Les discussions

Plus de connexion depuis hier (pas d'accés internet)

Salut Je viens vers vous parce que j'ai tenté tout ce que je savais et que je trouvais sur le net. Ce qu'il s'est passé : En pleine connexion sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ndnm1871

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne connais plu mon mot de passe facebook et mon adress email n existe plus Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

 Résolu

Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter sur ma page face book

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à facebook car il ne reconnait pas mon identifiant soit mon adresse mail de plus ça fait longtemps que je n'y s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, Je suis mame pathe Diop vous avez couper mon compte Facebook après avoir m'identifier depuis se matin je ne comprend pas pourquoi mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos

Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veut debloquer mon compte

Bonjour,j'ai etais bloquer ducoup je voudrais reprendre mon snap svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Imagine43

Comment se faire des abonnés sur twitter ?

Alors Voilà j'ai 15 ans est aujourd'hui je vous pose une question : Il ya des semaines J'ai ouvert un profile Twitter Mais Personne ne s'abonne S'îl v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Zomko219

Firefox, opera, chrome plante lors de lecture video

Bonjour, Depuis 1 mois a peu près que tout furteur internet ferme même après formatage complet réinstallation de Windows au complet tout furteur plan...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
DjiZoN

Fausse commande

Bonjour, je recois un compte en us il me dise de confirmer et moi je n ai rien commender merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Instagram piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte instagram , j'ai toujours accés a mon adresse email, mais celle-ci n'est plus celle du compte , il a tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
inouk340

Prendre une photo de sois

Bonjour, Comment agir pour pouvoir prendre une photo de moi-meme et la partaqger ? Merci pour votre reponse . Configuration: Windows / Chrome 55.0...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
georges1930

Dangers de facebook

Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook ne marche plus

Bonjour, je utiliser mon compte normalment et j'ais voulu changer mon nom mais je ne pouver plus meme si 4 mois se sont ecouler alors j'ais fait une d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
matthiou

On m'a enlevé mon compte facebook

Bonjour, je voudrais retrouver mon icône Facebook merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
matthiou

Clé wifi non reconnu par mon pc

Bonjour, Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0 n'est pas reconnu par mon pc lors de la première instalation je l'ai choisi parce qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
poupougne13

Snapchat s'arrête

Bonjour, J'ai snap sur tablette et depuis plusieurs mois dès que je regarde une story ça marche que quelques minutes et ça s'arrête,c'est agacent ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
spirituelle

Prendre une photo nne sois-meme

Bonjour, Comment dois-je faire pour prendre une photo de moi-meme par l'intermediaire de mon leptop et la partager ? Merci pour votre aide . Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha

Absence de la manette de jeu sur messenger

Bonjour, Sur messenger il y a normalement une manette de jeux grâce à lequel on peut accéder à des jeux. Je ne possède pas cette manette ni sur Face...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Résultat bêta 17 oestradiol

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je ne comprends pas trop et mon médecin est en vacance. FSH est à 14,21mUI/ml E2 (oestradiol 17 beta) est à...

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Xileh

Code approbation

Bonjour, j ai besoin d un code d approbation svp merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jordane45

Depuis iphone pb de message

bonjour j'ai voulu envoyé une vidéo depuis iphone via messenger et sans que j'ai le temps de cocher des personnes il l'a envoyé la vidéo à plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
sophieLEROUX

Onglet internet

bonjour je viens vers vous pour de l'aide. sur cet ordinateur équipé de W10 et firefox, quand je suis sur internet, par moment s'ouvre un nouvel ong...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_frmu

Supprimer facebook comment faire j ai plus mon mot de passe

Bonjour, oui j ai une adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Suppression d un compte facebook

je voudrais supprimer definitivement mon compte faceook mais j ais perdu mon mot de passe .comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Ayuop

Amis qui nous supprime

Bonjour, Es-ce qu'une personne qui nous a enlevé de ses amis peut toujours être dans nos amis ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Je n'arrive pas a supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lerendra

