Baisse considérable du réseau sur un seul ordinateur

Résolu/Fermé
pierre - Modifié par pierre le 31/10/2015 à 11:52
 pierre - 31 oct. 2015 à 13:03
Salut, J'ai un ordinateur fixe branché par CPL à une box et depuis 3 jours la connexion est devenu tellement mauvaise que je met 2 minutes pour charger une page normal ... j'ai demandé à mon frère qui a un ordinateur fixe lui aussi et qui est branché directement à la box et il a une connexion parfaitement normal j'apprécierais un peu d'aide car je ne sais absolument pas quoi faire :( (j'ai déjà nettoyé avec Ccleaner fait un analyse complète avec Avast et ça ne change rien ..



A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
31 oct. 2015 à 12:05
bonjour verifier aller dans panneau de configuration..... réseau et internet... a gauche ...diagonister et reparer
0
tu le trouve ou diagnostiquer et réparer ?
0
suivant les window c est pas tous qu il l on mais verifier que votre signal est fort sur votre pc
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/why-internet-connection-slow#why-internet-connection-slow=windows-vista
0
Ok .. je l'ai fait ça n'a rien donné mais j'ai changé de multiprise et ça marche ^^ merci quand même :)
0