Samsung Player Star : problème fonds d'écran

Résolu/Fermé
Mikl - 13 juin 2009 à 22:11
 elenaevans - 15 janv. 2012 à 11:00
Bonjour à tous!
J'ai un problème consernant mon téléphone player star,
je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à chaque fois ça me le coupe !
J'aimerais savoir si vous avez aussi ce problème et comment il faut faire pour avoir une image pas coupée.
Merci ;)
A voir également:

30 réponses

pour une image seule la taille est 240*320, pour une image pour les trois bureaux(il faut coller 3 images) la taille totale est de 720*320.
lorsque vous choisissez votre fond d'ecran sur le tel, pour la nettete, appuyer sur l'image, jusqu'a ce que rectangle devienne rouge, puis etirer jusqu'au bord de l'image.
45
salut je me posé une question, tu di que pour avoir trois fond d'écran il faut les coller mais je ne comprend pas comennt? pourrais tu m'expliquer stp car j'arive qu'a mettre un fond d'écran centrale. Merci d'avance
0
Slt je viens de prendre le samsung player star, et je n'arrive pas avec mon fond d'écran. Tu peu m'expliquer du debut stp
0
Merci merci !! :-)
0
merci pour la solution. sa fai 2h que je galere et la nikel
0
ah ! tu veux dire une panorama ?
0
J'ai ENFIN trouvé un moyen simple de mettre mes photos perso sur mon samsung player star.
Il suffit de telecharger le logiciel "Samsung Wallpaper creator", de choisir mes 3 photos, de sauvegarder mon image sur pc et de transferer ensuite sur le telephone.
Rien de plus simple et plus besoin de redimensionner.
Hourraaaaaaaaa !!!
Alors à vous de jouer.
14
drago0607 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 27
8 sept. 2009 à 11:35
merci pour l'info mais Samsung Wallpaper creator tu la trouver ou ??
0
Salut comment il marche le fichier parce que cher moi ces en anglais :S peux tu maider Stp
0
et sais tu comment faire pour enlever l'affichage du logo de l'operateur sur l'ecran stp ??
0
jai telecharger le logiciel mais sa me dit que la resolution de ma photo va pas alors que je l'ai mis en 240x320 tu peux m'aider stp mercii =D
0
Salut merci pour cette info sympa mais ce logiciel fonctionne-t-il avec windows7 ? ET en 64bits , merci d'avance ;)
0
repesente_76
23 sept. 2009 à 18:46
simple tu va dans paremetre affichage fond d'écran sa te le met bien ;)
2
Pour pouvoir mettre un photo en fond d'écran VRAIMENT facilement,
il te suffit d'enregistrer ton ou tes image(s) dans le dossier "Mes photos",
puis tu met le widget qui te permet de voir tes photos sur le fond de ton portable,
tu sélectionnes ton image avec les flèches,
puis tu appuies sur "Afficher" pour que ton image se mettent automatiquement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit de mettre le widget de défileur de photo sur votre fond de téléphone,
vous choisissez la photo, puis vous appuyez sur "appliquer", et la photo se mettra en fond d'écran ;)
1
Voila tout est dit :)
0
merci beaucoup :-) je vais essayer car moi aussi j avais ce souci et ça me desespérai ^^ :)
0
jin.mishima Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 2
8 janv. 2010 à 11:39
Des fonds d'écrans samsung player one il y en a plein ici... http://bliozard.cwahi.net/?page_id=44
0
Easy, pour redimmensionner une image pour un fond d ecran sur player star 2; allez sur menu puis parametres puis affichage et luminosité puis fond d ecran puis cliquer images ( bas a droite) choisir son image dans le deroulé ensuite appuyez avec le doigt fortement sur l image pour la redimensionner (comme si on effectuer un zoom) (appartait en bas a gauche de l'ecran l'image avec un cadre rouge pour eventuellement deplacer le cadre ) une fois l'image bien redimmensionnée et cadrée un clic dessus puis appliquer (possibilité aussi de pivoter l'image). Voila
0
J'ai le même portable que toi, et sa me fait exactement pareil je suis obliger de mettre une photo couper.
0
zetes nul il faut la rtrecire au maximum pour kel prenne juste la place de lecran principal ^^
0
remettre a la bonne dimensionj'ai change mon fond d'ecran et la photo est retrecie comment faire pour laremettre a la bonne dimension
0
Merci beaucoup !
0
g changé mon portable pour un player one et j'ai le meme pb. j'ai tout lu mé sa na pa marché.
pour la 5éme foi je vé changé de tel jen sui très decu
0
Alors, il m'ai arriver le même problème. Pour le résoudre il faut être sur votre fond d'écran, appuyer sur l'écran et une petite bar de tache apparait sur la gauche avec plein d'application. Vous descendez jusqu'à voir apparaître l'application ressemblant a un carré avec a l'intérieur une image et deux petite flèches de chaque cote. Une fois que vous l'aurai trouver vous mettez votre doigt dessus et vous la faite glisser sur votre fond d'écran en dehors de la bar de tache, ensuite vous appuyer sur les petites flèches de gauche ou droite et une fois que il y a une image qui vous plaît vous appuyer sur appliquer. Et voila.
-1
merci beaucoup on avait tout essayé et i a ke ca ki marche nikel !!!!! et c tres facil !!!! merci
0
mimi6134 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 5
27 déc. 2010 à 18:38
C'est aussi ce que j'ai expliqué mais bon ^^
0
Normalement Vous avez un cadre rouge quand vous le toucher.. Il faus l'étandre un max.. et voila.. ;)
-1
...Walter...
29 mai 2010 à 09:07
Tu vas dans images, définire comme ensuite l'image elle est pas bien mise. Tu vas ensuite dans parametres, affichage et luminosité, fond d'écran et la tu peux le mettre bien. Voila j'éspère que j'en aurai aidé certain :)
-1
bonjour à tous, qd je vais dans les paramettres pour le fond d'écran mes photos restent super grandes et c'est super moche, aidez moi svp je me décompose
-2
moi c pareil
0
moi aussi :( grrrrrrrrrrrrrr help !!!!!!!!
0
Ben moi j'étire, j'étire & j'étire le cadre, une fois que la photo est bien dans le cadre, ca le met en fond d'écran, mais toujours zoomé ! Et ca fait pas très beau, j'ai genre qu'une partie --'.
Donc si vous avez une solution :s.
-2
Moi c'est le samsung Star think pink je ne sais pas si c'est le meme mais en tous cas, moi je vais sur ma photo - modifier- ajuster- niveau auto et ensuis la photo ce met automatiquement à la taille de l'écran :-)
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
tu dois agrandir ton image
-2