Les discussions

Affichage "recherche" philips cd 440

 Résolu

Bonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
namala

Comment retrouver un réseaux adsl

Bonjour, Je voudrais connaître le réseaux adsl de mon voisin comment faire sans utiliser le wifi merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
brupala

Déconnexion de l'accès internet sur freebox !!

Bonjour, J'ai depuis quelque temps des déconnections intempestives via wifi et je suis à deux doigts de péter les plombs... Je suis sur un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
PetageDePlomb

Ps3 media server ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le programme PS3 media server ! Et quand je lance ce meme module ! il ne detecte pas mon PS3 ?? il est bien ouvert ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stefanie_oster

Probleme lecture de reseau

Bonjour, n'ayant plus de pc récemment j'ai recupérer un ancien à mon pere qui sous xp, j'ai reussi a le remettre à jour mais internet marchait avec le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sharky BRBAD

Problème de hamachi avec un ami.

Bonjour Je fais ce poste suite à un problème qui m'embarrasse énormément lié à Hamachi. Je tiens avant à préciser que j'ai fait de nombreuses re...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Doctor8853

Réseau non identifié, pas d'accès internet (windows 10)

Bonjour à tous, Je galère, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !!! Je suis sur windows 10 et j'essaie d'installer un diskstation de synology ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DoomRed1

Clavier carrefour cbk02

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon clavier carrfour CBK02 seriez vous en mesure de m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mulder342fox

Changer mot de passe de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
willydu96

Relier box internet à prise rj 45 de l'appartement

Bonjour à tous, Je vien d'emménager dans un studio d'un immeuble récent datant de 2010. Une prise rj 45 est présente dans le salon et je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
brupala

Pas d'acces internet reseau non identifié

Bonsoir;j'ai un enorme probleme.Mon ordinateur portable samsung me dit qu'il est connecté mais je ne peux pas aller sur internet car pas d acces et re...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
colorado09

Bande passante.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quel est ma bande passante, j'ai essayer avec speed test ect mais je ne la trouve pas ! J'aimerais la savoir pour la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

 Résolu

Bonjour... Je n'arrive plus à changer ma sonnerie de téléphone fixe sans fil de Gigaset C470 de Siemens... Merci d'avance pour vôtre réponse!

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
baladur13

Impossible de me reconnecter

 Résolu

Bonjour, Tout allait bien avec ma tablette androïd, maintenant connexion en wifi impossible. Merci de m'aider. Très Cordialement. Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bigbidule

Pas de wifi dans ma chambre

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre, j'aurai besoin de votre aide. Je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ikooo

Connecté au réseau, mais plus d'acces à internet

Bonjour, je suis confronté a un problème très étrange: Depuis mardi, impossible de me connecter a internet, sur google par exemple. En revanche le...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
olinox14

Multiprise

Bonjour, je souhaiterais brancher ma box à une prise CPL pour m'affranchir de câbles ethernet dans l'appartement. J'ai besoin de connecter ma box ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

S'abonner a orange.......

Bonjour Je souhaite mabonner a orange fibre. Je suis dans une chambre chez l'habitant mais je veux me payer ma connexion internet car yen a pas actue...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
site12

Mon smartphone ne se connecte pas en wi-fi

Bonjour, J'ai changé ma neuf box et depuis la connexion en wi-fi de mon smartphone déraille. Quand je regarde les réseaux wi-fi, on me dit que je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
moemmazut-13560

Notice d utilisation

Bonjour, je voudrais récupérer la notice du tel. fixe Philips D1253B. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
baladur13

Repondeur

Bonjour, peut on prolonger le nombres de sonneries car la au bout de 3 il se declenche moi j aimerais 5 ou 6 et plus. comment faire si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
baladur13

Effacer journal d'appel sur f 230

Bonjour, Je viens d'acheter un alcatel velsatis F230 Duo.Je n'arrive pas a effacer la liste des appels sans réponse (quand je suis absente) Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
baladur13

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide.

 Résolu/Fermé

Bonjours, Hier tout marché bien et hop je n'arrive plus a me connecter a internet avec mon câble et sa m'affiche le message "Ethernet" n'a pas de c...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
vival13

Problème connexion

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur asus dont la carte réseau est qualcomm atheros AR9485 Wireless network adapter et du coup quand je m'éloigne de l...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
miss3393

Problème avec mon pc

Bonjour . cela fais un moment que mon PC démarre arrive sur mon bureau et s'arrête j'ai un écran bleu qui s'affiche avec des écriture et sa recommence...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
DoomRed1

Comment savoir si le bluetooth est activé ?