Mises a jours windows 7

 Résolu

Bonjour! cela fait des jours que j'essaie de faire la mise a jour de mon ordi portable 64 bits dans windows update!!! j'ai laissé tourner des he...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
leomiie

Je n'arrive pas a désinstaller une application

Bonsoir, En réinitialisent mon ordinateur , une application c'est installer sans mon autorisation et je n'arrive pas a la désinstaller .... ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lili_0089

Téléchargement adblock

Sur quel site télécharger adblock sans risque ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
paulak74

15go internet suffisant?

Bonjour, Je voudrais savoir si 15go internet est suffisant à l'utilisation régulière d'internet sur mon portable, du fait que en plus de ça je soit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Probleme candy crush

Candy crush s'éteint tout seul ...impossible de jouer. Quelqu'un a la solution à mon probleme ?merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Catalinettabella

Perdu mon dernier facebook

Bonsoir je voudrai savoir comment faire J'ai plusieurs compte facebook je n'arrive plus a revenir sur mon nouveau

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copte facebook est bloque comment la débloque

Bonjour, mon compte est bloque comment la débloque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vol

j'ai subi un vol chez moi ont m'a volé ma tablette l'ordinateur et mon tél comment faire pour les localiser

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
tangai

Mon amis c'est fait passer pour moi en bloquant mes photos

Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete signaler Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte de facebook

Bonjour, Aide moi pour récupéré mon compte de Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet sur ecran tv grace au freeplayer

salut a tous, savez vous s il estp ossible d'avoir acces a l'ecran internet sur la tele grace au freeplayer? en effet, je sais lire les film ou ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bidouillage83

Je reçois des messages désagréable...

Bonjour, Je reçois des messages avec des insultes, des personnes dont je ne connais pas leur identité tel que celui ci +33*****, svp donnez moi un s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Xileh

Impossibilité de modifier mes légendes de photos...

Bonjour, Depuis le soir du 22 novembre 2016, je ne parviens plus à modifier les légendes de mes photos, comme par exemple rajouter ou retirer un ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
reptiledoc

Débloquer snapchat

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de snapchat il me demande mon email mais quand je le mets il me dit adresse email invalide. Pourriez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LIIZZIE

Un peux perdue.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas bien compris , es-ce que le pseudonyme, le mot de passe sont les mêmes pour le Safari? je viens de me rende compte qu'en mettant ...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Probleme de connection cable ethernet

Bonjour j'ai actuellement un pc qui étais sous windows 7 qui est passé sous windows 10 . Je me connecte parfaitement a la wifi mais impossible de se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
poupougne13

Changer d'adresse ip pour un jeu en ligne

Bonjour, voici mon problème, je joue à un jeu en ligne comme ogame et mon frère voudrait aussi y jouer et jouer ensemble par exemple faire du commerc...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malin, reflechissez

Rendre visible ma page sur google

Bonjour, Help me Je n'arrive pas à mettre mon compte Facebook visible sur google

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Snox5

Poussi

Je suis dégouté d'orange d'etre pris en otage depuis 1 an je paie mon forfait depuis 1 an je suis sans téléphone depuis 1 an "BRAVO ORANGE!" SI MON F...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Snox5

Pinterest => centres d'intérêts

Bonjour, Je me suis inscrit récemment sur Pinterest et j'ai 2 petites questions... Lors de l'ouverture du compte, le site nous propose de choisir...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
antoine_antoine

Comment fusionner ou supprimer 2 comptes facebook?

Bonjour, j'ai deux comptes Facebook: l'un avec mon nom et prénom, l'autre avec mon prénom suivi de mon nom. Comment faire pour les fusionner ou en s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Orange c'est dingue !

 Résolu

bonjour je suis occupé de migrer sur free (inscrit chez free depuis 2 jours ) ,et je ne suis pas encore chez free et ma boite e mail orange et déjà ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ad1607
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000