Impossible d'installer une application (Erreur d'analyse)

Fermé
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 11 avril 2015 à 17:40
 Camille - 17 août 2016 à 08:00
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy ACE et j'ai récemment du reinitialiser mon smartphone. Sauf que quand je veux réinstaller les applis, je ne peux pas.
Après les avoir téléchargés normalement, je vais dans les fichiers pour l'installer (avec l'Installateur ou avec Google, aucun des 2 ne marchent), il me marque : Erreur d'anayse - Problème lors de l'analyse de l'ensemble.

Comment pouvoir l'installer ?

Merci d'avance à tous !
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
11 avril 2015 à 20:30
Bonsoir,

As tu vérifier si tes applis étaient compatibles avec ta version d'android ?!
Depuis ton Playstore as tu le même problème ?
1
Moi aussi jai le meme probleme c chiant
0
Personnellement j'ai le même problème just que l'application que j'ai téléchargé et depuis Google c'est pour ça que je peux pas lire les conditions de l'application
Mon application est "anime slayer" et je dispose d'un Galaxy ace
je serai vraiment content si vous pouvez m'aider merci
0
J'ai le même problème avec les mise à jours sur aptoide on me dit "impossible d'analyser. .
." Pourtant sur playstor il n'y a pas de soucis, les application dont j'ai besoin de faire la mise à jours sont snapchat et viber mais impossible (je ne peut pas les faire sur playstor car les application ne sont pas disponible dans mon pays) je n'avais jamais eu de problème avant, est-ce-que quelqu'un pourais m'aider svp
Je possede un samsung galaxie note 4 et ma version et le 6.0.1
0