Les discussions

Configuration dns pour camera ip

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une caméra IP pour mettre dans mon jardin. Celle-ci est connectée à un amplificateur Netgear WN3000RP qui lui-m...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ferradov

Quelle est la meilleur box/abonnement?

Bonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur abonnement pour le fixe/internet/TV sachant que je voudrais pouvoir appeller en illimité vers les fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Xileh

Impossible de connecter mon pc

Bonjour tous le monde , Je viens de m'acheter un ordinateur sous windows 8.1 mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI car il ne detecte aucun rese...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaumune

Installer wifi sur une ligne internet

Bonjour, je viens de m installer dans un appart qui dispose d internet avec fil (pas besoin de mot de passe, je branche, ca marche). internet mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
djdakta

Serieux probleme avec ma connection

Bonjour alors je viens d'acheter un pc portable HP 530 Notebook pilote wifi, nous sommes en réseau avec orange. je n'ai pas réussis à faire march...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
fatima bodlal

Wifi ne marche

Bonjour; Depuis 2 jours sur la toile sans resultat concret; j ai un hp pavillon g6 series numero khx-gd6jb-vfp7b-hhvhh-wQMM2; si je ne me trompe pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
billmaxime

Faire de mon pc un serveur personnel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai mon ancien pc avec tous mes films, musiques, fond d'écran etc.. dessus. Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
paly2

Connexion internet mais pas de navigation

Bonsoir, J'espère que je suis dans la bonne section. Avant de poster, je vous informe que j'ai cherché depuis 2 jours une solution sur les foru...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
coxy78

Se connecter a un wifi

Bonjour, un voisin m'a donné un mot de passe pour son wifi, meme s ils sont ds le meme etage mais je peux pas voir leur connexion que dans une seu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MAria

Vlan en externe

Bonjour, Je suis sur le point d'avoir un switch. Je veux faire un vlan, mais est-ce qu'on peut aller sur un VLAN depuis l'externe ? Si oui, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Guide

bjr, je suis technicien réseau dans une boite et j'ai constaté qu'un grand nombre d'utilisateurs passent la journée sur FACEBOOK. J'ai donc décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Donner priorité wifi a mon pc

Bonjour, j suis abonné bbox (bouygues) et comme j suis un mec sympa j ai passer ma clé wpa a mon voisin pour qu il puisse avoir le net hors j aim...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Isolation du wifi exterieur, possible ?

Bonjour, avant de commencer, je vais clarifier quelque points, je ne suis ni parano, ni électrosensible. je suis un fana d'informatique, il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

D-link wireless usb dwa-130 drivers probleme

Bonjour, j'ai récemment acheter une clef usb pour mettre internet sur un ordinateur fixe via un routeur trop éloigné de mon ordinateur. C'est une D-L...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaumune

Pas d'acces à certains site bien que connexion internet ok

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide assez urgemment (même très urgemment en fait !) Je présente la situation : j'ai un accès internet qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
joey29

Aux utilisateurs expérimentés de freenet...

Bonjour à tous, Je doit installer Freenet sur une machine, mais je rencontre à chaque fois le même problème, que se soit sur une clé USB bootable, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
phil2k

Gigaset a120

Bonjour, J'ai fait l'achat de ce téléphone, cependant il ne fonctionne pas. En effet il n'y a pas de tonalité, je ne peux donc ni recevoir ni émet...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaumune

Wifi

Salut , J'ai un probleme en wifi dans mon ordinateur sachant que le pilote est bien valide et le bouton de wifi fonctionne correctement . Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Victimized

Bug réseau sur (latence) sur services type steam/battle.net

Bonjour, Récemment je subis un bug qui m'empêche de me connecter à des adresses IP où la connexion doit être permanente, j'entends par là des servic...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mayor

C'est quoi un port tagged d'un switch

je cherche une explication d'un port tagged d'un switch. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Téléchargement

Bonjour. Aven je téléchargeais des fichier logiciel jeux... a 1mo/s (se qui n'et pas énorme mais pour moi si^^).Après une réinitialisation de mon pc a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
crypto1501

Perdu clef wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox, qui malheureusement a grillé durant les vacances, donc échange en bonne et due forme du boitier ADSL dans sa boite d'origi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lilimyosotis

Reconnaissance serveur nas "my ditto" & sfr box nb6

Bonjour, Je viens d'acquerir un serveur nas Myditto ( allias serveur nas pour les nul sensé être bete comme choux grace a ses clefs usb)tel que cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nicopathe

Assistance technique

Bonjour, Depuis le 19 aôut ma ligne de téléphone fixe 04 74 61 01 47 ne fonctionne pas. 12 jours sans téléphone, c'est insupportable. Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jc80

Wifi

 Résolu

bonjour.comment faire pour changé le mot de passe d'un wifi merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nassimanian

