Les discussions

Cpl/wifi

Bonjour, j'habite à la campagne. Je voudrais permettre à mon voisin et ami ( il habite à 30m) qui n'a pas internet de profiter de ma connexion. Etan...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jeannets

200 mbps en cpl avec la fibre optique ...

Bonjour, J'ai la fibre optique et j'ai 2 boitier cpl à 200 mbps en pratique je devrais avoir combien de debit ? avec speedtest voici le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
brupala

Wifi a distance

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de déménager dans mon appartement étudiant vers Grenoble mais parent habite sur Lyon. je voulais savoir s'il était p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a Coriolis avec la fibre est j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais les code pour accéder a la page 192.168....

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
axeldu14

Perte de wifi apres supression de windows 10

bonjour passant de Windows 10 a Windows 8 sur portable acer j ai plus de wifi impossible de se connecter sans fil Ethernet merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
bazfile

Mot de passe wifi

Bonjour, bonjour. j' au probleme du mot de passe wifi. je vais changer mon mot de passe wifi car d'autre utilasateur se connectent sur ce reseau s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
chava592

Redirection de port locaux.

Bonjour, Je suis sous Windows Server 2012 R2 et je voudrais savoir si c'est possible de diriger par exemple, je me connecte sur 192.168.1.56:32 et...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
TheField

Téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe ne fonctionne plus je peux recevoir des appels en tout genre mais je ne peux faire aucun appel. Comment je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
baladur13

Wifi

Bonjour, je suis connecté à ma wifi, il y a bien le petit icône sur mon téléphone mais le wifi bug de trop, je ne peux plus rien faire.. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Ambre54

Branchement

Bonjour, Moi je n ai que 4 fils et j ai pas de gris comment je fais ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Hacké et j'ai l'ip du hackeur, que faire avec ?

 Résolu

Bonjour, Un ami s'est fait piraté, entre autres, son adresse e-mail. Cet ami a très rapidement changé son mot de passe et son hackeur a créé une ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Repondeur téléphonique

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
michel

Séparer ligne tééphone fixe et adsl

Bonjour Je suis actuellement en dégroupage partiel. Mon installation fixe est ancienne avec 5 conjoncteurs , 1 sonnerie sup et 4 postes avec fitre A...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jaco34

Aucune connexion... résoudre le problème

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC, ceci apparaît : Une croix rouge sur l'indicatif Wifi, puis la mention : aucune connexion n'est disponible, r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
SONO2

Comment faire pour qu'un décodeur ne prenne pas toute la co

Bonjour, j'ai un gros problème qui m'énerve de plus en plus c'est que le décodeur prend toute la connection ! Du coup quand je regarde des vidéos sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Saqzi

Sauvegarde

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment est ce que je peux sauvegarder ou alors extraire les configurations effectuées dans un routeur Cisco asa 55...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Mode operatoire de programmation panasonic tes 824

Bonjour, je voudrais avoir le mode operatoire de prgramation Panasonic TES 824.Merci pour votre accompagnement. Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
baladur13

Prises rj45 téléphone --> éthernet

 Résolu

Bonjour, Nous avons emménagé il y a peu dans un appartement récent, donc doté dans plusieurs pièces de prises murales de type RJ45, mais ne servan...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Problème internet triangle jaune

Bonjour, Depuis hier ma connexion internet vient et disparait sans cesse régulièrement et un triangle jaune est apparût sur l'indication wifi . ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
glg29

Téléphone philips d455

Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner mon tél. Merci de me donner des conseils. Je viens de l'acheter.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
poupougne13

Wireless video door phone

Bonjour, j'ai acquis cette video sonnette wifi model SY815A, 7' 2,4ghz digital....je n'ai plus le mode d'emploi qui était d'ailleurs en anglais à l'o...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
bledpaume77

Possible d'avoir un accès avec fil et sans fil en même temps ?

Bonjour, J'ai un accès internet avec fil par modem lié au routeur qui me permet de travailler à distance (bureau virtuel0 mais je voudrais aussi av...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jjpot

Accès à mon site web

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre un site web local en publique. J'arrive à me connecter sur le site en local avec mon ip externe et l'ip du serv...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
TheField

Réseau mais pas d'accès internet

Bien le bonjour bonsoir , comme vous pouvez le constater je n'ai pas de réseau avec le pc de ma chambre (prise ethernet sur un Devolo 500 wifi) alors ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers en wifi (entre 2 pc)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question est simple, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je m'en remets à vous ^^ J'ai deux ordinateurs p...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kymo

Driver wifi atheros ar9565 802.11b/g/n

Bonsoir Je cherche ce driver , je l'ai détecter avec AIDA64 extreme , j'ai télécharger tout les driver ayant ce nom et j'ai toujour pas ce driver m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Imessage sans conection sur ipod touch

