Les discussions

Ma wifi n'est plus détectée par mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. mon pc portable ne détecte plus ma wifi sachant qu'il détecte celles des voisins. En essayant de désactiver la carte réseau mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Quel opérateur choisir ?

Bonjour , j'ai des problèmes pour ma boite mail depuis des mois, un jour çà fonctionne , plusieurs jours çà ne va pas ? SFR me balade mais ne me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
brupala

Problème, baisse débit internet au long terme.

Bonjour à vous, après avoir cherché en vain, je décide de venir ici pour trouver une solution. Voilà, depuis quelques temps (années) je remarque q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
skyralex

Problème avec camera ip panasonic ntv-160 ...

 Résolu

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à répondre à ma question sur le Portier vidéo IP SIP Panasonic KX-NTV160? Le problème est que la caméra ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
dhk

Téléphone fix sans fil/logicom-riva 450 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, à tous, Désolé, mon problème n'est pas de mobile, mais de fixe sans fils ,Logicom -Riva 450, ce petit téléphone fixe sans fil avec répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
baladur13

Mon résau wifi ne s'affiche plus

J'ai désintallé queqlues applications sur mon ordinateur pour faire de la place et j'ai remarqué que je n'avais plus de conection internet. J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Nas a distance par internet sans touché la box

bonjour je voudrais fair que mes amis est accède a mon nas via internet mai je n'est pas accède au paramètre de ma freebox je voudrer savoir si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
fermiparadoxx

Help - mon nas n'est plus reconnu ???

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 et mon NAS (NETGEAR) n'est plus reconnu par l'explorateur Windows. J'essaye depuis quelques jours e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
brupala

Reseau circuit logique

Bonjour,je veut une explication normal sur Reseau circuit logique merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
superbarnis

Je suis perdu avec un câble et deux prises.

Bonjour, Les procédure pour relier un PC à un routeur en passent par câble.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
brupala

La touche + sur un téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'essaye d'appeler un numéro qui commence par le +43 mais je ne sais ou se trouve la touche + de mon téléphone fixe j'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
baladur13

Une machine physique et une vm dans des sous réseaux differents

Bonjour, j'ai une machine sous windows , j'ai installé un systeme Ubuntu sur une machine virtuelle . j'ai configuré cette derniere en mode ( PONT ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
brupala

Mot de passe d-link perdu

Bonjour, J'ai il y a plusieurs années configuré mon routeur/modem en mettant moi meme un mot de passe pour la connexion sans fil, que je n'ai jamais...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
20192019

Routage inter vlan intérêt ?

Bonjour, Je me demandais à quoi sert le routage inter VLAN, qui permet de faire communiquer des VLANs entre elles, alors que l'intérêt des VLANs es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
brupala

Pas d'internet sécurisé

Bonjour, je suis sous window 10 et j'ai un problème de wifi, régulièrement et souvent pendant que je suis sur internet, d'un coup les pages ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Extenseur tp link

Bonjour J'ai un problème avec un extenseur cpl tp link. J'ai une freebox revolution sur laquelle j'ai appareillé un CPL tlPA4025P sans problème. l'ex...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Avoir internet grâce au prise rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ce sujet est souvent abordé mais je n'y connais vraiment rien en câblage donc c'est pas simple de comprendre ... Voila mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Je recherche la clé de sécurité de mon réseau (linksys modèle ea6350)

Bonjour, Je voudrais retrouver la clé de sécurité de mon réseau wifi du routeur Linksys modèle EA6350) mais je n'y arrive pas du tout. J'ai un port...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Branchement plusieurs prise adsl

 Résolu

Bonjour, Apres des travaux au rez-de-chaussé de ma maison, j'ai décidé de redescendre ma box ( FreeBox Révolution). Cependant, lors de son brancheme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Azralite

Comment installer un switch

Bonjour Je vais emménagé dans une maison neuve et je souhaiterais avoir internet sur chaque prise rg45 de la maison Comment faire je n'y rien S...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Problème lors du partage de connexion de mon tél vers mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de supprimer 2 fichiers .DLL très encombrant (des extensions de lavasoft webcompagnion). J'ai donc utilisé le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Probléme deconnexion du reseaux wifi

Bonjour, j'ai un problème récurent avec mon ordinateur. Il se déconnecte du réseaux assez régulièrement dans la même heure j'avais windows 7 avant ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
madmyke

Choisir intelligemment son fai

Bonjour, Je rénove actuellement un maison et je vais emménager en Août. Je voudrais donc choisir le FAI le plus performant sur mon secteur géogr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

Bureau a distance w10

Bonjour, voila maintenant plusieurs jours que je bloque sur un truc. J'utilise mon ordinateur pour me connecter via le bureau a distance déjà pré...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jee pee

Problème d accès au réseau

Bonjour, Je fais appel ici car je m en sort pas... Je suis chez SFR et c est une vrai galère chez eux. Voila mes problèmes d accès à internet: Pe...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

Faire du screen mirroring sans réseau wifi

Bonjour, Mon grand-père a internet via sa tablette 4G (samsung) Il ne souhaite pas faire installer chez lui d'internet fixe… Nous aimerions lui...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Minecraft : problème de connexion avec le serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de me connecter au serveur de mon ami qui est à coté de moi, quand je vais pour me connecter à son serveur cela me marque : "Conne...

