Les discussions

Connexion à la freebox impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise à jour et installé Windows 10 sur mon PC portable ASUS K72Jr. Tout s'est bien installé...

81 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Doum078

Ou sont mes disques durs sous daphile ?

Bonjour, Je me suis monté un PC à base i5 haswell avec un ssd 120 go pour le systeme et 4 hdd 3 to en stockage. Le but est d' avoir un pc d'arch...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
helpshow

Equipement ayant une entrée rj11,une sortie rj11,une entrée rj45

Bonjour, je cherche le nom d'un equipement ayant une entrée rj11,une entrée rj45 et une sortie rj11....aussi celui ci doit etre compatible avec window...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
goulagoulet

Logicom

Bonjour je veut demander comment mettre la connexion wifi sur la tablette Logicom ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
poupougne13

Cable internet non detecté

 Résolu

bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci depuis un mois environ. Un orage violent à éclaté chez moi, ma freebox a grillé et j'ai été privé de toute ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
poupougne13

Mot de passe sur un fichier

Bonjour, Alors voici mon problème. Je voudrais mettre sur un ordi relié à internet des dossiers qui peuvent être modifiés par différentes personne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
phil2k

Où se trouve le boitier de connexion

Bonjour, Orange doit m'installer la fibre; mais, je sais pas où se trouve le boîtier de connexion. Qui doit le rechercher et l'ouvrir si l'est couv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
brupala

Coupure réseau de mon mycloud

bonjour, voila j ai acheter un disque dur réseau mycloud 3to pour pouvoir visionner des films un peu de partout sur tout types de plateformes. Ca ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
csoso6

Problème wi-fi

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon Pc hp, mais le Wi-Fi reste désactivé, que dois-je faire ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bazfile

Très gros problème de ping

Bonjour, comme écris dans le titre, mon ping est très instable depuis plusieurs mois maintenant, se qui m'empêche de jouer a des jeux en ligne :/ je s...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
zaper57

Non connecté aucune connexion disponible w7

Bonjour, J'aimerai recevoir de l'aide pour pour problème le voici: Je joue actuellement a league of legends , A chaque fois que je suis en game je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
OverTag

Bureau à distance

Bonjour, comment installer sur mon pc?? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mystère

Ma wifi fonctionne mes pas pour mon pc

bonjour , tout d'abord je tien a remercier les gens qui vont m'aider pour mon probleme probleme detailer : Je peux aller sur internet jusqua la pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mathhelp

Ce pour mon tel fixe

Bonjour, je ne pas de répondeur a mon fixe sur sfr et je ce pas quelle numéro faut faire pour avoirs mes message merci de votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mikaelac

Valence - baud - débit binaire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'est-ce que la Valence, ainsi que la relation entre Valence - Baud - Débit binaire ? Merci Configuration:  i5...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
avakyeramian

Reseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abboné à un reseau Wi-Fi par sattelite dans toutes la France, et mettre un carte Wi-Fi sur mon PC de bureau. Mais pensez-...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
paran23

Un amplificateur wifi comme solution?

 Résolu

Bonjour j'ai des problèmes avec ma box SFR concernant la wifi, le problème étant que je n'ai pas accès à la wifi dans toute les pièces de la maison......

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Réseau wifi indétèctable

Bonjour, J'ai voulus changer la clé wifi de ma freebox, suite a des réponses trouvé sur des forums je suis aller sur free.fr dans mon espace abonné p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Redbart

Code wifi ?

Bonjour, j'ai un iPod donc j'ai accès à la wifi, je suis chez free, je sais où se trouve le code wifi, a l'arrière de la box, mais je ne sais pas lequ...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PSud

Plus de réseau wifi

Bonjour. Depuis peu je ne peu pas utilise le wi-fi avec mon portable car quand j'appuis le reseau free de ma box sa me connecte pui sa me deconecte et...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
brupala

Modele osi

Bonjour, S'il vous plait , dans un modele OSI , comment la couche n communique avec la couche n+1 ?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
brupala

Client vpn windows

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Windows 8) n'arrive pas à se connecter sur mon serveur VPN :(. Quand j'essaye de me connecter il me dit : Cette connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
moi

Dns lookup

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis que j'ai acheter un ordi fixe, le probleme c'est que cet ordi se trouve dans ma chambre est que je n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brupala

Reseau

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour savoir la signification de ETCD ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
safa03

Mettre des machines en réseau

Bonjour, Je suis entrain de mettre une architecture en réseau mais j'ai un problème au niveau de mes ping Par exemple, depuis la Machine 6: ping ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brupala

