Les discussions

Connecteur rocade sur baie de brassage

Bonjour, Petite question pour un problème qui se pose aujourd'hui dans ma boite, je vais essayer d'expliquer clairement la situation, même si des te...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
brupala

Ma connexion est hyper lente !

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. En effet jouant à des jeux en lignes j'ai besoin d'avoir une bonne connection. Je...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
spamwz

Config cisco 3750 - déconnecter un vlan d'un port

Bonjour, par transfert de fichier startup-config, mon switch cisco 3750 à eu une nouvelle configuration dans laquelle l'interface du port 1 est as...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Ericire

Accès limité a ma wifi ?? que faire ?

Bonjour, alors enfaite, depuis deux trois jour je n'arrive plus a me connecté sur internet avec mon ordinateur portable, car malgrès que j'ai selon mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Wifi

Problème au niveau de mon vpn

Bonjour, J'ai bien configuré une connexion vpn sur lun serveur exécutant windows 2003 server et aussi bien sûr un pc distant exécutant windows xp, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
brupala

Zakaria maùma

Bonjour, wifi Configuration: Windows NT 4.0 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
barnabe0057

Switch hp procurve 1910, ok pour bonding ?

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de faire de l'agrégation de lien et le gros problème rencontré est la fameuse augmentation de bande passan...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
davielsons-enfer

Probleme connection reseau 2 pc

Bonjour, j'essai depuis 2 jours de mettre en reseau 2 pc , le premier un vista starter et l'autre un windows 7. j'ai fait les branchements, les c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaumune

Mon pc ne veut plus de mon réseau (???)

Bonsoir, Bon, je ne suis pas une lumière mais quand même! J'ai un PC fixe en bon état, sous Windows 7 qui a toujours été connecté à ma neufbox san...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mad8312

Gros soucis de connexion avec un hotspot free

Bonjour, voila mon probleme, je suis connecter depuis environ une semaine a un hotspot Free qui se trouve pas loin de chez via une antenne parabole (K...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Nils

Comment optimiser la reception wifi ?

Bonsoir, Je ne suis pas experte en informatique, alors merci à ceux qui pourrons m'aider le plus clairement possible. J'ai un PC sur lequel je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ne pas parler quand on ne sait pas

Freewifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaye de me connecter a une borne qui s'appelle FreeWifi ( je me suis bien enregistrer sur ma freebox v6. J'ai bien rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
clems028

Connexion wifi interrompue suite a une mise a jour d' avast

 Résolu

Bonjour, J ai recemment telechargé une mise à jour d avast. Il s agissait en fait d une version payant à l essai. Lorsque je m en suis rendu com...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
exla

Modem linksys routage impossible chez free en statique

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai configuré un réseau d'IP fixes chez moi. Depuis toujours j'ai un modem routeur Linksys en dépannage pour les ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Routeur avm sans weefi?

bonjour à tous j'ai une connexion internet skydsl par le biais d'une parabole;, ok ça fonctionne plutôt bien mais je voudrais l'équiper d'un rout...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Ma ps3 ne capte pas le signal wifi/wpa

Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour que ma PS3 détècte la Free ? En faite elle la capte, mais le signal est de 60% et donc pas assez pour avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Kheeps

Choix du modem pour connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un nouveau pc portable, mais le problème c'est que mon wi-fi du modem n'est pas asse puissant et j'ai donc 60% du...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
rolly41

Je n'arrive pas a me connecter en ethernet

Bonjour, J'ai récemment changer d'appartement et comme dans l'ancien, j'aimerais brancher ma Xbox en Ethernet pour disposer d'une meilleure connexion...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Setup reseau wifi sous xp pro sp3 avec freebox v6

Bonjour, J'ai changé mon disque dur sur mon vieux portable Compaq nx7010, la carte réseau est reconnue ainsi que le wifi, mon problème est de rent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à un serveur d'impression

Bonjour, j'ai une machine fonctionnant sous Windows7 dans mon réseau, je l'utilise comme serveur d'impression. Avec un poste de travail fonctionnant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Probleme connection instable avec une bonne bande passante ...

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordinateur j'ai quelque soucis avec ma connection. En effet j'ai une bonne bande passante : http://www.speedt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Lufen

Liaison portail captif pfsense à active directory

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir faire en sorte que mes utilisateurs Active Directory puissent se connecter au portail captif pfsense à l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
D£v91

Crée un pont réseau

bonjours j'aimerais avoir la connexion sur mon pc fixe avec mon pc portable en wifi. Mon pc fixe et portable son reliés par un cable ethernet les pin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Mhzyoxx

Configuration réseaux sous jaunty

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un peu embêté, je dispose une machine pré-configurée sous Jaunty. Lorsque je souhaite configurer mon rése...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Argrat

Philips 6500 adsl

bonjour j'ai un modeme philips 6500 ADSl wireless une fois instale la connection internet existe la mise ajour de antiviruse fonctione skyp se conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Probleme adresse mac

Bonjour tout le monde; J'ai un problème depuis quelques temps, l'adresse MAC de ma carte réseau est a ZERO : 00:00:00:00:00:00 Je ne sais pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Jonction au domaine

Bonjour, je travail sur debian squeez 6.0 et je voudrais coupler mon serveur LDAP avec SAMBA.d'apré ma configuration smb.conf,une fois que j'esssa...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
beuguerezo

Ma wifi ne marche plus

Bonjour, depuis quelque temps ma wifi ne fonctionne plus (Freebox révolution) et ce n'est pas la première fois puisque il y a 2 mois la wifi fonction...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
CJLDOMI

Connexion wifi impossible.

