Les discussions

Comment effacer l'historique skype sur une tablette ipad apple 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer l'historique skype de mon ipad apple 3 ... Dans les réponses données sur les différents forums, rien ne correspond...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ardent

Skype n'est pas compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a skype depuis que j'ai installer windows 10 que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jag72

Comment trouver mes contacts sur skype?

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière d'afficher (sans recherche) mes contacts sur Skype? D'avance, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Donameuse1202

Création intempestive de liste d'ami en doublon

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un certain temps quand je lance skype il me duplique mes liste d'ami. Pour gérer mes contact je leur ai attribuer des liste...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Skanvak

Desinstaller skype

 Résolu

Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour désinstaller skype sur mon telephone portable samsung Y merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
marc deslauriers

Connection a skype ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le luncher de Skype ( le logiciel quoi ! ) et bhien tout va bien, jusqua que je me connecte, un message d'erreur indique : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GertyEl

Comment retrouver mon mot de passe du skype

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jmarion3

Pourquoi skype ne s'installe pas sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation du skype sur windows 10 A chaque fois je lance le setup du skype ,il me demande de télécharger skype a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cheriph25

Comment supprimer mes anciens messages d'humeur dans skype

 Résolu

Bonsoir à Vous, J'ai déjà mis un message mais peut-être que je me suis mal exprimé. Ce que je veut savoir c'est: Comment suppr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lucas

Suppression des message skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais svp que vous m'indiquez comment supprimer mes messages sur Skype après utilisation, en effet je ne vois pas où supprimer toute...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Arribat Janine

Comment effacer l'historique sur téléphone portable lg e460 ?

 Résolu

bonjour, pour effacer sur PC pas de souci, j'ai trouvé, mais pour mon téléphone portable LG E460 : je n'ai pas vu de solution, merci de votre aide c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
epatati

Ouvrir skype

 Résolu

bjr je voudrais ouvrir skype bogaert

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contre.arnaque

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut désactiver un compte skype. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
true52

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de skype, jai un probleme jarrive pas me connecter sa me met verifier votre connexion internet et jai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MaK7disparu

Skype

 Résolu

comment fonctionne skype

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
XFlywin

Y a t-il vraiment quelqu'un pour m'aider pour skype

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réellement pouvoir recuperer mon skype avec windows et non avec facebook Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Télécharger skype gratuitement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le lien pour télécharger Skype gratuitement car je l'ai téléchargé ici, mais à ma grande surprise...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
zipe31

Message d'erreur au lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que skype ne veut plus se lancer. Quand je clique sur skype, quelques secondes plus tard, ça m'affiche un mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rond orange de skype

 Résolu

Quelle est la signification du chiffre apparaissant dans le rond orange de l'icône de Skype. Ce chiffre apparaît aussi entre parenthèses après "Skype"...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
leslie069

Skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai téléchargé skype jeudi le 24 mars 2016, et je ne peux voir mon amie, elle me voit, pas moi, le haut parleur va très ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
soleil4057

Pas de connexion de ma part

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter même en mettant mon pseudo et mon mdp, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
daryll610

Déinscription skype

 Résolu

Bonsoir je veux recréer un compte mais il faut pour cela que j'en enlève deux comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
genygenevieve

Appel skype payant ou non en côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 belles-filles (jumelles) en Côte d'Ivoire. On leur a envoyé chacune un nokia Lumia 635 (sans opérateur, sans abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jean42400

Probleme d'ouvrir skype

 Résolu

J'ai installe Skype, mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir une fenetre est apparue ecrivant ce qui suit: Failed to get proc address for GetLogicialProcess...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tecniqu

Skype

 Résolu

Bonsoir Qui peut me dire pourquoi j'ai toujours sur skype, "accueil skype indisponible"? merci beaucoup pour votre aide. J'ai cherché partout sans su...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
meuhlol

Pas de connection a skype

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine que je sais plus me connecter a SKYPE, il me donne, nous somme désolés nous n'avons pas pu établir la connection.et il y...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Adri1infos

Installer skype sur windows 7 au maroc vpn !

