Cisco Call Manager Express

Résolu/Fermé
Jynx - 13 juin 2008 à 09:13
 latyr - 13 oct. 2013 à 23:01
Bonjour,

Je souhaite installer le pack langue français sur un Cisco Call Manager Express (sur UC520) pour le voicemail :

J'ai trouvé des tutos sur Cisco.com mais ceux-ci utilisent la commande "software install..." pour installer le pack.

Problème : je ne trouve pas cette commande.

Question : comment trouver où exécuter cette commande les aides sur cisco ne sont pas claires.

Si quelqu'un peut m'aider...


Merci.
A voir également:

1 réponse

08812345 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
2 juin 2009 à 18:26
Bonjour,

Est ce que vous avez une idée sur la configuration du call manager express sous les routeurs cisco??

Merci
1
Oui , vous pouvez me contacter mon mail est abbaz_said@yahoo.fr.

je peux vous aider


j ai deja configurer un CCME sur 2821 ainsi que son Voice Mail dans un projet VOIP chez un client .
j ai implementer un CCME /CUE sur un routeur 2851 interface FXO ainsi qu un interfaces E1/T1.

avec plein de maquette , IP communicator audio et VIDEO ......

& voila .

Mitnick
0
Oui , vous pouvez me contacter mon mail est abbaz_said@yahoo.fr.


j ai deja configurer un CCME sur 2821 ainsi que son Voice Mail dans un projet VOIP chez un client .
j ai implementer un CCME /CUE sur un routeur 2851 interface FXO ainsi qu un interfaces E1/T1.

Mitnick
0
bonjour,
Nous avons un projet d'installation de cisco call manager express (CCME) sur un routeur cisco 2801. où trouver le logiciel et comment on l'installe sur le routeur?. L'installe-t-on avant de configurer le routeur ou on configure le routeur avant d'installer le logiciel? si j'ai rien compris éclairez moi
merci
coulou
0
Bonjour !

si quelqu' un peut me passer le nom d' un ouvrage de config CME en français sur ***@***,

merci !!
0