Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16quand j assaye de m inscrire sur snapchat on M écrie un message d erreur comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Duckduck;go

Bonjour, je n'arrive pas télécharger cette application Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Coup de main

pourquoi je n arrive pas à consulter mon profil,et n arrive pas à écrire un membre?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Dori@n

Liste d'amis

Bonjour, j'ai été acceptée par une personne en tant qu'amie mais lorsque je vais sur son profil je ne me vois pas dans sa liste, je vois les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mamy arlette

Besoin aide pour suppression broadcom sur asus

 Résolu

bonjour ! Si qqn pouvait m'aider je serai aux anges!! J'explique: en voulant faire du nettoyage sur mon ASUS EeeBook X205TA j'ai supprimé le truc...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
billmaxime

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 jours et je ne sais même pas c'est quoi le problème

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mamy arlette

Recheche

Bonjour j'ai oublier adresses mail une amie Et je connais son nom prénom et pour savoir si ya de solution le trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page

Bonjour, pourquoi sur la page face book d'une amie je n'ai pas l'emplacement de m'exprimer au début de sa page ? comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obtenir une adresse url

Bonjour , pouvez vous m expliquez comment obtenir une adresse URL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage facebook

Bonjour, Je veus débloquer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Il ce passe que j ai un compte Facebook et je souhaiterai un renseignement de votre part. Quand j'ouvre ma page Facebook il y a mes amis q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement mise àj our

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers de mise à jour de Atlas 200 S . Le téléchargement pose problème au moment de l'ouvrir sur le mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Renouveler mon certificat de securite

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
TheBledard

Latence (1000 ms)

Bonjour, Depuis quelques mois, je fais 1000 ms pendant un certain temps. Genre j'allume mon pc tout va bien, et dès que je lance un jeu (Généralem...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Deediezi.09

Actualité pour la barre google tesktop

bonsoir, j'ai un probléme depuis aujourd'huit on est le 01/02/2017 il et 21h48. comme je ne c'est pas ou m'adrésser et en faisant des recherche cela ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Whismeril

Téléchargent java et paramètre de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec java. J'ai du le désinstaller et maintenant impossible de tout remettre d'aplomb. Lorsque je veux téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kaneagle

Messages

Depuis un certain temps.. Messenger s'est implanté en lieu et place de "Messages" !! Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer Meszsenger pour ret...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour avoir des réponses. Il m'arrive un truc complètement hallucinant et je ne comprends pas. Un vrai truc de roman de gar...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Problème d'affichage de twitter sur web

Bonjour! alors j'ai un problème d'affichage de la page twitter , j'ai essayé de l'ouvrir sur google chrome et meme avec mozilla firefox et avezc plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
houriaanissa

Gérer 2 débit d'internet différent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de faire le chose suivante : -j'ai un telephone connecter en 4g et relié a mon pc en usb (comme un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
tomnoth

Session fermée inopinément aucune raison donnée

Bonjour, est il admissible d'accepter la réponse "réinitialiser internet explorer" à chaque ouverture de session ,puisque celle ci, se ferme "inopi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
JONAS KAPEND

Alcatel one touch

Bonjour, J'AI un téléphone alcatel one touch 4015D je constate que ça redémarre quand j'ouvre facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
fox

Envoyer une invitation a un ami

Bonjour, je voudrais envoyer une invitation a un ami je ne sais pas comment faire svp merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Biographie

Bonjour, J'ai du mal à introduire ma biographie, pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partager un événement

 Résolu

Bonjour, Je gère deux pages facebook. Lorsque je crée un événement sur la page A, je le partage sur la page B. L'événement figure dans le fil d'actu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat probleme

Bonjour, Je n arrive plus à faire de photos sur snapchat j ai que la biche et le chien Comment faut il faire??? Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
txr86

Compte ameli.fr

Bonjour,j'ai eu mon mot de passe provisoire et cela ne fonctionne pas? j'ai besoin du relevé de mes dernières prestations pour ma mutuelle,je fais co...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Grhhh

