Les discussions

Automatisme...

 Résolu

Bonjour à tous, . Voilà ma situation : J'ai un serveur dans mon entreprise avec un répertoire nommé "Temporaire" partagé pour tous les utilisateurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Skinzee

Problème avec ma prise cpl

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis peu j'ai monté mon propre ordinateur (le tout premier :D) et j'ai acheté une carte Wifi, cette dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Zoshiro

Problème de pilotes (carte réseau)

 Fermé

Bonjour à toute la communauté, bonne année, bonne santé, à tous le monde Voilà mon souci j'ai plus internet, et je me suis rendu compte que j'ai un...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pico.l

Ma tablette ne veut plus se connecter a ma wifi

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine une tablette samsung tab3 7'. Jusqu'à aujourd'hui j ai toujours pu me connecter a ma livebox mais débu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ViolettaLeonLove

Cablage répartiteur

Bonjour comment fait cablage au niveau du repartiteur a une entre et deux sorti?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
rhoooo

Appels continus

 Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro qui n'est pas complet???? n°0098765!!!quelqu'un a le même problème???? Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
id75000

Perdu driver carte réseau

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu les drivers de ma carte réseau Ma question est: Comment retrouver les drivers de ma carte réseau? Merci de votre aide ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pico.l

Problème de raccourci sur une usb

Bonjour, Je voulais transférer des fichier qui sont sur clé usb sur mon Bureau, j'ai donc connecté ma clé et lorsque j'ai voulus ouvrir les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne peut pas acceder à \\192.168.x.x (ou bien \\nom_host)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible d'acceder à un périphérique réseaux pour acceder à une ressource partagée quel soit sur un domai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Guyle974

Probleme avec le wifi

bonjour, j'ai essaye de me connecte a mon réseau wifi mais je peux pas problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès avec une merci d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ziad_benchrif

Connexion limitée

bonsoir à tous.Mon pc (hp probook) ne se connecte qu'à mon wifi.Il détecte d'autre wifi même déjà reconnu et il se connecte aussi mais la connexion es...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Achat ciscoea 2700 probleme avec bbox2 belgacom

Bonjour, Je vis en belgique et je suis connecté internet avec Belgacom grâce a la bbox2. Etant donné que cette derniere n'accepte que la norme g,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LePro95

Wifi numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Numéricable, mon modem se trouve au rez-de-chaussée et je capte très mal voir pas du tout le wifi au premier étage car le so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Tweety Frutty

Wifi

Bonjour, SVT je veux changé mon mot de passe de wifi mais je sais pas comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
juancelyramos

Pas de liaison wifi entre epson sx235w et pc

Bonjour, J'ai un peu exagéré, ok.. en fait, j'ai un soucis avec mon imprimante wifi EPSON SX235W (nooon, sans blagues!).. Je m'explique : 1) - ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Leaalixp

Config

Bonjour, moi je voulais savoir je n'arrive pas a configurer ma wifi il demande mon mot de passe et le nom et je rentre mon mot de passe et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de voyant sur ma boxe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes je n'ai plus de voyants allumés sur ma boxe ni de connexion en wifi par contre j'ai toujours ma connexion intern...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Phènix 64

Wifi invisible si ssid invisible avec win-7

Bonjour et Bonne Année, Si je configure le router D-Link Dir815 pour que le SSID soit invisible, alors je ne vois plus le Wifi, ni le router ni aucun...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
petitmecano

Code de sécurité wifi

Bonjour, j'ai eu pour Noël un détecteur de wifi devolo, cependant, le cd d'installation est trop petit pour rentrer dans mon MAC. Je ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Petite connection pc, grand connection sur mac?!

Bonjour ou bonsoir tout le monde! Voilà j'ai monter un PC tour il y a quelque jour et j'ai vraiment une très basse connexion. J'ai fait un test su...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Zeondark

Wifi telephone portable

bonjour j'ai depuis peu un wiko darksive , mais en dehors du wifi direct , je ne sais pas comment acceder a mon wifi en illimité que comporte mon abon...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
matrix4422

Wifi

bonjour messieurs comment avoir accès aux réseaux wifi avec codes

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BmV

[crash] le panneau anti-wi-fi

 Résolu

Bonjour, je vais faire court sa fait 2mois que sa m'arrive. J'ai Windows 8 Pro, qui pour moi a l'air d'être le problème car en Windows 7 j'avais au...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Paladium45

Électricité a

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide car je n'arrive pas a trouver deux questions de mon exercice tant essayer et encore essayer je vous demande de...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BmV

Connexion wifi imprimante mp495 et neufbox

Bonjour, (et Joyeux Noël!!!) Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème qui a sans doute déjà été traité mais dont je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ptiotgone2000

Problème de connexion réseau sur les ordis sauf les miens

Bonjour, Je suis la seule dans la maison à pouvoir me connecter en wifi, que ce soit de mon ordi ou de la tablette. Personne d'autre n'y arrive, q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Françoise

Probleme cpl

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le kit CPL de Free (2 boitiers noirs LEA Netplug turbo 85 à connecter en ethernet) il y a 5 mois et tout fonctionnait très bie...

