Les discussions

Pc : connexion internet très lente...

Bonjour, J'ai un soucis internet qui dure depuis des mois, mais le problème est devenu insupportable. (Pour moi et ma copine). La connexion wifi est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Naraleth

Déconnexion facebook

Bonjour, j'ai une question qui me dérange. Est-ce que si on se déconnecte de facebook, les photos peuvent disparaître aussi? Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
madmyke

Comment activer google?

Bonjour, Aujourd'hui notre professeur nous a demandé d'activer google. Pas d'utiliser mais activer , comment faire?? Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ysis

Retrouver des photos

Bonjour, Peut on retrouver des photos sur un telephone brisé Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jean42400

Mes applications d'internet ne marche plus...

Bonjour j'ai un petit problème et je pense qu'il c'est produit depuis une maj de Windows 10. Depuis ce jour je ne peut plus mettre de nouvel onglet et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Anaken28

Vidéo

Bonjour, comment enregistrer une vidéo de YouTube sur monPC Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fermiparadoxx

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo, je me suis dis elle est trop lourde, je l'ai converti on me dit qu'elle est trop petite? J'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
madmyke

Déblocage

Bonjour, comment débloquer un ami que j'ai eu à bloquer sur facebook ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Artemisk

Cned se connecter au devoirs en ligne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au cned en ligne pour envoyer mes devoirs ? Pouvez vous m aider c'est urgent !!!!!!!!! Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fermiparadoxx

J'ai un grand probleme avec mon wifi

Bonjour, lorsque j'ouvre la barre du wifi pour voir les wifi disponibles , mon wifi de mon adsl apparait 2 fois , l'une avec son nom original ( le n...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
nvidi

Story insta

Bonjour, Mon problème c est que je n ai pas les strorys a la une sur insta...que faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TheKill_TnT

Comment effacer les adresses de ma page d'accueil

Bonjour, Comment effacer les adresse de ma page d'accueil de Facebook MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Me connecter à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecte a m'on compte Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche google, pub ads intempestives.

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, exemple "forum comment ça marche", j'ai le résultat, puis en 2 secondes, au moins six liens de pu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
biwiwi

Twitch bridage free

Bonjour, Je suis abonnée chez free depuis longtemps et avec un débit théorique de 1,4 méga octet par seconde et je ne peut pas suivre un stream su...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Bing

Bonjour, Bing s'installe sans que je l'aie demandé... Dois-je le garder ou le supprimer? Je n'aime pas me faire imposer quelque chose que je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
HelpiOS

Story de groupe ajout amis

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a rajoutée dans une story de groupe pour que nous partagions nos vacances dans le même canal, mais seuls ses amis peuvent la vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
cache-cache

Confidentialité facebook

 Résolu

Bonjour, Est il possible de savoir qui a fait la demande pour transformer un compte Facebook en compte commémoratif ? Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MPMP10

Dictionnaire larousse en ligne

Bonjour à tous ! Désolé, je ne sais pas sur quel forum je dois poser ma question... alors j'y vais quand même. Voilà mon petit problème: suite à qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Alex-

Retirer 1 contact de face book

Bonjour 2 ou personnes ont acces à mon compte face book sans mon autorisation comment les supprimer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Alicia21413

Problème avec un wifi repeater

Bonjour, J'ai un wifi repeater depuis un bout de temp, il n'a jamais servis et je n'ai plus la notice Le wifi repeater est celui-ci: https://www.am...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Groupe residentiel

Je veux créer un groupe résidentiel sur mon PC , après avoir taper "panneau de configuration " et réseau et internet" , "groupe résidentiel" n’apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee

Comment traduire d' une page internet en sa langu

Bonsoir à CCM, Je vous prie de bien vouloir m ' aider lors de la rédaction d' une page internet dans sa langue maternelle, comment peut-on traduire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
s_t_s

Pour les impôts je voulais connecter le passe je a

Bonjour, je voudrais me connecter pour les impôts já arrive pas m'être le passe demande 12à 128 comment faire Configuration: Android / Chrome 6...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
s_t_s

Identification des amis

Bonjour, j'ai crée un album sur fb. Jusqu'à présent pas de problème pour identifier des amis directement sur l'album et non pas sur les photos, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lopa

Bloquer la pub

bjr , auriez vous un lien efficace pour bloquer la pub sur mon ordi.merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeanbern

Deep web suis je fiché par l'état ?