Bonjour, est ce posible d envoyer des sms avec un ipod touch ou d activer imessage sans conection?????? merci d avance c est urgent!! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Partage wifi depuis mon pc

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider, j'ai essayé de trouvé une solution tout seul mais je n'arrive toujours pas, bon mon problème c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
khalid

Comment mettre du wifi sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai tout essayé mon ordinateur ne peut pas se connecter au wifi de ma maison peut parce-que il est loin de ma box mais sinon il n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Quel fia possible d'après le câblage ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de d'emménager dans un nouvel appartement et je me pose une question sur les FIA disponibles d'après le câblage présent. Je vie...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Toupatoumak

Abonnement internet sur une ligne téléphonique inactive

 Résolu

Bonjour, Nouveau locataire d'un appartement, je souhaite souscrire a un abonnement internet (+ téléphone et tv, automatiquement compris dedans). L...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

Asa 5505 en rommon

Bonjour, bonjour j'ai un soucis avec mon routeur cisco asa 5505 il affiche rommon #>1? comment faire pour le rendre em mode enable Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
brupala

Mystérieuse coupure d'électricité...

 Résolu

Bonsoir, Il y a à peine quelques minutes, j'étais avec des amis sur un jeu en chat vocal, et au plein milieu de la partie les deux ampoules au plaf...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Philps cd191 cd196

Bonjour, J'ai un fixe Philps avec répondeur réf CD191 CD196. Notre répondeur n'enregistre plus les messages. Il n'y a pas de bip à la fin de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Modèle d 450/455

Bonjour, je viens d'acquérir ce téléphone. j'ai un souci ( les noms des appelants ne s'affichent pas, est ce normal ?) j'ai contacté mon opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

[windows 7]net send

Bonsoir, Voilà après des heures de recherche je trouve toujours pas de solution pour faire net send sur Windows Vista ou Seven et qui marche car a pr...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tep

Rpv hamachi pour garry's mod !

Bonjour ! je suis un utilisateur d'hamachi j'ai eu un petit problème .. Explication ! Mes amies sont sur mon réseaux (Hamachi) mais une petIt t'icône ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Afexi

Accès ftp

Bonjour, JE suis en train de m'aventurer dasn le monde du ftp, mais j'ai un problème : Je tente de me connecter a l'hote : ftp.hote.com et je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
rick7

Probleme et choix fai.

Bonjour, Je viens vers vous pour un double probleme. Je demenage et donc je prevoyais de changer de FAI (actuellement chez free). J'ai appelé O...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
brupala

Base de mon tel non connectée

Bonsoir Je n'arrive pas à connecter la base du tél on me dit aucune entrée c'est un tél qui fonctionnait jusque là merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Bouquins, site internet, références pour apprendre la sécurité r

Bonjour, Je suis un jeune récemment sortis de l'école et dans la vie active depuis presque 1 an et je cherche à me cultiver et apprendre les bases ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
brupala

Ligne adsl arrive dans la mauvaise pièce

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et l'ancien proprio avait sa box en degroupage total dans une chambre au lieu du salon. Ce qui me pose soucis pour r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Wyko

15 go

Bonjour, à quoi correspondent 15 Go ? Est ce que c'est suffisant pour surfer sur internet liire sa messagerie et y répondre ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
brupala

Sous réseau

Bonsoir à tous, Je suis entrain de faire une extension de réseau a partir de mon réseau primaire. mon routeur ayant l'adresse ip 192.168.1.xxx et le...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
brupala

Cable fausse fibre dit coaxial

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'acheter un câble plus longs pour ma box Fibre de chez SFR By Numericable. J'ai trouvé ce câble sur Amazon https://www.amazon....

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gispah

Plus de wifi sur mon pc win 8.1

Bonjour, Suite à un crash de mon PC, j'ai du changer mon DD interne. Réinstallation WIN 8.1 ok Mais plus de wifi, juste connexion Ethernet. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
JulienDLB

Impossible de me connecter à ma box

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je déconnectais ma Ps3 de ma Bbox, car je devais la déplacer. Cependant quand j'ai voulu la rebrancher j'ai dû remett...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jeannets

Telephone gigaset as 350

 Résolu

Bonjour, j ai un gigaset as 350 lorsque je fait un numéro celui s affiche lors d un nouveau appel merci de vos reponses Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
baladur13

Telephone gigaset as 350

 Fermé

Bonjour, j ai un gigaset as 405 lorsque je fait un appel le numéro reste afficher lors d un nouvel appel pas possible de faire le numéro Config...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi non fourni dans ma résidence à l'étranger

Bonjour, Je pars en Suède pour une année universitaire, et dans ma résidence erasmus il n'y a qu'une connexion internet via port Ethernet. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kratar07
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000