Connecté à internet mais, pas internet!

Fermé
TontonNova Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 14:48
TontonNova Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 15:01
Salut! Alors voilà mon problème: mon pc est connecté à ma live on par cpl, les Leds sont vertes, mon pc est connecté à la box jusque là pas de problème, mais voilà plusieurs fois par jour internet ne fonctionne plus, je ne peux accéder que à certains sites comme you tube ou juste ouvrir une page Google, mais après ouvrir un autre site comme Facebook, me connecter à Skype est impossible alors que mon pc est toujours bien connecté à la livebox, j'ai déjà regardés beaucoup de sujets qui semblaient identiques au mien mais non je n'ai jamais rien trouvé, ce n'est pas un problème de navigateur car Skype ne marche pas non plus, de plus lorsque je redémarre le pc, internet remarche pendant un moment jusqu'à ne plus marcher. Voilà j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

TontonNova Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 15:01
Up :(
0