Je débute dans le deep web et je me suis poser une question. Je suis en Nouvelle Ze et j'ai télécharger le programme qui fait des noueds. malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Francky0504

Comment supprimer un message envoye

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer un message envoye je me suis tromper de profil merci urgent Configuration: Windows / Chrome 66...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Désolé il y a un problème avec votre demande.

 Résolu

Bonjour J’ai trois instagram: un personnel, un avec des photos de paysage, et un de revente de vetements Quelqun a signalé ma 3e page instagram s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Alix

Cette personne m'a-t-elle bloquée ?

 Résolu

Bonjour. Depuis que je suis allée sur Facebook, jai remarqué chez un contact que je ne pouvais pas lui parler, ni aller sur le profil car ça dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Problèmes sur snapchat

Bonjour, Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernière...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MechaStreisand

Problème de wifi

Bonjour, Après installation de Windows 10 professionnel, le réseau wifi ne marche plus. Aidez moi SVP Lenovo ideapad 120S - 11IAP Système x64 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
billmaxime

J'ai des soucis pour acceder a mon compte

Bonjour, j narrive pas a acceder a mon compte , le numero avec lequel jai ouvert le compte ne mappartient pas dc impossible de prouver mon identité ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
^Abel^

1e page que j'ai juste vésité m'a envoyé1message

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît si les pages facebook qu'on visite même sans liker peuvent nous envoyé des message, se rendre compte d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
nourchannousa

Comment voir ma maison ?

Bonjour, je veux rechercher ma maison a abidjan et a bouake tout moment. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Demarcharge soucription freebox faite à un mineur

 Fermé

Bonjour, mon fils mineur vit dans un foyer la semaine ayant eu un souci avec son tel portable fin avril il a contacté le service client free cep...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

Site de rencontres badoo

bonsoir, ja n'arrive pas à me connecter sur le site badoo, svp, merci !

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fw44

Problème avec une notification

Bonjour, Qui est abonné à *** sur Facebook, car je rencontre un problème que je voudrais résoudre ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
giadou

Pages facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux contacter des pages FB en tant que page FB. Merci pour vos reponses Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Identification

Bonsoir, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'avais désactiver mon compte facebook pendant un moment et la je sais plus le réactivé on me dit dit confirmé le code envoyer mais je le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Groupe public

Bonsoir. je n'ai pas de compte Facebook. Jusqu'alors, je pouvais voir les infos sur un groupe public.Je ne peux plus le faire depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Anonymat vpn

Bonjour, J'ai installé Hide My Ass. Après avoir naviguer avec, lorsque je vais dans mon historique, tous les sites visités apparaissent. Surtout av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
iaca06

Récupérer des données sur un forum

 Résolu

Salut... En fait j'ai le seum ahah, j'écris une fiction sur un forum mais j'ai eu le malheur de me dire, un soir "pas grave, je recopierai demain, c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Dayazell

Bonjour comment télécharger une vidéo sur youtube

Bonjour comment télécharger une vidéo sur YouTube merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
miavener

J'ai un problème sur youtube.

Bonsoir, cela va faire une semaine que j'ai ce problème. En gros quand je lance Youtube la vidéo fonctionne quelque seconde mais l'image ralentis ou s...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
a

Récupérer mon ancien profil

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancien profil Facebook. ...Est il possible ?merciiiiiii cordialement Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
piquesous

Retrouver une personne avec une photo

Bonjour, je souhaite identifier pour la retrouver une personne dont je n'ai qu'une photo lointaine. Maigre comme indice...!

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Indicatif

Bonjour* J'ai reçu des plusieurs fois (+822).... Je savait pas qui ...et de qu'elle pays ... Mais je utilise mon carte de crédit ...aujourd'hui ....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000