Les discussions

Code de confirmation

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprise de m'envoyer le code de confirmation sur mon numéro pour installer VIBER mais je n'ai toujours pas eu de me...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke

Plus de place sur mon samsung

Bonjour J cherche à installer des applications sur ma carte micro sd qui est dans mon téléphone au lieu de les installées sur la mémoire de mon télép...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, comment mettre une musique enregistree en sonnerie d appel sur mon samsung galaxie s6 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mimi11@

Samsung i9070 galaxy s advance

Bonjour, Je récupère le portable de mon frère après avoir perdu le mien , mais le problème c'est qu'il à réussi à oublier sont mot de passe de dév...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mohamed Ouardi

Mon samsung 3 s eteind et se ralume

Bonjour, mon samsung s3 s eteind et s alume tout seul cordialement Jose

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
dJkJ57

Recuperer les sms

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 comment ou bien quel est le code pour recuperee les sms supprimée apres reinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
zoulou33

Bloquer mon code puk

Bonjour j ai bloquer mon téléphone il me demande mon code puk mai je les perdu et j ai plu mai code pour alai sur mon compte client mon opérateur et n...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme écran trend lite devenu blanc après choc

Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon téléphone Samsung Galaxy Trend Lite il y a 2 ou 3 semaines. Du coup j'ai commandé une nouvelle vitre sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
LeoB

Dossier sur page d'acceuil

Bonjour, J'ai un S4 et j'ai créer plusieurs dossiers pour classer différentes applications sur ma page d'accueil. J'en ai supprimé un par erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Kev7034

J'ai supprimé par erreur toute mes vidéos

Bonjour, J'ai supprimé par erreur toutes mes vidéos, comment peut on les récupérer j'ai un Samsung galaxie s4.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
buyaman

Comment envoyer un msg de la france a l'algérie

Bonjour, J'ai un problème une personne que j'aime et parti en Algérie pour les vacances et il m'a envoyé un msg et j'aimerai lui répondre mais s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'éclairage ecran mobile c3050

 Fermé

Bonjour, Comment remedier à ce problème? Pas d'éclairage ou ecran clignotant, c'est très génant. Merci de vos réponses Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec pc impossible

bonjour, j'ai un samsung galay tab 3 couleur rouge. Tout essayé pour le relier à mon pc sous win 7 en vain. Pearl d'où il provient répond qu'il marche...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
mikaelac

Deconnecter mon galaxy s2 de l'internet

Bonsoir, alors j'ai donné mon galaxy s2 à quelqun de confiance pour qu'il le prend chez un reparateur car il est en panne, bref mon probleme c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
didodada99

Comment analyser un telephone

 Résolu

Bonjour, alors voila je veux acheter un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher alors je me suis dit ce telephone il a surrement quelle...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
madmyke

Samsung galaxy : batterie en permanence à 0 %

Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir régler un souci récurant de mon téléphone... Mon portable est un Samsung Galaxy Core 4...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lndlny

Prolonger la sonnerie

Bonjour, Sur téléphone portable Samsung GT_E1200I, existe-t-il un moyen de prolonger la sonnerie d'appel (faire durer plus longtemps) avant le décle...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabien

Carte sd

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy core plus et je viens d'acheter une carte sd j'arrive a mettre mes applications dessus mais je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
mikaelac

Jai oublier le code du veroullage chiffre de mon telephone

Bonjour, jai oublier le code du veroullage chiffre de mon telephone aidez moi a le renitialise Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
smed_79

Perdu mot de passe samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une solution pour reseter le mobile de mon fils,il a oublié son mot de passe merci d'avance. Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
pandor80

Déplacer application sur sd

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy Y GT 5369 sous Android La mémoire interne du téléphone étant pleine, je souhaite déplacer mes application...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jeanbi

Comment bloquer les mises à jour automatiques.