Créer résau wifi sur accès wimax

Bonjour, Je suis en location dans un gite avec accès par WiMax de la société Alsatis, sortie par cable Ethernet, fonctionnement correct pour un PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tyranausor

Réseau rj45 avec prises murales

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé de la fibre optique et de prises murales type RJ45. Ma box (fibre optique) est situé...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
roinanto

Réseau avec prises murales rj45 / rj11

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé de la fibre optique et de prises murales type RJ45. Ma box (fibre optique) est situ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mekthoub

Mon réseau plante constamment

Bonjour, Mon réseau plante constamment et il n'y a rien que je puisse faire pour le faire repartir et non ses nes pas mon routeur car nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tribun

Wifi inactive

Bonjour tout le monde, Cela fait 3 jours que je me prends la tete avec ce problème: Je n'arrive plus à me connecter avec ma wifi, puisque lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BlarkJo

Des problèmes dans le wifi

Bonjour/Bonsoir , Je sais pas si je suis dans le bon Forum déjà, mais je crois que c'est le plus proche à mon problème. Quand j'allume mon PC, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Problème connexion wifi

Bonjour, Ayant emménagé dans un nouvel appartement, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Lorsque je rentre la clé wpa2, je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ohsoon

Format d'adresse - ip publique + port + admin + mot de passe

Bonjour, J'ai besoin d'accéder à mon système de vidéosurveillance, configuré pour un accès distant. J'ai accès à ce système depuis mon iPhone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
David75

Wifi sans box : c'est possible?

Bonjour, je sais que ma question peut sembler complètement conne mais j'ai besoin d'aide. Le 9 septembre, je vais emménager dans un appart pour faire...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma 3g ne fonctionne pas sur mon iphone 5c chez orange

Ma 3g ne fonctionne pas sur mon iphone 5c, quand je suis connecté chez moi à ma livebox nikel, et quand je suis dehors ma 3g ne fonctionne pas. Help! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis qu'est ce qui serait le plus valable cle wifi ou carte wifi merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dineol29

Orange : connection bluetooth tasse expresso gear 4

Bonjour, j'ai récemment acheter une tasse espresso gear 4 chez orange elle fonctionnait très bien et depuis quelques jours elle ne veut plus ce connec...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
alex

Internet par ligne telephonique

voila j'ai 02 petites entreprises non loin de ma maison( environ un rayon de 100 m l'une de l'autre). j'ai un même abonnement téléphonique repartit da...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
baobab450

Box n'attribue plus d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je suis chez numéricable, ma box est une Ambit Broadband, le sans fil est : 802.11b/g. Sur mon réseau il y a un répéteur de connecté depui...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Zeldarck

Probleme wifi

Bonjour, j'ai acheter un htc touch hd t8282 , mon probleme est le suivant quand je veux me connecter a mon reseau wifi je vais dans WLAN je met active...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec connexion

Bonjour à tous, dans le cadre d'un transfert de fichiers et paramètres sous Windows XP avec un câble r45 (croisé) de PC à PC tous les deux sous XP je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
georges97

Plus de wifi avec mon toshiba satellite t130 - 11u

Bonjour, Comme j'ai pu l'expliquer brièvement dans le titre je n'ai plus de wifi avec mon toshiba satellite t130 - 11U, aucun réseau ne met propos...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Known001

Freebox

Bonjour, je cherche l'adresse ip pour ma freebox pour connecter mon imprimante par reseau wifi que dois je faire merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...

153 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tanteelise

Puis-je utiliser logmein hamachi pour créer une passerelle ?

Bonjour, Je cherche à créer une passerelle grâce à Hamachi. J'ai accès à de nombreux réseaux publics dans l'internat où j'habite, mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Ticman56

Fixer sont adresse ip / ou avec no-ip ( connection 175mbits )

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion de 175 mégabits en Upload et download , j'ai un soucis mineur ... j'ai 3 serveur de jeux qui fonctionne ,mais mon ip chang...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gemlees

Ligne fixe adsl internet

 Résolu

Je suis abonné à Orange ligne fixe. Pour adsl et internet c'est Sfr. Depuis un orage le fixe ne fonctionnait plus. Adsl et internet fonctionne bien. A...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Tatanina

Debloquer le code du wifi

bonsoir svp je veux une methode precise pour pouvoir acceder a un wifi qui est verouillé merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fredy1973

Comment empêcher quelqu'un d'avoir accès à mon wifi ?

 Résolu

bonjour tout le monde ! voilà: j'ai donné à ma voisine mon mot de passe de wifi pour qu'elle puisse faire son histoire des arts, mais depuis elle est...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
anonyme

J'ai cherche à récupérer le mot de passe wifi

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, en gros dans trois jours je n'aurais plus internet et j'aimerai récupérer le code wifi. je ne peux le modifier en appelant les gens qu...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000