Probleme d'installation de skype sous Windows 7

Résolu/Fermé
tnai Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 22:42
tnai Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 22:42
Bonjour à tous,
Lorsque j'installe Skype sur mon ordinateur portable Sony avec windows7 de mise à niveau de Windows Vista, j'obtiens une interface bizarre avec environ 40 lignes. le soucis c'est que je ne sais pas quels onglets utiliser pour me connecter.

Voici 6 images qui représentent les capture écran de cette interface.


Votre assistance serait vraiment appréciée.
A voir également:

5 réponses

Alice's Lolipop Messages postés 111 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 14
18 juil. 2014 à 22:46
Bonsoir,
Essaie d'arrêter le processus et de le redémarrer, en cas d'échec de désinstaller/réinstaller skype car il y a visiblement un bug d'interface.
Bon courage

Al
0
tnai Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
19 juil. 2014 à 00:10
Merci Alice pour ta réaction rapide à ma préoccupation.

J'ai installé et désinstallé une quinzaine de fois. J'ai même suivi toutes les instructions de nettoyage du site web de Skype (nettoyage de registre, etc.), mais à chaque réinstallation j'aboutie toujours à l'interface représentée par les captures d'écran ci-dessus.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
19 juil. 2014 à 11:03
bonjour vous n avez pas la bonne version de skype.. Je suis desoler mais l ancienne version c est enregister les defauts avec et desinstaller skype normal sert a rien
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )



mettez cette version
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
0
tnai Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 22:33
Je remercie énormément Jean42400.
J'ai appliqué pas à pas tes conseils et mon problème est résolu.
Je remercie également

Signaler Alice's Lolipop pour son effort: sa stratégie n'était pas loin de la solution à mon souci.

Vive CCM!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tnai Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 22:42
L'interface finale de Skype après réparation donne l'image écran suivant:

Ce qui correspond à ce que je recherchais.
0