Les discussions

Connexion à certains sites impossibles

Bonjour, Depuis quelques jours, Je rencontre une difficulté à me connecter à certains sites pour lesquels s'affiche le message : ERR_CONNECTION_TIME...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
camilleleroy

Suppression des anciens comptes facebook

Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Comment supprimer des messages

salut; comment puis je supprimer la conversation sur facebook de la boite de mon amie que j 'ai deja discuté avec lui et merci infinemet

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

J'ai une préoccupation

Bonjour, juste vous faire part de mon problème,j'ai oublier mon mot de passe,je m'en rappelle maintenant, étant donné que mon compte est bloque,je vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Supprimer un compte

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer un compte Facebook sans y acceder? je n'ai plus mon code ni celui de mon mai. d'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Recherche de mon compte facebook sur ordi

Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon compte Facebook sur mon ordinateur mais je l'ai toujours sur mon tel . Que dois-je faire svp merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Comment récupèrer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Pages suggérées sur facebook

Bonjour, J'ai remarqué des pages suggérées sur ma page facebook et ma question est assez simple : est-ce que ces pages dont facebook fait la promot...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
loic-13

Où stocker mes photos sur le net en 2016?

Bonjour mon pc a été infecté et je cherche une solution pour sauvegarder mes photos avant de tout réinstaller. Les solutions que j'ai trouvées daten...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Fairladi

Arnaque

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec une numéro payant y a t il un recours pour se faire rembourses Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanbern

Pb periscope

 Résolu

bonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
TwinGo'w

2 eme. compte sur messenger

bonjour Comment faire exactement pour créer un 2 eme. compte sur Messenger ???

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Expert59184

Non réception de notifications fb sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
RomCeL

Beaucoup de visites sur mon forum et aucun enregistrement !

Bonjour, hier j'ai effectué une publicité sur Facebook et j'ai eu beaucoup de visite sur mon forum mais aucun post ou enregistrement. Il y a que...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Reinitialisation au paramettre de l'usine

bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon Samsung GT-I5500 en mon d'usine car j'ai oublié le schéma!!! bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SowZy

Abweb

Bonjour, je viens posé une question et espère avoir une réponse rapidement, Voilà je n'ai pas de tv a la maison donc, je voudrais savoir si le si...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Diablo-Wolf

Non réception de publications facebook sur messagerie

Bonjour, je ne reçois plus les notifications ou pubilcationsFaceBook sur ma messagerie alors que précédemment je les recevais sans problème.que puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
RomCeL

Messages facebook

Bonjour, J'ai vraiment honte mais j'ai ma femme qui me trompe avec un ami d'enfance sur facebook je voulais juste savoir si je puisse accéder a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
sofienarchi

Limiter accès aux anciennes publications

Bonjour à tous, Pour raisons de nouvelles implantations dans un nouveau pays mon facebook devient peu à peu professionnel. Et il est loin de l'êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu l'adresse et le mot de passe!

Bonjour, J'ai perdu l'adresse de mon compte facebook et mon mot de passe s'il vous plait! Pouvez-vous m'aider a bien vouloir réintégré mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n

Video en direct avec comptage des votes

Bonjour à tous pendant l'election aux etats unis j'ai vu des video en direct facebook, ou l'on voyait par exemple TRUMP et CLINTON. Sur ce cette vide...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
angeailes06

Problème de connection sur mon pc !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vais vous expliquer mon problème. Depuis 1-2 semaines mon pc a de gros problème de connections internet. Mon signal h...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gotham09

Faire des "facebook live" vote

Salut, en ce moment on voit beaucoup de Facebook Live avec la possibilité de voter entre plusieurs choses en mettant j'aime, j'adore, haha, whaou, tri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
martinfrancois

Decodeur sfr

Bonjour je voulez expliquer mon probleme que j ai rencontre sur ma box. Alors hier je me suis abonner a sfr et quand j ai bramche la box j ai fait des...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n

Icone de messenger

Je viens de télécharger Messenger et pourtant l'icone de Messenger ne s'affiche pas sur le bureau pourquoi? -- Monique

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
martinfrancois

Je veux acheter une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon problème est un peu capricieux, mais j'aimerais vraiment avoir une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher. J'arrête pas de foui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Débit montant, le grand mystère - qui le gère ?

