Rencontre par internet

Fermé
jolipleur610 - 13 mai 2010 à 11:59
agrumesvert Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 11:18
bonjours et salut,

Je me prénome Roger et voudrais bien savoir et avoir informations afin de pouvoir trouver des sites de rencontre entièrement gratuit ou site de tchat entièrement gratuit afin de rencontrer des femmes libre car jusqu'a présent je ne tombe que sur des adresse de sites payant et ce n'est pas normale de ne pas trouver de telle site sur la toile si vous pouviez m'aider se serais vraiment gentis a vous tous !!

attend vos propositions ..

Un grand merci !!!!

3 réponses

youva88 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 2
13 mai 2010 à 14:31
salut mon ami tu n'a qu'a y aller sur www.chatland.com ou www.liberticam.com ou 123love.com
0
agrumesvert Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 11:18
merci pour vos conseilles de sites.
0
Bonsoir
le site "jecontact" est entièrement gratuit il faut s'inscrire
remplire une fiche pour son profil, mettre une photo ou pas.Il n'y a aucun piège comme dans certain.
Pour moi il est très bien.
0
salut, tu as ce site là :

http://www.grospoisson.fr

c'est un site qui démarre mais le concept est vraiment intéressant, en gros on a le choix que ce soit gratuit ou non et on sélectionne les membres selon leur abonnement au choix...
0