Les discussions

Icône wi-fi disparue

Bonjour, Comme le dit le titre, l'icône wifi n'est pas disponible dans la barre d'outils en bas à droite. Quand je vais sur "Personnaliser" puis "Ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ams93

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume le portable je n'arrive pas à être connecté au réseau wifi je lis "aucune connexion n'est disponible " je dois a cha...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cricri4955

[ cpl ] compatibilité devolo / netgear => ok

J'ai essayé les plugs Devolo ( 14Mbps ) et NetGear XE102 ( 14Mbps ) : Aucun soucis de compatibilité, j'ai deux Devolo, un sur lequel est ma LiveBox, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
caraibe66

Probleme de vitesse de recherches sur explorer/firefox

Bonjour a tous :) Je viens de faire mon propre pc que j'ai monté, et enfaite j'ai un petit soucis quand j'utilise firefox ou internet explorer la rec...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
itchigoolo

Wifi non-fonctionnel dans les lieux public.

Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau lap top de marque ASUS. Je n'arrive pas à me connecter à certains réseaux WIFI, surtout ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bibi2006

Comment changer mon ip de pays?

Bonjour, je suis francais et je vie en thailande et je vous savoir comment changer mon ip de pays Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
l'embrouille 75

Plus aucun wifi détecté

Bonjour, Je possède un acer 5740 et il ne détecte plus aucun wifi même celle des voisins, il me dit aucune connexion disponible comment je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
infernius

Câble croisé ou droit entre deux livebox?

Slt. j'aimerais savoir quel câblage est adapté pour relier deux livebox orange. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Wake on lan/wan : comment ça marche ?

Bonjour, Je désire simplement commencer par dire que ma question n'est amenée que par ma curiosité : je ne maîtrise pas bien ce dont je vais essay...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
jee pee

Comment désactiver le scan wifi sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, oui je sais que beaucoup de personne vont me dire qu'il y a beaucoup de forum avec cette question, mais j'ai toujours pas trouver la réponse ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kister88

Ma carte réseau n'est plus détecté par windows

 Résolu

Après des recherches pour mon problème d'erreur avec ce droit d'administration j'ai reformater mon pc avec la magnifique aide de cet communauté. -> "M...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Wake on lan tout bon mais démarre pas

Salut, J'ai un petit soucis avec le Wake On Lan ;). Depuis quelques heures je me suis mis en tête d'activer le WOL sur mon pc. Je décide donc de s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
erimen

Connection internet

Bonjour, je viens d'installer mon ordinateur VAIO tout en un et je l'ai connecté à internet par un cable éthernet. Le problème c'est que ma fille à un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lordofthedance

Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un pc portable et apparemment je suis connecter à la wifi mais il ne se connecte pas à internet. Des réponses seront les bienvenue....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xodo

Problème de wifi sur blackberry

bonjour le wifi de mon blackberry 8520 ne s'active plus, que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
sajidu21

Problème réseau

Bonjour, J'ai un PC compaq 615 windows 7 Je suis dans l'impossibilité depuis quelques semaines de me connecter a internet La connexion sur ma Neuf b...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
ProOfGaming

Cable hdmi pc > ps3 > tv ??

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si via un cable hdmi je pourais relier mon pc a une ps3 pour que le contenu de mon pc s'affiche sur la tv ( relier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sajidu21

Mon pronote ne marche

Bonjour, je suis élève au collège les renardières et j essaye d aller sur pronote pour regarder la liste pour la rentrée mais il me dit que le serveu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
DupeName404

Capter du wifi sur l'autoroute ?

Bonjour ! Je voulais savoir si les ordinateurs pouvaient capter du WiFi pendant qu'on roule sur l'autoroute ? Merci des futures réponses & bonne...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Milka

Pas de connexion depuis mon modém inwi sur le routeur dir-412

Bonjour, je veux une résolution pour mon probléme les amis ,j'ai acheté un routeur D-link ( dir-412 ) et j'ai tout paramétrer depuis on pc et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
oubi1990

Wifi windows 8

Bonjour, J'ai un souci avec mon Pc que j'ai acheter hier qui fonctionne sur windows 8 , j'ai la wifi qui ne fonctionne pas ou qui n'est pas activer ....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

Bonjour,le probleme ce que le wifi se conecte pas quand j'essaye de rentrer le code de reseau sur le pc il m'ecrit resoudre le probleme et cette probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093

Wifi connecté mais pas d'internet !!