 Résolu

Bonjour, je suis au Maroc, à Casablanca et je suis sur windows 7 et j'essaye de télécharger skype mais sa ne veut pas, donc j'ai vu quelque par qu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
MrTheWallBest

Demande de renseignement.

 Résolu

Bonjour, j' aimerai bien utiliser skype, mais j' avais cru comprendre que c ' était gratuit et pourtant on me demande d ' acheter du crédit? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un contact (arrivé demandeur je ne sais pas comment) et je ne trouve plus la commande "supprimer un contact", J'avai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ray_zickus

Comment supprimer un groupe de conversation

 Résolu

Bonjour, En installant Skype et sans doute à la suite d'une fausse monoeuvre, je retrouve tous mes contacts regroupés dans un groupe de conversati...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
assia

Skype : page d’accueil buggé

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'ai une Petit soucis Vis a vis de mon Skype. Lorsque que je me connecte, Ma page d’accueil se met à charger sans arrêt. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
laFriteduBelge

Première utilisation de skype

 Résolu

Je n'ai jamais utilisé SKYPE et je voudrais savoir comment entrer en relation avec une amie. A l'avance merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vieiillecloche

Chercher des contacts skype en france

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fraire pour trouver de nouveau contact skepe Merci à tous Configuration: iPhone / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jean42400

Skype probleme

 Résolu

Bonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
adrienspy

En chinois !

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Skype s'est mis en chinois, sans savoir comment et pourquoi. Cela fait 3 fois que je le désinstalle et réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Bobby

Comment lire un message supprimé sur skype

 Résolu

Bonjour, on m'a envoyé un message hier sur skype mais celui-ci indique "ce message a été supprimé". comment retrouver le contenu de ce message? me...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sosbysos

Dure****dure

 Résolu

Bonjour, une fois télé charger il ne se passe rien et à mon age je voudrais comprendre merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
AL361374

Skype ne me propose pas d'associer mes comptes

 Résolu

Bonjour, Connaissant la fusion skype/msn qui s'effectuera prochainement je voulais faire le transfert. J'ai télécharger la derniere version ...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
CrysisWolf

Je ne peux pas skype et ecouter de la musique en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à skype et écouter de la musique en même temps et j'ai pourtant tout essayé et également : panneaux de config / son / com...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nekkyxxx

Skype

 Résolu

Bonjour, Sur la page de mon outlook , skype ne permet que l'audio..Comment activer la vidéo ..?7 Bon WE

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
audi29

Suppression d'un compte inutilisé (pda_icibug)

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte (pda_icibug) que je souhaiterais clôturer définitivement. Je ne l'utilise pas depuis des années (j'en ai un autre). Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pda_icibug

Mise à jour skype pour ipad

 Résolu

Bonsoir, La dernière mise à jour de Skype pour IPad , a eu pour conséquence une impossibilité d'ouvrir l'appli, et de terminer son installation. Bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
GILARDI31

Bonjour ! un problème avec skype

 Résolu

Occupant mon appartement pendant les vacances , une amie s'est inscrite sur Skype sur mon ordinateur de bureau Dell . J'ai voulu m'inscrire cette ann...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sophy4

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe oublié sur skype, je veux pas ouvrir un autre compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tarification skype

 Résolu

Bonjour, Quelle tarification de SKYPE en général ? Plus particulièrement : Je veux correspondre de France de mon ordinateur avec une personne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MaxGix

Télchargement skype impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le tour de vos posts, il s'avère que pour créer un nouveau compte, il faut se déconnecter de l'ancien Seulement voilà...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la fenêtre de discussion de skype on peux mettre un fond d'écran genre noir ou autre chose Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Restaurer une ancienne version de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé (ou plutôt Skype a récemment installé) la dernière mise à jour, mais depuis, bugs d'affichage, les messages des autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poulette-coquette

Comment se servir de skype gratuitement sans le télécharger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter une personne via skype sans avoir à télécharger quoique ce soit et gratuitement est-ce possible, et si oui quell...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Changer un son de skype

 Résolu

Bonjour, Je suis souvent sur skype avec un ami. Le problème c'est qu'il me troll souvent avec un son particulièrement énérvant. En fait il s'amuse à ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kangourou12
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 451