Bonjour, sur un PC Lenovo Thinkpad serie R, sous Windows Vista, je n'arrive pas à voir mon téléphone (iPhone 5C). Le bluetooth est bien actif sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
DoomRed1

La fibre orange

 Résolu

Bonjour, En ADSL chez Orange, Je suis informée que mon immeuble est raccordé à la Fibre Orange donc je dois prendre un rendez-vous pour installatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
anicea06

Transfert fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à re faire un exercice de mon cours. On souhaite transférer un fichier de 1 go sur un réseau: donner une estimation du...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Dut

Qu'est ce qu'une connexion internet t1 ?

Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de télécharger des fichiers chez une personne qui avait une connexion T1 et là j'étais scié : le débit de dwl était ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Boutros

Mon ordi ne peux plus transmettre de la wifi

Voilà deux mois que j'utilise mon ordinateur portable comme hotspot pour me permettre d'aller sur internet avec mon téléphone. J'utilisais le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jacklove

Pc qui ne ce connecte pas à ethernet

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne veux plus ce connecter avec mon câble Ethernet], il le détecte mais me marque " limité " et je n...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
AkemiMana

Administration

Bonjour, je veux savoir si je peux laisser le routeur auquel les ordinateurs sont connectés, celui qui gére l'attribution des adresses ip( son pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
elwa3er

Jai pas de pilote wifi sur mon ordinateur hp elitebook 8470p

Bonjour, jai pas de pilote wifi sur mon ordinateur hp elitebook 8470p Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Biffkob

Problème de carte réseau wi-fi sur toshiba satellite a205 - s585

Bonjour. Je viens de réinstaller windows 7 sur toshiba satellite A205 - S5852. Résultat: la carte réseau n'est pas détectée. Plus de wi-fi! SVP, que f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bjadress

Plus de réseau wifi affiché sur mon pc hp

Bonjour, je comprend pas depuis se matin je n'ai plus un seul réseau wifi sur mon pc alors que pc de mon fils ils y sont tous affiché aidé moi a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
quennougthad

G des pobléme quand je lance un logicielle

Bonjour,lorsque je lance steam,gameforge,stars wars the old république...il me dise que je peu pas le télécharger car il n'arrive pas a ce connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
barnabe0057

Problème de connexion internet

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant en LEA depuis début septembre. J'ai donc un appartement pour mes études sur Angers. Pour me conne...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
samriemer

Probleme de telechargement et youtube

salut à tous ,bon j'ai eu un code de wifi d'une bibliothèque mais j'ai eu des problèmes quand je veux accéder à YouTube rien ne s'affiche , même si je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
DOM2211

Problème clé wifi hercules

Bonjour, je vous présente la situation : un ami m'a donné une clé wifi Hercules HWGUm-54 (je ne suis pas certain de la référence) qui capte sans aucun...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Le Parodieur du 31

Clé wifi tp link tl-wn823n problème

Bonjour , J'ai récemment acheté cette clé wifi (voir titre); Mon problème est que malgré avoir fait la mis a jour du pilote et du logiciel , la cle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Ju

Solution de sécurité

bonjour, vous me proposé qu'elle solution de sécurité pour une attaque trojan et un DNS spoofing.. moi j'ai pensé à un antivirus keyspersky pour l'at...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cilmas

Comment jouer wifi

 Fermé

Bonjour Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
titou337

Brancher 2 ordinateurs en filaire derrière un modem

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion orange qui fonctionne parfaitement et un modem que j'ai acheté chez orange car je demande internet lors de ma prés...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
12470condom

Voisinage reseau

Bonjour, j ai installé un windows serveur 2012R2 mais je n arrive plus a voir les autres ordinateurs de mon reseau meme apres avoir activer explo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaumune

Connexion perdue toutes les 5 secondes...

donc, je vous expliques pas la galère pour poster cette question... mais bon. je commence avec mes specs (utiles pour la question) Un pc en wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ludobabs

Probleme connection telephone

bonsoir j ai remplacé mon combiné orange par un flambant gigaset C620 base raccordée à une prise électrique puis raccordée derrière la box j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
baladur13

Comment faire une liste de tache partagée en intranet

bonjour a tous je ne m'y connais pas beaucoup en informatique ( enfin je me debrouille) et je cherche a faire une liste de tache partagée pour mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Wireless

Bonjour, Après avoir réinstaller windows 7 sur mon pc, plus moyens de me connecté a internet ni même de détecté un réseau wifi! Lorsque je clic su...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bazfile

Connexion internet instable

Bonjour ! Cela fait quelques temps qu'internet commence à me faire des siennes. Ces instabilités me sont arrivées souvent depuis ces 4 derniers mois, ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bazfile

Non acces a internet via un reseau sans fil

bonjour, je suis un peu confus parce que j'ai essayé de mettre en reseau une imprimente et deux machines mais j'ai echoué et c'est depuis a ce momen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
leMark3
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000