Facebook sur Samsung Wave 723

Fermé
Boubou - 18 déc. 2010 à 13:06
celinette76 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 24 mars 2011 à 04:13
Bonjour,
Je viens d'avoir le samsung wave 723. Tout fonctionne normalement, mais je ne peux acceder à l'appli Facebook. En effet, il me met un message d'avertissement "impossible de se connecter au serveur" ... Pourtant, je peux naviguer sur internet, accéder au samsung apps,... il n'y a que Facebook qui me fait sa. Par contre, en passant par google, le site facebook fonctionne. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!



A voir également:

9 réponses

Je vien d'avoir le samsung wave et g eu le meme prob ke twa en faite g essayer de desactiver la wifi et depuis ca marche esseye tu verra bien
1
Moi j'ai également un probleme car je viens d'avoir le Samsung wave 723 et je ne sais pas comment on fait pour voir les notifications car durant la journée j'y etait sur mon portable et je n'avais pas l'info alors que sur mon ordinateur j'en avait 7 .. Si quelqu'un sait .. car la présentation est pas top avec les onglets ..
1
peut etre une erreur quand tu mets ton adresse et mot de passe ou sinon probleme venant du tel ^^
0
jai le meme probleme, a part que l'avertissement est "durée ecoulée"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi la wifi est desactiver et sa marche PAS!!!
0
moi aussi sa me met impossible de se connecter au serveur
0
j'ai le meme probleme.. quelqu'un a une solution ?
0
laeti6969 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 15:26
Oui se serai cool d'avoir une solution pck sa me met aussi " durée ecouler"
0
celinette76 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
24 mars 2011 à 04:13
Bonjour...
Même problème depuis le début...!!?
On m'a conseillé récemment de désinstaller l'application du téléphone,et de la réinstaller avec samsung App...!!???
Pourquoi pas,puisque de toute façon,possibilité de se connecté avec google,et vodafone live (sfr)...(parce que même en passant par ces 2 accès,il m'est toujours impossible de charger des photos sur mon comte facebook...!??? le truc,c'est comment désinstaller ce truc...!???
Si quelqu'un peu m'aider,que ce soit pour désinstaller,comme pour les photos :-(...!!
ça devient désespérant...!!
Que ce soit sfr ou samsung,personne n'est en mesure de me répondre...!!???
Merci d'avance...!!
0