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma connexion Internet, et il concerne le débit montant (le descendant va très bien). Pour tout dire, je suis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tommyvercetti

Bloquer quelqu'un qui m'a deja bloqué

Bonjour, Je voudrais bloquer quelqu'un qui n'était pas dans mes amis et qui m'a deja bloqué. Je ne connais pas son e mail. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème sur facebook

Bonjour, Voila ma question donc y'a une personne qui m'a bloqué sur Facebook mais j'aimerais bien quel me débloque. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jdnstyll

Code

Bonjour, Pour avoir des infos sur un vehicule tapez: code NIV surun moteur de rercherche. Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62

La wifi de mon portable ne fonctionne plus

Bonjour, j ai le wifi qui ne fonctionne plus j ai windows defender HP portable I5 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
biman

Comment récupérer mon instagram après piratage ??

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte Instagram hier soir je m'en suis rendu compte car Instagram ma envoyer un message en me disant que j'était...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lablg2004

Error 67

Bonjour, Suite à un virus ( pc nettoyé ) la publication de mon site sportif ne se fait plus ! ( logiciel web acappela ) cela m'annonce error 67...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bazfile

Renseignement

bonjour je vis en france et je cherche à m'inscrire sur un site et on me demande le code postal de la france c'est quoi le code postal de la france

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Dori@n

Commande amazon

Bonjour, étant au travail en journée je me demandais si il fallait absolument que le livreur reçoive une signature contre le remise de mon coli. S'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Aranud87

Delai déménagement free

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte déménagé le 27 mai 2011, je ne change pas de département.. A quel moment dois-je faire le déménagement sur le site de f...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
julina

Mur

 Fermé

Bonjour, Oui mais ont dit de ne pas le partager,mais de faire un copier coller et de le mettre sur mon mur,je ne sais pas comment faire.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
crapoulou

Hotmail bloque tous mes mails

 Résolu

Bonjour ! J'ai envoyé un mail perso aujourd'hui à environ 120 personnes d'une association dont je fais partie, par groupes de 30 personnes en invis...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
kmchern

Piratage et suppression de mon compte facebook

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte facebook car je me le suis fait pirater il y a quelques jours. Depuis impossible d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nommer un administrateur d un groupe

Bonjour j aimerais nommer un administrateur dans un groupe ou il n y en a aucun et je fais juste partie des membres, j aimerais en nommer un mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Je suis *** hier je vous ai signalé que mon compte Facebook a été piraté. Vous m'avez répondu en me rassurant que mon problème était réso...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Letrollien

Probleme de navigateur par défaut

Bonjour, J ai un Très gros problème quand je veux mettre un navigateur par défaut je click sur google chrome mais cela ne fait rien j ai redémarré 5...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Nardose3

Différence mode privé et profil privé linkedin

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre le mode privé et le profil privé sur Linkedin ? Je souhaiterais savoir à quoi auront accès ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation facebook

Bonsoir, En quelques mots, j'ai de sérieux ennuis avec quelqu'un, j'ai donc bloqué les PROFILS Facebook avec ses noms et prénoms. Mais certains de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion-erreur

Bonjour, je suis inscrite a Facebook sur *** et il y a une erreur maintenant, c'est ***r qui s'ouvre quand je me connecte, je ne connais pas cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mur

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour enregistrer le message d'une amie sur facebook sur mon mur Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer ip fixe bbox en ip dynamique

Bonjour, Je viens de passer chez Bouygues pour internet, et la TV box affiche mal le HD (ex : pendant un match de foot, l'image alterne le HD et l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Bean

Comment savoir qui nous a supprimé

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
amplitude16

Facebook piraté

Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Dori@n

Aide : demande d'amis sur facebook

Bonjour, Sur plusieurs profils Facebook il est impossible de faire une demande d'amis alors que sur un autre compte il est tout à fait possible de...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
amplitude16
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000