49 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Enzo-du76140

Cpl & prise de terre

Bonjour, question idiote pour un novice comme moi,est ce que la terre est nécessaire pour utiliser des CPL ? Car dans ma maison,il n'y a pas la mis...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
yzack29

Cable réseau ethernet non détecté

Bonjour, Mon ordi portable est sous XP. J'ai une BBox et un boitier CPL. Le Wifi marche, mais pas mon CPL. J'ai testé le boitier et le cable éth...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gardiendelanuit

Segmentation de reseau

Bonjour, j'envoie un exercice pour lequel je n'ai pas trouvé de solution: Une société possède 5 départements répartis dans un bâtiment, parmi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gardiendelanuit

Soucis de connexion : tablette samsung au wifi

Bonjour, J'ai depuis peu une Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1. Elle fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau Wi-fi ch...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
liss0u

Pilote controleur réseau;carte wifi

salut je viens d'acheter hier un pc dell inspiron 15 3521 win 7 32bit, et j ai trouvé que le pilote carte réseau wifi n'est pas installé (qualcomm at...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion tablette asus

Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette asus toute neuve, en essayant de me connecter au reseau wifi de chez moi la tablette marque "mauvaise conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gardiendelanuit

Clé de sécurité réseau de ma box pas reconnu par mon pc portable

Bonjour, comme évoqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter au réseau de ma neuf box"la clé ou le mot de passe est incorrecte". Hors cet...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
poupougne13

Comment créer un réseau wifi??

bonsoir à tous. voila j'ai hacheté un pc portable la semaine derniere et il est doté du wifi. je voulais savoir si je peux le connecter à mon pc fixe ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Elhadj

Es que je peux instaler un reseau sans serveur?

Bonjour, j'aimerai si vous m'aide svp ,j'ai passé un concour orale et parmi les quéstion demandé es que je peux instaler un reseaux local sans ser...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gardiendelanuit

Quel réseau en province

Bonjour,je viens de m'installer à Cholet 49 et je n'ai pas de réseau dans mon appart. Comment faire? étudiant donc petit budget Merci pour les tuyau...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
naheulbeuk34

Changer securite wpa à wpa2

Bonjour, mon fils a recu en cadeau a noel un tablette innotab3s de vtech et il peut se connecter Wi-Fi mais le probleme c'est quand je click sur mon r...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
fiddy

Réseau wifi sur un camping

Bonjour, Je suis propriétaire d'un camping, et je souhaite installer un réseau Wifi dans le bar, et sur la terrasse. Je vous explique la situation...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
brupala

Renseignement

Bonjour, bonjour je cherche a configurer mon retour mais je n arrive pas a acceder a son adresse ip le site me demande un mot de passe Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Mazered

Serveur nas

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto pour pouvoir configuré correctement mon serveur synologie DS112 et pour pouvoir l'utiliser en dehors de cher moi cordi...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jee pee

Connexion ipod touch à internet sans wifi

Bonjour, j'aimerai connecter mon Ipod Touch à Internet. Mais je n'ai pas le WIFI !! Donc j'aimerai savoir si c'est possible de le connecter via une c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Antonia

Connexion wifi

Bonjour, ma connexion WIFI sur mon ordinateur portable Dell est défaillante. par intermitence elle affiche "non connecté, aucune connexion n'est dispo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cedeboy

Asa: probleme nat avec vpn site-to-site (ip reseaux identiques)

Bonjour J'ai un ASA5510 pour connecter des clients à mon entreprise en vpn ipsec site to site: Je le configure avec ASDM et les clients utilisent di...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ciscopat

Besoin d'aide s.v.p.

perdu mon mots de passe router scisco model E1200 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ciscopat

Quelles piles acheter pour logicom iloa 1500/1502/1503 svp?

est-ce que quel qu'un sait quels piles il faut acheter pour un logicom ILOA 1500/1502/1503 - téléphone fixe sans fil? Merci bcp! amy

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
amy2411

Comment transformer un point d'accee wifi a une carte reseau

Bonjour, svp g un poit d'accee wifi tp link 108M , esk c possible d'utiliser comme carte reseau pour mon lap top car ma cart reseau integrer m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Aucun réseaux détèctés (wifi)

Bonjour, Depuis Hier ou j'ai désinstaller Google Chrome je n'ai accés à aucun réseau WIFI mon PC ne détécte aucun reseau WIFI en l'occurence je peut m...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Benji111

Je n'arrive pas a lire les videos sur internet

Bonjour, j'ai acheter mon pc portable il y a quelque moi tout marcher très bien je suis partie a l'étranger avec mon p.c et lorque je suis revenu chez...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
m£l@NNIIIE

Fibre optique

Bonjour à tous je réalise un dossier sur la fibre optique. Mais ne peut pas répondre à une question;( Pouvez vous me dire pourquoi il n'y a qu'un seul...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Mekthoub
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000