Option wifi disparue après formatage

Fermé
arsi - 7 mai 2013 à 21:18
 arsi - 7 mai 2013 à 21:51
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable emachines g640 que jai acheter il y a deux ans de chez auchan sur windowd seven, bref tout est nickel sauf quaujourdhui c la première fois que je le formate sur Windows seven aussi mais depuis il n y a plus licone du wifi et je ne peux plus y avoir accès jai beau tout essayer mais rien :/
Je crois que le problème viens du fait que le cd dont jai formater avec est compatiblr seulement pour les ordinateurs de bureau qui n'ont pas l'option wifi.
qur faire ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
Modifié par Miura564 le 7/05/2013 à 21:23
Bonsoir,

As tu vérifié dans ton gestionnaire de périphériques si tu as des /!\ ou des ?

Si tu en trouves, copie les numéros d'identifications (on les trouve dans les propriétés du périphérique) et poste les ici

ça ressemble à : PCI\VEN_16B4&DEV_20FE

Quel est le modèle exact de ton ordinateur ?
Quelle version de Windows utilises tu ?
0
Re, javais pourtant bien precisé que c'est un acer emachines G640 sous Windows seven.
dans le gestionnaire de périphériques, au lieu d'être mis dans carte réseau, il y a un nouveau type nommé : autres périphériques qui contient : Contrôleur.de réseau et contrôleur Ethernet
Devant chacun des deux il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation noir. Quand je clique sur propriétés sur l'un des deux une fenêtre apparait et je trouve seulement ces infos :
état du périphérique :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur mettre à jour.
(je ne peux pas le mettre jour car je nai aucune connexion Internet)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
7 mai 2013 à 21:43
je sais que je suis c*n parfois mais derrière G640 tu as une référence ?
et quelle version de windows seven ? 32 ou 64 bits ? Starter, Home, Pro, Integrale ou Entreprise ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
Modifié par Miura564 le 7/05/2013 à 21:46
Puisque tu as su afficher les propriétés des périphériques, va dans l'onglet [Détails] fais afficher les numéros d'identification du matériel, tu copie la première ligne et tu la poste ici.

Tu le fais pour tous les périphériques en défaut (Contrôleur.de réseau et contrôleur Ethernet)
0
Cest Windows seven intégrale 32 bits.
la première ligne est : PCI\VEN_14E4&DEV_4357&SUBSYS_E021105B&REV_01
Et concernant la ligne de contrôle Ethernet c pas la peine puisque jai besoin du wifi
0