Comment active ma carte reseau

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT REACTIVE MA CARTE RESEAU WINDOS 8,1 MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mack.bolan

Serveur web

 Résolu

Bonjour, je me suis penché dernièrement sur le raspberry pi, et je me demandais si il était possible d'acceder à ce dernier par internet; par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gryfbane

Notice de telephone fixe

Bonjour, je recherche la notice du telephone carrefour CDP 420 S. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
leoparddesneiges

Pour internet sur pc

Bonjour , comment remettre internet sur mon PC mais sans fil ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Kebabi

Carte réseau plus détectée

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon ordi de salon alors que le wifi sur ma tablette fonctionne. J'ai vérifié...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LordMacDragus

Je suis en europe et j'ai une ip d'amérique du nord ???

 Résolu

Bonjour, Deux de mes PC sont connectés sur un CPL. Depuis ce matin, ils n'ont plus internet... Après quelques recherche, il ont tout les deux une...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv toshiba sur livebox

Bonjour, j ai actuellement une TV smart Toshiba,cette TV trouve bien en wifi le modèle de ma box,après je rentre le code de celle ci.mais cela ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brupala

Prise télephone en rj45 => ethernet?

Bonjour à tous , je vous remercie déjà pour les futures réponses que vous pourriez m'apporter. Voici la problématique : Je rentre dans un appartement...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brupala

Wifi

Bonjour, J'ai un téléphone portable "samsung chat 335", j'ai donc accès à la wifi, je suis chez free, j'aimerais savoir où je peut trouver le code w...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
salutvous

Question: non de domaine ip non fixe ovh

Bonsoir, je voudrais acheter un non de domaine en .fr chez OVH, pour une utilisation de serveur chez moi, je n'est pas d'IP fixe ducoup es ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
clementIV

Dns orange

Bonjour, j'ai vu que dans la liste des DNS des principaux FAI, les DNS d'orange ne sont pas les même que ceux que j'ai sur ma livebox est-ce normal? ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
carambole

Translation de port et fowarding

bonjour, je penses que je ne suis plu loin de la. grâce a mon ip host j'ai accès aux données de mon modem tout un tableau de bord et des nombre 169.1...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brupala

Probléme de connexion a internet

Bonjour durant c'est dernier jour j'ai rencontrer un sérieux problème avec mon ordinateur, qui est un pc fixe (sous Windows 10,lier au réseau grâce a ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
DelfaOne01

Email

Bonjour, Je arrive pas a ouvrirey moncompte yahoo svp aider moi merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos

Ping de passerelle

bonjour, j'essaie de connecter ma tv sur internet via ma box free j'ai rentré les paramètres manuellement pour la config réseau : adresse ip, ma...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k

Pb sur dns-320 ne charge plus

Bonjour à tous j'ai un d-link 320 qui ne charge plus les disques durs ; ça clignote bleu et rien de plus. J'ai donc démonté un disque, je l'ai i...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
HLB35

Utilisation impossible des hot-spot

Bonjour chers internautes, je tiens tout d'abord à préciser que pour moi les termes hot spot et WiFi public signifient la même chose, un réseau WiFI ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Appareil bloqué, possible?

Bonjour, Je possède un Ipod Touch de génération 5. L'appareil est actuellement sous IOS 9.0.2. Je l'apporte régulièrement à l'école ou un WiFi es...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
SimonBe

Free et le wi-fi

Bonjour, Je souhaite installer le wi-fi sur ma box HD de Free. J'ai donc regarder des tutoriels, et fait ce qu'ils me disaient. Toutefois lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jee pee

Utiliser son pc comme un téléphone fixe

Bonjour à tous, Je me posais une question aujourd'hui malheureusement mes connaissances en réseau et téléphonie sont limitées. Je possède une lig...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k

Et quand les dns google sont filtré par sfr

Bonjour, Une petite chose intéressante sur les DNS : Je suis chez SFR comme opérateur et je suis surpris déjà des réponses des serveurs DNS googl...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
brupala

Telephonner

 Résolu

bonjour.je voudrais savoir comment telephonner par whatsapp.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

N° de telephone etrange

J'ai reçu a plusieurs reprises des appels téléphoniques du N° 033517022276. Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou peut venir cet appel, je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
silversloche

J'ai un problème très sérieux

Bonjour, j'ai perdu le réseau wifi de ma machine aprés que je l'ai réinstallé.j'ai un toshiba C855 Configuration: Windows 8 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
exla

Problèmes sur mes appels

Bonjour j ai acheter un nouveau tel as415 , j'ai tout branché et relié à ma box, par contre quand on me telephone, j entend la personne mais elle elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
baladur13
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000