Problèmes avec skype pour windows 8

Résolu/Fermé
Pownzeee Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 26 juin 2013 à 12:27
 Washa - 13 juin 2014 à 14:24
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème j'ai un nouvel ordinateur depuis bientôt 2 mois et j'avait téléchargé skype depuis le windows store mais depuis 1 semaine lors du démarrage skype plante c'est a dire que je ne peux effectuer aucune action, il ne répond pas, je ne peux pas appeler, changer mon statut, etc ...
Et étant donné que c'est depuis le windows store que je l'ai téléchargé je ne comprends un peu rien du tout pour le désinstaller et le réinstaller ... Enfin bref j'espère qu'une âme charitable saura trouver solution a mon problème, en attendant bonne journée à tous ! :)
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
26 juin 2013 à 12:31
Bonjour,

Clique droit sur la tuile Skype et clique en bas sur "Désinstaller".

Puis réinstalle-le à partir du Windows Store :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/skype/9wzdncrfj364?rtc=1
1
Moi je l'ai deja mais il bug :3
0
Pownzeee Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 1
26 juin 2013 à 12:41
Tout d'abord merci de vos réponses,
J'ai utilisé la technique de Destrio5 pour désinstaller skype puis j'ai installé un version indépendante du windows store car c'est plus simple et maintenant je peux me déconnecter.
Voilà merci à vous 2 et je marque en résolu !
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 12:33
Bonjour,

Tu télécharges Revo Uninstaller ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Tu désinstalles proprement et complètement skype (y compris les options de nettoyage en profondeur de la base de registre).

tu redémarres ton PC,

Tu télécharges Skype en 32 ou 64 bis selon ta machine et tu l'installes par clic droit, installer en tant qu'administrateur.

Et là ça devait fonctionner.

tu branches ton casque et micro et tu lances le paramétrage de skype pas à pas.

++
0