Bonjour, Comment faire pour desactiver les mises à jour automatiques. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Galaxy tab 2 10.1 bloquée

Bonjour ma femme a dû faire une fausse manoeuvre, sa tablette ne veut plus s'ouvrir. Après le logo Samsung, l'heure apparaît, ainsi que la date ; et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Judge_DT

Samsung tab 3 7

Bonjour, je voudrai savoir: - comment tranferer mes appli sur carte sd ? - comment la booster car elle commence a se faire lente ? - comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Docky

Metre emoji sur s4

Bonjour, je n arive pas a metre emoji sur mon Samsung s4 galaxy Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Se0x94

Débloquer un numéro

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy y, je pense avoir bloquer un de mes contact, je ne sais pas comment je m'y suis pris.. Savez-vous comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Problème de déverrouillage

Bonjour, il y a deux jours j'ai changé mon mot de passe pour déverrouiller mon portable et je ne le connais pas. Du coup, depuis deux jours je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Verrouillage ecran tactile

Bonjour Comment peut-on verrouiller l ecran tactile d un samsung c3510 pour eviter des appels intempestifs lorsque je l ai dans la poche Avec mes re...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
talcor

App de téléphone ce ferme toute seul

Bonjour, Je sais pas ce qui arrive avec mon téléphone ces derniers temps à chaque fois que j'ouvre application Candy Crush il se ferme toute seule ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ecolo

Transfert vers mac

 Résolu

Bonjour, Un ami souhaite s'acheter un S5 mini, et il à un MAC. Peut-on faire par exemple envoyé des vidéos sur son mac vers le S5 mini par USB (quest...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
CocoStalker

Sansumg s'eteint constamment

Bonjour, Meme en changeant de batterie il s'éteint constamment que faire merci pour vos solutions Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Probleme resaux

Bonjour, J ai un samsaung s3 dernierment me donne resaux non desppnible que dois je faire svp

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Badre Bekkar

Options de développement

je ne peut pas trouver options développement pour faire un débogage sur mon portable samsung S3 GT19300

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Gros problème d'appelle

Bonjour ma mère ma acheter un samsung galaxy grand prime mais le problème c'est qu'il y a une restriction appelle sortant (des que je les déballer don...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Helper

Samsung apps

comment se déconnecter de Samsung apps ? svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Mon samsung s4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon Galaxy S4 ne s'allume plus, je retire la batterie et je la remets sans appuyer nul pars mon s4 s'allume tout seul, affiche l'image de d...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
anonyme

Probleme de connexion

mon samsung galaxy Y me bipe plusieurs fois par jour le message suivant : "erreur d'authentification google talk n'a pas pu établir la connexion. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
smed_79

Problème page d accueil

Bonjour, bonjour J ai un tel sanmsung galaxy grand prince ve et ma page d accueil de l écran est devenu sur fond rose je n y voit pas grand chose je...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Transfert contact : nouveau téléphone + nouvel opérateur

Bonjour, J'ai une flotte de téléphone en Samsung Galaxy S2 chez SFR. En cette fin août on passe en Samsung Galaxy S5 chez Orange. Les utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Galaxy ace s5839i

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus quand je recois un appel, il passe directement sur la méssagerie. J'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Ticamus

Galaxy s3

Bonjour, suite a orage mon telephone a pris l'eau il s'allume puis s'eteint Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
zoulou33

Supprimer dossier auto bakup

Bonjour Comment supprimer le dossier auto bakup de mon galrie sur galaxy s3

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Se connecter aux hospots orange

Bonjour, il m est impossible de me connecter aux Hospots orange .es ce que l'on peut m'aider ?Merçi d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Pour samsun wave 3 s8600

Bonjour, je voudrais telecharger le play store de google ainsi que google chrome sur mon mobile. Je ne peux rien telecharger. Quelqu' un aurait il...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Changer la pile d'un"smartphone"

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour changer la pile d'un smartphone "Galaxy trend 7560". Merci , par avance, gehaime

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Au sujet de mon s3 mini

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite savoir comment faire pour transformer mon actuel clavier qwerty en azerty . je suis bien embêté car même la saisie intuit...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Souci charment d'email

Bonjour , Je n'arrive plus a lire mes mails , il me dis que l'espace de stockage n'est pas suffisant. J'ai beau supprimé pleins de chose , rien...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
TheCreepy31

Téléphone bloqué à cause du code

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau samsung,galaxy grand prime et j'ai voulu mettre un code de sécurité afin de le vérouiller mais il semblerai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Comment changer les bulles

Comment faire pour changer la couleurs des bulle de conversations de mon Samsung Galaxy J1 Parce que les autre Samsung et celle de ma soeur on sait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Root android s6 edge +

Bonjour! Ayant commander le s6e+, et le recevant plus ou moins le 4 septembre, je me demandais combien de temps il faudrait que j'attende plus ou moin...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 37 158