Problème de connexion !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2013 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2013 à 16:26
Bonjour à toutes et à tous;

Voilà, je viens de recevoir un PC Toshiba Satellite et j'ai rentrer les premiers paramètres nécessaires mais mon problème commence avec la connexion au réseau. Je clique sur paramètres, ensuite je vais sur disponibilité et je clique sur mon réseau Wi-Fi... C'est alors qu'il me demande de rentrer de nom d'utilisateur et le mot de passe. Mais de quoi il s'agit ? Le nom d'utilisateur de la clé Wi-Fi ou le nom d'utilisateur du PC ? ... Il a écrit '' Impossible de se connecter à ce réseau'' ! Je suis un petit peu perdu là ... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaït ?
Merci d'avance à tous :'')

3 réponses

Hillian Fellers Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 12
25 déc. 2013 à 14:50
Bonjour

Généralement pour le WiFi il n'est demandé qu'un mot de passe. Comme c'est l'initialisation du PC il y a peut-être plusieurs programmes en train de demander des infos.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
25 déc. 2013 à 14:52
Il faut te connecter à ton réseau personnel, sécurisé (WEP ou WPA)

Là tu essayes de te connecter à ton hotspot (non sécurisé) et qui te demande des identifiants (c'est pour les abonnés du même opérateur), et qui est en plus limité à 1 méga.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 16:26
@Hillian Fellers @petitmecano Merci pour votre aide ! J'ai réussi à me connecter en recréant une clé WiFi ... C'est bon, c'est réglé ;)
0