Les discussions

Ma connexion wi-fi a disparu

Bonjour, Ma connexion wi-fi sans fil a disparu mais à la place il y'a "Connexion haut débit"," accès à distance et VPN" Je voudrais savoir comment ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Comment redémarrer un ordi à distance via ftp

Bonjour, j'ai un écran noir en me connectant à distance et je ne peux donc pas redémarrer l'ordi; comment peut-on faire pour le redémarrer par le biai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Reseau ad hoc

salut: moi j' ai crée un réseau ad hoc pour mes 2 pc portable, mais quand je vais dans le groupe de travail c'est un seul des pc qui détecte l'autre e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dtamto

Impossible de trouver mon adresse mac : j'ai que des zéros

Bonjour, Je fais pourtant la procédure habituelle : démarrer/exécuter cmd ipconfig/all En face d'adresse physique, j'ai uniquement des zé...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Pierrecastor

Changement de mot de passe wifi

bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de changer le mot de passe de mon rrouteur wifi urgent???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Peut'on capter un reseau wifi?

Bonjour, Je possède un MAC pro portable je voudrais pouvoir l'utiliser en vacance dans une région de montagne. Je sais qu'il existe un réseau...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zamioculcas

Schema de cable

 Résolu

bonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Versatis f230

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone versatis F 230 de chez ALCATEL. mon correspondants ne m'entend pas. J'ai reinisialisé le téléphone, e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ConseilAlcatel

Pilote carte ethernet admtek n938

salut j'ai besoin d'installer un pilote carte ethernet admtek n938 que je ne trouve pas.help please !!

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
legrand du soleil

Probleme de reconnaissanse reseau

Dans ma configuration reseau, je ne voit pas mon imprimante qui pourtant est bien installee, Donc je ne peut pas scanner de fichier : ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun

Antenne wifi puissante ?

Bonjour, J'ai aménagé pour 6 mois dans un appartement dans une petite ville. Pour cette durée, il n'est pas intéressant pour moi d'ouvrir une lig...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
abdelsamed666

Comment faire un reseau internet + un réseau local

Bonsoir à vous, Bon, j'ai un petit soucis, je sais que tout est possible, mais là je ne vois pas. J'ai monté un pc pour les enfants (6 et 7 ans)...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Transfert très lent vers un nas synology

Bonjour, Depuis que j'ai installer la mis a jour 4.3 sur mon NAS Synology, quand je télécharge des fichiers sur un pc et sur un autre pc j'upload ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
zawack

Mot de passe wifi

Bonjour, j'ai un Ipod touch apple. Je veux avoir internet mais je sais pas c'est quoi le code wifi. Ou je vais le trouver j'ai besoin d'internet. R...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
HelperMe

La box sfr

Bonjour, voila le probleme jai un etage 1 la connexion en wi fi es sur les pc des enfants capte 2 barre . comement faire pour a voir une bonne ...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
JEDI14

Configurer routeur wifi pour la freebox v5

Bonjour, J'ai acheté une clé usb wifi pour le pc de bureau de mon mari. Je ne sais pas comment bien configurer le routeur de la freebox. J'ai bea...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
giadou

Créer un deuxième compte msn

 Résolu/Fermé

Bonjours, je voudrai créer un deuxième compte MSN. je clique sur l'onglet créer un nouveau compte et j'arrive sur le site www.hotmail.fr puis je cliq...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Lebeau

Cohabitation pc/mac

Bonjour, je tourne avec deux PC sous windows 7 le tout avec un réseau CPL via une livebox jusque la tout va bien par contre je viens d'acquérir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
brupala

Routeur mikrotik

bonjour tout le monde, je viens d'acheter un RouterBord MiKroKik RB 751 ça fait aussi du wifi. je n'arrive pas a le configurer pour l'utiliser ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
brupala

Problème du à 2 passerelles par défaut dans le dhcp

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon probleme. J'ai 2 lignes xDSL, les 2 modems sont enregistrés sur mon réseau avec comme ips locales 192.168.0.252 et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bobinus69

Adresse ip 0.0.0.0

Bonjour, J'ai un Windows xp, depuis peu je n'arrive plus a me connecter a internet (connectivite limitee ou inexistante), alors que la connexion...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
brupala

Comment savoir si les rfc sont obselete

bonjour, pour enrichir mes connaissances personnelles et me tenir informé, j'ai decidé de m'interressé au RFC, je me suis rendu compte que certaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
secutor08

Connexion / déconnexion internet lié à la carte mère

Bonjour, J'ai monté mon nouveau PC avec cette carte mère : ga-990xa-ud3 Tout fonctionne à merveille, j'ai pu installer tous mes logiciels, etc ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Elite Sniper

Problème de connexion wifi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer un adaptateur AWUS036NHR sur un pc. J'ai lancé l'installation du logiciel et tous c'est bien passé. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Liaisons télécoms

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me donner les liaisons de télécoms qui existent ??? et merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
azer