Bonjour, Je cherche à configurer une Wireless PC Card 16-bit PCMCIA MA401... sans succès ! Pourtant, cette dernière est bien reconnue par le PC. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
-->steeve

2 pc et 2 router

Bonjour, J'ai en ma possession 2 pc que je voudrais faire communiquer en wifi, donc pour cela j'ai 2 router, je les ai branchés respectivement à c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Réseau telephonique

Bonjour, ma question est celle ci quels sont les desavantages de la fibre optique par rapport au réseau téléphonique Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
athena223

D-link 624 recepteur wifi

Bonjour à tous, Je suis saisonnier et je suis dans un endroit ou la 3G n'existe pas :( La seule chose que je capte, c'est un réseau wifi dont le si...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Connexion ethernet limité

Bonjour, Je suis en stage dans une organnisation de l'état et les ordinateurs dont je dispose sont d'une qualité plutot médiocre.. Pour résoudre c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nony87

Deux serveurs dhcp

Bonjour, Etant en stage de première année pour mon BTS SIO en réseau, il m'est demandé de mettre en réseau les 16 postes qui constituent la partie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Projet vpn multisites (70 sites)

 Fermé

Bonjour, En faite je dois configurer un réseau VPN entre presque 80 sites sans passer par le FAI, les question qui se posent : - le matériel...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
blacksadangel

Probleme connexion internet sur les pc clients

Bonjour je suis en train de configurer un reseau local ; mais mon soucis c'est que les pc clients n'ont pas internet. les pc clients arrivent a jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
barnabe0057

Nouvel abonné numéricâble

Bonsoir, je suis toute nouvelle abonnée à Numéricâble. Tous les appels entrants vont directement sur ma messagerie. Je voudrais savoir ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Mekthoub

Problème clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes clés wifi, j'explique mon problème j'ai un pc portable Dell avec Windows 8 et wifi intégré qui détecte tout les rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Goldoraco

Pas d'internet : driver manquant

Bonjour, j'ai récemment rebooter mon ordinateur à l'aide du CD fourni à l'achat de l'ordinateur. Mais voila : je n'arrive plus à me connecter à inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fabul

Connexion wifi ne fonctionne plus le soir

Bonsoir, J'ai un ordinateur Acer depuis 3 ans environ et nous avons plusieurs ordinateurs à la maison. La journée, ma connexion WiFi est bien mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LittleMermaid

[age of empires 3] jouer en ligne avec 2 pc

slt j'ai deu pc et j aimerai jouer en ligne avc mon frer gvoulai savoir si ct possible kon puisse jouer ensemble si nous ne possedons qu un seul jeu (...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Juju-geek13

Ouvrir ports sur un routeur sitecom dc-210

Bonjour à tous, Celà fait quelques jours que j'essai de faire fonctionner Games for windows Market, et je pense qu'il ne fonctionne pas à cause de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Raph0021

Wifi

Bonjour, Dans ma chambre j'ai légérement de wifi mais que sur mon ordi alors jai acheté un kit CPL mais je voudrai savoir si je branche une ante...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
aure1720

D link

mon démodulateur capte le modem D Link mes n'arrive pas à connecter au serveur. adreess IP non valide

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Injhall

Carte réseau et le wake on lan

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte réseau realtek PCIe FE Family Controller prend un charge le wake on lan. En effet, j'ai fais tous les...

65 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pierre059

Création d'un réseau filaire en remplacement du wi-fi

Bonjour, Je viens de câbler mes PC sous Win7 en réseau via des câbles RJ45, reliés à un switch, lequel est également relié à la livebox. Jusque...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
brupala

Problème de réception wifi

Bonjour, Hier soir, ma connexion s'est mystérieusement coupée. Après quelques vérifications et recherches, j'en ai déduit qu'il y a un problème a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
MF

Speed test

Bonjour, je voudrais savoir si ceci est bon ou pas ?https://www.speedtest.net/result/2769183162.png Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
brupala

Qu'est-ce qu'il se passe avec mon adaptateur wifi xbox360 arcade sans disque dur

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma console Xbox360 et sa connexion internet, aujourd'hui, je suis allée acheter un adaptateur W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
spamwz

Wifi

Bonjour, Je souhaite utiliser mon iPad à 200 mètres de ma maison. Existe t-il un dispositif pour amplifier le réseau wifi? Merci de me passer l'info...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Daniel
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000