Camera wifi ip local

Résolu/Fermé
steve-elipz Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 3 août 2013 à 17:41
steve-elipz Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 3 août 2013 à 19:16
Bonjour,

mon pere a acheté une camera ip tenvis 602w, hier je l ai installer se fut assez "simple" car le programme a trouvé l ip tout seul j avais pratiquement qu a faire suivant...

uen fois installer on doit se rendre a l adresse http:// 192.168.x.x

et la l affichage de la camera en direct...

voici mon probleme!

des qu on veut se connecter avec un autre reseau wifi ou avec de la 3g, rien!

je me suis renseigné, on m a dit qu il fallait que je rentre dans le modem pour permettre l affichage en externe??? deja la je seche, je suis chez "VOO" j ai bien trouvé les reglages mais une fois dedans je ne sais que faire...

comble de l histoire c est que le modem voo ne dispose pas du wifi, mes parents passent par un routeur belkin pour diffiser le wifi hors encore uen fosi on m a dit que lui aussi il fallait le regler

quelqu un saurait il m aider svp?

comment config modem voo et belkin pour avoir acces avec n importe quel wifi

merciiiiii
A voir également:

1 réponse

steve-elipz Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018
3 août 2013 à 19:16
partiellement trouvé
0