Wlan

Bonjour, je voudrai le wlan DE LA LIVEBOX ORANGE: WEP WPA-PSK(TKIP) OU WPA-PSK(AES)

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
brupala

Probleme connectivite limitée

SOS bonjour je ne sais plus me connecter sur un wifi sans fil et mon Pc a subitement plus envie de ce laisser faire il me dis accès connectivite limit...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
larmine

Connexion au domaine

Bonjour, Je suis en train de configurer un ordinateur et je dois le mettre sur le domaine. Malheureusement, lorsque j'arrive à l'étape finale, on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion réseau wifi caché

slt.j'aimerai savoi komen faire pour afficher une connection réseau wifi caché.merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nabila chonda

Emplacement paramètres de connexion

 Résolu

Salut à tous, Sur windows 8 , je ne retrouve pas l'emplacement des paramètres de connexion ( numéro principal, secondaire, passerelle etc..) Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Danablain

Comment faire le " + " sur un tél fixe?.. merci

 Résolu

Je n'ai pas de touches " +" sur le pavé numérique de mon téléphone fixe (un alcatel).. Pour appeler l'étranger il me faut commencer le number par le "...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Rascoolnikov

Prise rj45

Bonjour, J'ai actuellement emménager dans un appartement récent le problème c'est que j'ai 2 prises rj45 qui servent de prise téléphone, mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roy-kiler

Mise en place d'un intranet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place un réseau intranet et je voudrais savoir les différentes étapes de la mise en place de ce réseau et les sites su...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lecool

Scoop it est-il payant

Bonjour, Scoop it est-il payant ? Donne-t-il accès aux articles dans leur totalité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai internet que par le câble ethernet branché sur la box...

 Résolu

Bonjour, j'ai dû supprimer par erreur pilote ou logiciel d'accès au Net sur l'ordi de ma fille (HP 625, ordina13 offert par le C. Général du 13)... su...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roudoudou13

Impossible de dévérouiller la tablette vd tech pc 7

Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller la tablette : VD TECH TABLETTE PC7 pouvez vous me renseigner ?? je fais pourtant comme cela est prévu sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ginto5

Activer bluetooth sur un périphérique hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté mes haut-parleurs Parrot sur mon Asus UX32VD en bluetooth sur Windows 8. Tout fonctionne parfaitement. Le problème survient...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chnoukipoutz

Connexion ipconfig non valide

Bonjour, je n'ai pas de configuration IP valide et IPconfig me dit que ma carte Ethernet connexion au réseau local : média déconnecté Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Redbart

Accès au réseau wifi mais pas d'accès à internet

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec internet, pas d'accès. Pourtant je suis bien connectée au wifi et il fonctionne parfaitement pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Cesel45

Cisco call manager express

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le pack langue français sur un Cisco Call Manager Express (sur UC520) pour le voicemail : J'ai trouvé des tutos s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
latyr

Changer mon code cle wap

JE VOUDRAIS CHANGER MON CODE (CLE WAP) DE MA BOX SFR OU DOIS JE ALLER ET COMMENT DOIS JE MI PRENDRE MERCI DE ME RENSEIGNER

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brupala

Carte wifi ne détecte aucun réseau

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me liront. Alors mon problème est le suivant. Mon ordi fixe est sous windows seven x64 et jusqu'à prés...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
versace117

Mon wi-fi bug

 Résolu

Bonjours, depuis quelque temps, mon wi-fi bug quand je m'y connecte. J'ai essayer de suprimer le plus de logiciel possible mais certain, comme Wajam ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Rawrity48

Mon ordi ne veut rien télécharger !

Bonjour, Mon ordi ne veut rien télécharger je vient juste de le réinitialiser et avant cela il marchai très bien, il est sous Windows XP Bref .... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ChichiGirl

Antivirus bloque 192.168.1.1

Bonjour, j'ai un problème avec le lien 192.168.1.1 pour paramétré ma box, j'ai en antivirus BitDefender 2013 qui m'empêchait d'avoir accès aux onglets...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Michael

1 imprimante pour 2 réseaux

Bonjour, Voilà , chez moi j'ai une Livebox , et un répéteur Wifi Netgear . Celui-ci , dans les connexions wifi , se nomme " Livebox****-EXT" . J'ai...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaumune

Problème connexion via miniport wan

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à internet. PC sous vista, livebox et navigateur internet explorer 8. J'ai ce message d'erreur : Conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
momed

Créer un autre port http ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'assigner le port HTTP à un autre port que le 80. J'ai cru comprendre que pour se connecter à Internet,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
barnabe0057

Upload très variable

Bonjour, J'ai souscris en début d'année à la fiber numéricable a 20 euro par mois. Dans les fais, il ne s'agit pas d'une "vrai" fibre optique. E...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Mekthoub

Ma wifi ne fonctionne pas à l'extérieur

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi, quand je qui chez moi elle fonctionne correctement mais à l'extérieur elle ne fonctionne plus, je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000