Workplace

Bonjour Je souhaite connaitre les modalités pour s'inscrire sur WORKPLACE ( ou un interlocuteur qui puisse m'informer ) Merci de votre retour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'ami

Bonjour à tous, Une chose m'intrigue. J'ai effectué une demande d'ami sur FB qui est longtemps restée "invitation envoyée". A ce jour, cela n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
L4ly

Acceder à facebook

Bonjour, comment puisse-je accéder à la page facebook et retrouver mes amis? g du mal à le re oir.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réseau repéré mais connexion impossible

Bonjour tout le monde ! Du jour au lendemain, mon ordi a cessé de se connecter à Internet. Connexion sans fil, qui marche toujours très bien avec m...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
poupougne13

Rencontre par internet

bonjours et salut, Je me prénome Roger et voudrais bien savoir et avoir informations afin de pouvoir trouver des sites de rencontre entièrement gra...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
agrumesvert

Comment connaitre une adresse mail de facebook de mon copain

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais connaitre l'adresse facebook de mon homme svp c'est très urgent Merci Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
baladur13

Comment regarder une serie sur 6play en streming

Bonjour, Comment regarder des series de M6 en replay sur Mac? Je me suis inscrit sur 6Play, sit gratuit pour le streaming de M6. Les emissions en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Plus de connexion sfr wifi fon

Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu ma connexion sfr wifi fon. Je n'ai pas de compte sfr, j'utilise celui d'un ami. Hier, le réseau marchait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
cado21

Connexion inpossible

 Fermé

Bonjour, sur JeContacte.com je n'arrive plus à me connecter depuis deux jours. "Ce pseudo/email ou ce mot de passe est invalide" Voilà ce qui appara...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvez mon compte

 Fermé

Bonjour, Je comprends pas pourquoi je peux plus acceder a mon compte je contact.com Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sujet facebook

 Résolu

bonjour à tous j'ai un compte facebook , et depuis peu j'ai fais une demande pour que l'ont m'accepte dans un forum automobile ,ce qui a été fait , ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
smed_79

Logiciel de gestion de bande passante de plusieurs peripherique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait; depuis mon PC; decider que par exemple : Je donne a ma tablette 20 megas, 10 megas a ma télé,20 a la...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeannets

Aider moi je ne peux pas parler avec mes écouteurs

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs et que je veux faire une vidéo sur Snapchat on entend pas le son ou quand je veux parler à Siri avec mes éc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Me

Besoin d'aide mon mon second compte facebook

Bonjour, J'ai deux comptes facebook avec le meme nom: un avec la photo de ma compagne qui est le premier crée et qui fonctionne très bien et un deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
mamy arlette

Débit ralentissant au fil du temps

Bonjour, Je possède une clé Wifi Netgear WNA1000Mv2 qui a l'air d'avoir un léger problème. Quand je me connecte à un réseau, mon débit est normal ( ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
RetroL

Partage internet hors lan

Bonjour, j'ai internet chez moi je le partage avec l'ordi de mon frère juste a cote mais j'aimerai en faire profiter a un ami qui habit a 2kh a peu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
madmyke

Pourquoi je ne suis plus inscrit

Bonjour, j ai rajouter une photo cette apres midi et ce soir quand je me connecte,je ne suis plus inscrit ,que se passe t il mon pseudo est rotgers03...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Xileh

Problème avec tchatche.com

 Résolu

moi le souci c ke je me connecte sur tchatche.com normalement mai le problème est ke kan je vien pour lire un msg, je clique dessu sa me met en charge...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
pidep

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Deediezi.09

Mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe j'aimerais le récupérer sans le changer Configuration: iPad / Chrome 55.0.2883.79

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
regcal

Netcourrier ?

Bonjour, que penser de netcourrier ? choisir Gmail ou Hotmail ? merci de répondre vincent Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
MADA78
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000