Les discussions

Créer un réseau de pc dans ma classe

Bonjour. Je suis enseignante en primaire et j'ai 7 PC windows XP qui dorment dans ma cave. Je souhaiterais les mettre dans ma classe pour mes élève...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Débit fibre en wifi

Bonjour, je viens d'avoir la fibre et j'ai plusieurs appareils chez moi qui utilise la box dont mon tél, ma ps4, mon pc fixe et mon pc portable. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Y-a-t'il une solution

Bonjour J'ai un problème de webcam sur un site de chatte. "Flash a été bloqué sur cette page"et "Plug-ing bloqué" Je suis novice et n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
billmaxime

Pas de box pour mon imprimante

Bonsoir, j'ai acheté une tablette mais pas de box pour mon imprimante comment faire?? Merci! Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
kaumune

Problèmes de connexion.

Bonjour, Depuis ce matin la connexion internet est étrange ; elle arrête de fonctionner puis reprends (Elle reste affichée mais lorsque l'on clique d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

Câble ptt en rj45

Bonjour, Voilà les amis, j’ai une prise PTT avec des couleurs simple derrière , pas de fils à double couleurs. Je veux transformer cette prise en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

Routeur installation de 2 routeurs

Bonjour a tous je désir savoir comment connecter deux (2) asus routeur pour a plus wi fi a l'intérieur la maison car j'ai 2 étage et wi fi ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

2 réseaux différents sur même carte réseau

 Résolu

Bonsoir tout le monde; voila mon problème: j ai un switch au quel on a connecté 2 réseaux différents avec vlan chacun, j ai une carte réseaux dans ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
ing2018

Mon pc ce déconnecte seul du réseau wifi

Bonjour à tous, Voilà quelque temps que mon PC fait des sienne en ce déconnectant du réseau Internet. Cela est très pénible car il fait ça presque to...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djdakta

Stream sur twitch

Bonjour/Bonsoir , j'ai un gros problème . Je suis chez free et est la fibre optique , je suis pas boitier adsl ethernet . voici ma connexion , je str...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
apooCCM

Etendre ma connexion internet

Bonjour , J'ai quelques petites questions en ce qui concerne ma wifi. Alors voilà il y a peu je suis passer à la fibre Orange, pensant que,le boîtie...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
RVideoprod

Acces a internet

Bonjour, Lorsque j'utilise mon navigateur pour me connecté on me dit la connexion a été refusée par le serveur proxy que faire Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
^Abel^

Le port sip 5060 à été bloquer pas mon fai

Bonjour, Mon fournisseur internet à bloquer mon port sip 5060 pour la voip.je ne sais quoi faire quelqu’un peut m'aider merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Steph2035

Cisco call manager

bonjour, je suis étudiant en informatique et actuellement je suis en stage ou on me demande de déployer l'équipement cisco call manager pour gérer les...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
pacfloyd

Proxy est dns dans la dmz ?

Bonjour, je voudrai savoir si le serveur proxy et le dns se situent dans la zone dmz ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Accès wifi

Bonjour. On m'a offert un ordinateur bureautique hp sous windows 8.1 professionnel. Mais je n'arrive pas à le connecter au réseau wifi de mon servi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jeremyson

Internet dans residence secondaire

Bonjour, Tout d'abord il faut noter que l'offre Découverte précédemment prposée par Orange n'existe plus. Evidemment Orange n'est pas responsable ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pierrecastor

Sonnerie de telephone

Bonjour, depuis hier mon telephone ne sonne pas quand on m'appelle on passe directement sur la messagerie pouvez our m"aider merciConfiguration: W...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Panne telephone

Bonjour, depuis l'orage de cette nuit, je n'ai plus de telephone Le combiné me demande de contacter ORANGE .Pouvez vous me dépanner SVP Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Touche message du gigaset a545 ne clignote pas

Bonjour, La touche msg ne clignote pas Les messages sont pris en compte , lorsque j appelle le numéro et laisse un msg on me répond votre msg est p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baladur13

Restauration des connexions réseau sous w 10

Bonjour , Un de mes disques durs externes figurant dans l'explorateur de fichiers est affublé d'une croix rouge ,faisant suite au lancement de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Tplink6fd7

Bonjour, Le site de Tplink ne reconnait pas le login. Pourquoi ? Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Mon débit de téléchargement chute !