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Boby

La wifi ne reste pas connecter sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony vaio Version: 1709 Version système d'exploitation:16299.371 Édition:Windows 10 professionnel La wifi se déconn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
billmaxime

Relier box internet à l ensemble des prises rj45

Bonjour, Je souhaite brancher ma Freebox dans mon armoire électrique afin de raccorder toutes les prises RJ45 de mon logement (x3) sur ma Freebox....

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

L'internet ne fonctionne pas dans mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone se connecte avec wifi mais l'Internet ne marche pas parfois elle marche extrêmement lente hors qu'elle marche très très bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Problème de wifi

Bonjour, j’ai un problème j’ai perdu la feuille de mon wifi avec fil et je ne me souviens pas du mot de passe s’il vous plaît aider moi

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Hiba

Partager mon ipv4 est risqué?

J'ai créé un serveur Minecraft et il faut mon IPV4 pour qu'un joueur puisse le joindre. J'ai réussi à trouver mon IPV4 et ça marche pour joindre le se...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
phil2k

Internet wifi

Bonjour j’aimerais savoir s’il était possible de transférer un Internet sans fil avec un portail avec uniquement une connection sur un routeur ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Déconnexion intempestive wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir configuré mon réseau wifi (enfin presque... ?), ma connexion se coupe régulièrement. Puis se reconnecte... parfois (d'autres foi...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Yac

Croix rouge à côté de l'icône réseau

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, du jour au lendemain j'ai eut sur ma connexion reseau une croix rouge à côté de l'icone sans fil dans "connexi...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
J

Réseau windows : problème xp/w10

Bonjour, J'essaie d'installer un petit réseau dans mon école. Je dispose de 6 PCs : - 1 portable sous W10 - 1 portable sous W7 - 4 poste fixes...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ExploitedSkulls

Comment connecter 2 ordi pour jouer en réseau

bonjour a tous et bonne année! est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour connecter 2 pc windows xp par cable ethernet et pouvoir jouer...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
catz09

Gigaset as 470a duo blanc

Bonjour, Lors de réception d'un appel ou lors que nous appelons, en reposant le combiné s'affiche une date et une heure fantaisiste. Malgré une mi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13

Pb d'utilisation de mon wd my home cloud

Bonjour j'ai du mal à utiliser mon WD my home cloud, qui était destiné initialement à visionner des films sur ma télé. Je l'ai l'installé sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
brupala

Réinjction

Bonjour, Aujourd'hui je joue sur pc et en wifi. Comme j'ai très souvent un ping élevé, je compte passer en filaire mais ma chambre est très éloingn...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Le serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc portable qui a deux systémes d'exploitation . le pc a windows vista famillal et windows 7 intégral quand j' utilise vista, interne...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
matbatis

Branchement internet

Bonjour. Suis-je obliger de brancher directement mon câble adsl a ma box ou puis-je brancher un adaptateur adsl --> rj45 et relier un câble rj45 a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
le druide

Téléphone fixe sur une box numéricable

 Résolu

Bonjour, Une box quelle qu'elle soit est un modem/routeur, enfin je pense, quel type de téléphone fixe puis-je y brancher ? Analogique ou numé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jjpot

Prise cpl netgear plp2000

 Résolu

Bonjour voila quelque semaine que mes prise cpl netgear acheter en décembre 2018 on dit mal à fonctionner tout est en vert mais je ne dépasse pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Comment changer la plage d'adress ip ainsi que la duré du bail?

 Résolu

Bonjour, Comment changer la plage d'adress ip ainsi que la duré du bail?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Je ne trouve aucun port ouvert

Bonjours J'ai voulu attribuer un port a une application avec routeur model ZXHN F660 mais rien a faire chaque port testé avec "https://www.canyouseem...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune

Cacher le nom d'un routeur..

Bonjour, S'il vous plait , j'ai un routeur wifi de type huwawei HG 531 V1. J'ai essayé de faire cacher à travers la méthode traditionnel à partir de...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Routheurhuwawei

Connexion limitée windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8. Quand il démarre, il trouve bien le réseau wifi de la freebox, mais reste en "connexion...

Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aramis76

Question sur le dhcp

 Résolu

Bonjour, Petite question sur le fonctionnement d'un DHCP face à un cas de figure précis. Si j'ai un DHCP avec un pool d'adresse de 192.168.0.1 à 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Needix59

Gros ralentissement sur internet.

Bonjour, Je rencontre un problème avec Internet depuis une semaine mais qu’avec mon ordinateur et je vais essayer d’être aussi clair et concis que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000