bonjour, Toujours même problème : pas de notification et cloche barrée pour un seul de mes contacts Skype (le plus bavard...). Les solutions propos...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
evalina95

Dernière version de skype

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me faire connaître quelle est la dernière version de Skype et m'adresser un lien pour le téléchargement. D'avance, merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tanteelise

Problème de son

 Résolu

Salut, J ' ai un problème de configuration d' après l' appel test... Lors d'un appel , j' ai la vidéo et mon interlocuteur aussi, mais la conversatio...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LooserMum

Changement de langue sur skype

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Windows 10, Skype c'est mis en anglais tout seul, j'ai cliqué sur désinstaller, mais il ne se désinstalle pas, que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe skype perdu

 Résolu

Bonjour, je ne me rappelle pas de mon mot de passe pour skype. merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
titou337

Horaires sur skype

 Résolu

Bonjour, voila ma question quand vous discuter par écrit sur skype avec une personne qui se trouve en cote d'ivoire donc deux heures de décalage horai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skype et téléphone cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Voila mon ex a trouvé une personne qui correspond sur skype, qui lui donné son téléphone mobile et soi disant qu'il est Abidjan, et lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Gratuité de skype

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question pour mon ex femme, elle discute avec un homme de Savoie, elle me dit que cette personne lui a installé Skype g...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Supprimer compte skype sans adresse email

 Résolu

Bonjour , la question se trouve dans le titre peut on supprimé un compte Skype sans son compte Gmail je vous joint un image , ce que j'ai mis en ble...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
demars

Comment faire pour entrer en liaison skype si.....

 Résolu

DESOLEE JE NE SAIS PAS SUR QUEL FORUM JE DOIS ME POSITIONNER bonjour à tout le monde, je vous expose mon problème. je suis à 600 km d'un lie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Skype contacts

 Résolu

Bonjour J'ai mis le nouveau skype qu'il faut mettre en allant sur microsoft store et je voudrais savoir comment avoir les contacts sur la gauche s'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Skype: problème d'âge

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip' et j'ai accidentellement changer la date de ma naissance... du coup je suis aller sur le site de skype pour cha...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
S.kylman

Problème de connexion skype avec compte microsoft.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...

60 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bobinette891

Skype fonctionnements ?

 Résolu

Bonjour , je suis Perdu et espere Obtenir de l'aide ici ? merci comment es votre Skype comment apparit Skype sur votre Pc ou Mac ? moi mon Skype ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
milleordis

Créer un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux créer un compte skype? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
coiffeusse

Date de naissance

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai créé mon compte skape mais je suis bloqué au niveau de ma date de naissance. J'ai beau valider rien ne se passe. Ma date de naiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Boubou622

Supprimer message envoyé sur skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
guillon

Icône skype

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone de Skype sur le bureau. Comment la récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
glg29

Skype sur surface

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème :pas moyen d'installer skype sur ma tablette surface !merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 65.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Papounet17000

Skype disparu de windows store

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne trouve-t-on plus Skype dans windows store ? Merci de votre réponse ! Bemtevi74 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ToxicHayabusa

Comment désinstaller skype?

 Résolu

bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lili76

Mon skype est il perdu à jamais?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'essaye de lancer mon skype depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Sauriez vous pourquoi? Si oui, envoyez moi un mail à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
AmandinePerrot

Connexion skype

 Résolu

Bonjour, j ais un soucis avec mon compte Skype il n affiche q un fond bleu et son sigle blanc comment doije faire , pourriez vous m aider à résoudre l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
glg29

Comment changer son mot de passe sur skype (2017) ?

 Résolu

Bonsoir, Je veux changer mon mot de passe Skype mais quand je veut le changer ça me change le mot de passe de mon adresse mail. Je vais sur Sk...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Youm

Revenir à l'ancienne version de skype

 Résolu

Bonjour, j'ia installer la version 4 e skype elle ne me plait pas (qualité vidoe et abrecherche des coenctées)je veux revenir à la plus ancienne ver...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
skinnytug

Skype : votre webcam est deja utilisée

 Résolu

Bonjour, Impossible d'avoir une conversation sur Skype depuis que mon pc est revenu de réparation. La webcam fonctionne si je l'ouvre avec Youcam ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
priscawaf
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 451