Bonjour, j'ai un problème que dure depuis quelques mois déjà, je ne peux plus rien télécharger de lourd ! Je m'explique : Peut importe l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Le clef crypté

bonjour svp je veux savoir comment on peut changer la clé crypté wap a wep

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
kaumune

Aide moi pour la configuration

Bonjour, J'ai un linksys wireless-G Boadband Router WRT54GS et une connexion Menara ADSL . Aide moi stp pour configurer le routeur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
brupala

Les numeros d'appel ne s'affiche pas

Bonjour, je viens de réinstaller mon logicom L575 suite à une défaillance de mon autre téléphone et j'ai un soucis les numéros d'appel ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baladur13

Ordinateur qui monopolise la connexion

Bonjour, mon frère possède un PC portable sous Windows 10, dès qu'il lance une série, la bande passante est monopolisée par ce dernier. Cela m'empêch...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
madmyke

J'ai un problème de connexion avec mon cpl

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai acheté un CPL RE200 depuis 1 semaines, tout marche niquel, ont m'a aussi déconseiller de le branché sur multiprise alors je l...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira

Conflit d'adresse ip

Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant "Windows a detecté un conflit d'adresse IP,un autre ordinateur possède la méme adresse Ip que...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Yaya

Netstat beaucoup de ip connecté sur mon pc

Bonjour, depuis hier soir j'ai découvert sur un stream de twitch la cmd netstat et sur mon pc j'ai remarqué un grand nombre de connexion sur mon pc, p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
brupala

Microcoupures de réseaux avec mon répéteur de wifi

Bonjour, Je connecte ma ps4 par cable ethernet car je suis un peu loin de ma boxe. Cependant j’ai des microcoupures toutes les 30 secondes environs:...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Judge_DT

Accès a http://192.168.0.1 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis branchée avec xplornet. Je tente de me connecter au http://192.168.0.1 pour sécuriser mon dlink... J'ai réussi a mettre un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jersey1976

Probleme connexion à la box via cle usb wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé USB wifi, j'ai installé les pilotes vendus avec. Après avoir entré la clé wifi de mon opérateur en respectant l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Pierr10

Plus de box avec un téléphone filaire

bonjour, si je branche un 2ème téléphone fixe filaire, la box ne fonctionne plus. si je mets ce 2ème téléphone derrière un filtre ADSL, la bo...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Pierr10

Téléphone fixe logicom

Bonjour, je ne reçois plus les appels. Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème d’authentification wifi

Bonjour, depuis la semaine dernière, je ne parviens pas à me connecter sur le wifi à partir de mon téléphone. on me parle de problème d’authentifica...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
StarLight

Liste des appels

Bonjour, sur mon alcatel 8039 je viens d'avoir un appel j'ai pris le nom mais pas le telephone pour le rdv .........comment je retrouve la lis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
nadellen

Contrôleur de domaine enfant séparé par 2 pfsense

 Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer, nous avons 2 pfSense et entre eux il y a 2 routeurs. Les routes ont été configurées sur chaque routeurs. Pour être s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
rmzz5

Problème résolution de nom via vpn ipsec pfsense

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je bosse actuellement sur une solution pour interconnecter 3 sites entre eux (Réunion, Mayotte et Guyane). Chaque sites...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
rmzz5

Connecté au wifi mais pas de connexion internet

Bonjour Je suis connecté au wifi (orange-fibre) mais je ne peux accéder à Internet . J'ai acheté un nouvel ordinateur portable aujourd'hui et il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
wifi38

Enr comb svp

Bonjour, mon tel affiche ENR COMB SVP comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
baladur13

Gigaset sculture cl750

Bonjour, mon telephone ne sonne et les appels sont dirigés directement dans la messagerie du 3301 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
baladur13

Forte diminution du débit

Bonjour, Je viens d'acquérir une connexion fibre 500 Mb/200 Mb chez Orange. Quand je lance speedtest (ou n'importe quel autre testeur de débit), j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
anton

Comment passer la gaine jusqu’au regard ft ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle maison et la gaine FT est bouchée pour passer la fibre (1er passage du sous traitant d’Orange), il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Varaca

Seedbox

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est une seedbox et à quoi elle sert? remplace t elle les box des fournisseurs d'accès? fait elle autre chose de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
pmu92

Probleme cartes reseau sans fil

Bonjour, je fais appel a vous, suites a de multiples problemes sur mon ordinateur. Je n’arrive pas a me connecter a mon reseau wifi, voici mes 3 m...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
zphoto

Serveur dns en intranet

Salut à tous, J'aimerai savoir si ca serai possible de mettre une serveur dns en intranet. (sûrement utiliser bind9 sous ubuntu). Le but est par ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Configurer router sans pc.

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je vien de demwnager dans un logement avec l' internet inclus. Je n' ai pas acces au modeme2mais j' ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
brupala

Camera

Bonjour, je travaille actuellemnt sur la videosurveillance ... j'ai un souci ... j'ai plusieurs camera analogique analogique et trois DVR NAPCO .....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Nyctaclope

Consulter répondeur

Bonjour, Je ne peux pas écouter les messages laissés sur mon répondeur Merci pour votre aide GIGASET AS405Atrio Configuration: Android / C...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000