Internet se coupe

Fermé
razorkg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 2 août 2013 à 18:44
razorkg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 10:45
Bonjour,

Cela fait un bon moment(2 ans) que mon réseau se coupe net.

alors, comment ça se passe?

Il suffit que je pompe un trop gros débit de connexion, que je met par exemple vidéo youtube en HD + Jeu en ligne + heu ... un deuxième ordinateur et hop... DNS ne répond plus

Alors ben j'ai un modem et routeur, les dernières Update ont été appliquées et j'ai tjrs ce problème.

Avec Cable Ethernet, rarement de problème mais en wifi (ce que j'utilise le plus) c'est une catastrophe

Pourriez-vous m'aider?

ps: j'ai cru lire une fois, que le modem et routeur ne pourrait peut-être pas "se combiner" (entre ces deux marques : Belkin et Scientific Atlanta)et donc réalisé ce problème

Je suis chez le service Belge "Voo" la plus petite formule: Volume mensuel : 100 Go
> 30 Mbps de vitesse de téléchargement
> 1,5 Mbps de vitesse d'envoi

Merci bien à vous!



A voir également:

1 réponse

razorkg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 10:45
Up ..
0