Bonjour, Voila j'ai une connexion wifi bien configurée, signale wifi excellent mais pas d'internet J'ai un autre pc portable (même model sous window...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
karirovax

Bonjour en faite je un ordinataire acer intel side i3 il est neuf me le problem

Bonjour, Bonjour en faite je un ordinataire acer intel side i3 il est neuf me le problem se conecte pas avec le wifi quand j'ecrit le code de reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
le_vilain

Camera wifi ip local

 Résolu

Bonjour, mon pere a acheté une camera ip tenvis 602w, hier je l ai installer se fut assez "simple" car le programme a trouvé l ip tout seul j avai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
steve-elipz

Se connecter en wifi

Bonjour, j'ai un pc portable (vista) équipé d'une clef 3G. J'ai une tablette android (mpman). Et j'aimerai bien me connecter en wifi à internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
carol

Problème de transfert video en wifi du pc à freebox hd v6

Bonjour, Depuis que j'ai installé une carte PCI wifi TP-LINK 300Mbps (N) sur mon PC , je n'arrive plus à transférer des films sur la free hd , alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
switch

Mon pc ne reconnais pas la wifi

Bonjour, je vien d'installer ma nouvelle Bbox, et je souhaiter connecter mon PC samsung wifi en wifi. Hors sa ne marche pas. La connexion elle marche ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nebuleuse78600

Rôle principal d'un administrateur réseau

Bonjour, chers tous je suis un peu profane, je cherche à savoir quels sont les rôles d'un administrateur réseau dans une petite entreprise qui disp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Acceder a intrenet via mon réseau local joint au domaine

Bonjour, chers tous j'ai crée un reseau local de 13 machines, j'ai mis partout les ip statiques et j'ai également un serveur dns et DHCP activés déjà...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
thierry lwamba

Téléphonie 3g par fibre optique

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec une documentation qui traite sur '' Interconnexion par fibre optique pour la téléphonie 3g?'' J'attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
olikango

Ce proteger contre l'espionnage

 Fermé

Bonjour, merci de vos réponse est ce que il existe du matérielle informatique pour protéger ça ligne téléphonique et ça connexion internet faut il ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
barnabe0057

Internet se coupe

Bonjour, Cela fait un bon moment(2 ans) que mon réseau se coupe net. alors, comment ça se passe? Il suffit que je pompe un trop gros débit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
razorkg

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un ordinateur protable Asus altec qui ne veut plus prendre la connexion. Avec un nouveau ordinateur portable je peux me connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nord-59111

Plus du tout de wifi après installation de uniblue powersuite

Bonjour, Pour faire face à des problèmes de rapidité et de bug j'ai installée Uniblue Powersuite et Malwarebyte. Uniblue m'a fait installer de nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
nael1

Aucune connexion n'est disponible.

Ma connexion sans fil est pas connectée (croix rouge sur l'icône) et donc j'ai fait ipconfig : Carte Ethernet Connexion réseau sans fil : Statu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
sarah

Probléme de connexion inwi avec mon routeur wifi 3g

bonjour a tous, je veux une résolution mes amis , a propos mon routeur wifi 3G , dabord j'ai tous paramétrer mais quand je met mon modem inwi la pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
x-sifeddine-x

Comment mettre internet gratuit sur ma psp

Bonjour, Je demande si vous savez comment mettre internet sur ma psp Merci de me repondre

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
salut

Achat rdp

Bonjour, Je voudrais acheter un RDP (remote desktop protocol) en ligne mais je trouve pas de sites qui en vendent S'il vous plait si quelqu'un a un...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
mehdi

Perte de connection en wifi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 j'ai perdu ma connection wifi avec Windows 8 depuis le 27 juillet

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Natruc

Plus de réseau wifi en ralumant mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable Futjisu Siemens computers. J'ai perdu la wifi, dans la nuit. Le voyant ne s'allume pas. Aucun effet quand...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Natruc

Connexion bureau à distance

Pour établir une connexion bureau à distance entre 2 PC Bureau j'ai procédé comme suit : 1- Le PC Cible est connecté au réseau internet via un route...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
misbahidrissi

Cherche expert en sécruité informatique contre l'espionnage

bonjour, j'ai envoyé une lettre un peu spécial dans un rectorat et depuis je suis espionné comment faire pour bien sécuriser j'ai un anti-malware, un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
brupala

Compatibilité avec d-link dhp 307 av

Bonjour, je souhaiterais savoir si des prises CPL Wi-Fi Trendnet sont compatibles avec mes Powerline DHP307 AV200 de chez D-link, c'est très très urge...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Partager mon ip avec un pc

Bonjour, Je veux bien partager mon adresse IP sur un deuxième ordinateur qui sont sur le même réseau local . Merci d'avance pour toute réponse. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Pierrecastor

2eme livebox entant que routeur

Bonjour, je dispose de kit CPL, un branché sur la livebox et l'autre tout au bout de la maison, sur mon pc portable, et je voulais savoir si brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
matrix4422

Installation routeur d-link dir615 n 300

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Mot de passe sécurisé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0J'ai acheté un router TP-Link que j'ai connecté à mon ordi mais, je veux lui donner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Cube canalsat

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma livebox orange en wifi sur le cube Canalsat. J'installe ma clé de sécurité sur le cube,dès que je valide,il me...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Reseau detecté mais connection impossible

Bonjour, voici mon probleme: j'ai installé un routeur tp link sur mon voilier avec une antenne wifi, je me connecte sans probleme avec un ordi sous w...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000