Problème de connexion

Fermé
Nord-59111 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 14:56
 nord-59111 - 3 août 2013 à 10:42
Bonjour,

J'ai un ordinateur protable Asus altec qui ne veut plus prendre la connexion. Avec un nouveau ordinateur portable je peux me connecter à ma neufbox, mais le miens me marque quand je mets résoudre le problème :
-"Connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration IP valide Non corrigé
Je ne comprends pas ce que cela veut dire et comment résoudre ce problème.

De plus, quand je vais sur le logiciel sfr il me marque :
Le point d'entrée de procédure
?GetempathUnelevatedA@Unelevetor@@YGJPAD@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques 9unelevate.dll.

Des personnes ont déjà eu ce problèmes et ont dit de faire un IP et DNS "tout automatique" mais je ne sais pas ce que cela veut dire ni comment faire. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
2 août 2013 à 19:26
Bonjour Nord-59111,

Voici comment vérifier les paramètres réseaux TCP /IP de votre ordinateur et d'obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/verifier-parametres-reseau-tcp-ip-windows.html

Tenez-nous au courant.
0
J'ai fait tout ce qui était indiqué, pour le moment tout fonctionne parfaitement. Je vous tiendrai au courant. Cordialement et merci à vous sfr.
0