Problème De Lag, Connexion Free

Fermé
Erny_Party11 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 19:12
 Lelageur - 15 avril 2013 à 17:21
Bonjour,
depuis quelque temps, je trouve que ma connection Free en dégroupé total s'est mise à lagger de façon régulière.
J'ai fais toutes les analyses anti-virus et anti-spywares possibles, mais je n'ai rien trouvé.
Je joue à Call of Duty 4 en ligne sur ma Ps3 connecté en wi-fi, et le jeu est tellement saccadé que je ne peux absolument pas jouer !Aupparavant, tout marchait très bien , mais là...
Ca m'échappe !

J'espère que vous me viendrez en aide , n'hésitez pas à me poser des questions pour mieux me venir en aide !
Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

pour commencer il fodrai que tu te connecte par cable sa serai deja mieu. et aussi ouvrir tes port. moi je suis sur rainbow six et je trouve kil y a kelke lag ossi. sa doi surmen venir de chez eux...
2
Erny_Party11 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 1
14 sept. 2008 à 19:47
Ouais, j'ai les ports ouverts, et j'ai pas assez de place dans là pièce où se trouve pas freebox pour installer le grand écran et la play.
Donc voilà

Si alors tu as des problèmes de lag comme moi, ça doit effectivement venir de Free.
0
Heu, ta régler ton problème ?
J'ai aussi un lag vers le 14 septembre aussi.
J'ai contacter Free, aucun problème soit disant.
0
Erny_Party11
20 sept. 2008 à 00:12
Moi j'ai réglé mon problème!
C'était parce-que j'avais mes enceintes branchées sur la même multiprise que la freebox, et ça créait des interférences !Je les ai débranchées et c'est bon !
0
Erny_Party11 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 1
20 sept. 2008 à 17:43
En fait, je rectifie, après avoir débranché mes enceintes et mon caisson de basses et fait un hard reboot de la Freebox, le débit est redevenu "normal"(3Mbit), mais seulement pour une soirée !!!

Effectivement, le lendemain j'avais les mêmes problèmes de lag et de lenteur.

J'ai un test sur ce site : https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
et mon débit est estimé à un peu moins de 130 Ko/sec, ce qui revient à une connection de 1Mbit.
Je devrais normalement avoir aux alentours de 7 ou 8Mbit !!!!
Je ne sais pas quoi faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme identique joueur de Counter strike source sur PC j'ai le regret de constater que depuis 5jours des montées de ping constante a 200MS se produise sur ma connexion malgré tout les appels passé chez free aucune solution n'aboutie ils me disent que les jeux videos ne sont pas leur domaine et m'envoye balader royalement quand je leurs demande un de leurs résponsable!


si je n'ai pas de solution dans les prochain jours je pense changer d'opérateur personnelement
0
Bonsoir en Effet Free va vous envoyé baladé Gratuitement si vous leur parlé de vos jeux Vidéo !
Concentré vos Question sur cette Baisse de Régime continue ! de leur Débit !
Pourquoi les Réseaux sont saturé ? Ainsi de suite vous verrez a la fin Free sera totalement Free car il ne respecte presque plus leur condition de vente ! et donc n'existera plus !
Je suis dans la même situation que vous et le problème je vous le dit tout bêtement viens de ! L'offre Mobil !
En Effet Orange leur coupe les Vivre, de plus tout le monde enfonce Free de façon régulière exemple l'offre de Virgin Mobil avec ça te sert a quoi un abonnement sans téléphone ^^"
Bref Free Fais Faillite !
0
ok merci , mais moi je suis jeune comment je peut orienter mes questions sur autre chose que les jeux vidéos alors que je n'ai que ça pour m'aider ? de plus je ne suis pas un professionnel en informatique , ils me parlent parfois dans un langage étranger

si tu as des questions a me proposer ect je suis preneur
0
Pareil pour moi donc pour vous dire je ne peut meme plus charger une video Youtube en 380P et je suis sur un excelent ordinateur avant je fesais du 720P et meme des live en HD et plein écrans et maintenant... J'ai regardé j'ai le débit le plus bas de ma ville : Melun 4.00 Mo/s Vous : 1,65 Mo/s
0
1.65Mo c'est largement suffisant, d'autre non pas se débit :(
0
Non mais c'est juste que avant j'etais à 4 et des poussieres et que du jour au lendemain un jour comme les autres ... Je te plain :/
0