Les discussions

Connexion

Bonjour; Voila que je me retrouve coincé dans problème entre le WiFi et l'internet . quand je clique sur le WiFi de mon portable (mobile) il me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Réseau limité

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'utilise mon pc comme tout les jours, mais aujourd'hui est différent... Suite à un plantage de Skype je décide de redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Erreur de chargement

 Résolu

Bonjour, depuis 15 h mon site langue au chat ne fonctionne plus et tjrs le même message "erreur de chargement, réseau introuvable...je n'ai fait auc...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
christiane

Tablette vs wifi

Bonjour, ma tablette (toute neuf) trouve bien le réseau internet de mon domicile si connecte parfaitement mais je ne peut pas l'utiliser dans ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Comment brancher un tplink tlwa801nd

bonsoir comment brancher un répéteur tplink modèle tlwa801nd sachant que j ai une box adsl sagem2 orange sans ip fixe suivi d un switch 16 ports pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Problème connexion internet via ethernet

Bonjour à toute la communauté CCM, Après avoir purgé diverses forums et topics sur le sujet, je me suis dis que si j’écrivais un post sur le suj...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
yutaka

Changement d'abonnemenent

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on change d'abonnement ( passé de free a sfr ) la connexion sera coupée instantanement ou jusqu'a avoir recus la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jee pee

Câblages téléphonique! [aide]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, au fait, je voudrais raccorder un câble téléphonique que j'ai trouvé dans mon garage à mon câble téléphonique qui est...

40 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Bluwerr

Mon serveur dns ne fonctionne plus

Bonjour, mon dns ne fonctionne plus. j'ai une ps3 que dois je faire? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
barnabe0057

Pas de connexion internet par câble

Bonjour, J'ai déménagé il y a peu de temps, et j'ai fais tout le branchement électrique de ma maison. Mais aujourd'hui j'ai un problème, j'ai branché...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Idklil

Problème accès internet après infection

Bonjour, Suite au nettoyage sur un ordinateur infecté que l'on ma confié, le réseau ne fonctionne plus, il met alors impossible de faire des mises...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Problem easycafe server

Bonjour, j'ais un blem sur easy cafe server il n'affiche pas les poste (clients) sur le poste server alors que le réseaux marche tré tré b1 le partag...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ali

Créer dossier partage windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un dossier de partage sur Windows 7, car j'aimerais partager mes dossiers entre mes pc qui on tous Window...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Nath

Connexion entre 2 pc en wifi

Bonjour, Est-il possible de relier un ordinateur avec un autre à l'aide d'une carte wifi intégrer (deux ordinateur connecter par carte wifi sans Câb...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Firta

Mon vpn ne fonctionne plus !

Bonjour Depuis 1 mois et demi j’ai un problème de VPN, je m’explique : En France j’ai la Freebox, j’ai configuré le VPN et cela fonctionnait, j’arri...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
websacha

Serveur inaccessible depuis maj windows 10

Bonjour, depuis une maj windows 10, je ne peux plus accéder à un des serveurs de mon entreprise, cela me met que que je dois vérifier l'orthographe ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Noeinsyl

Réseau non identifié, pas d'accès internet

Bonjour. J'ai un pc portable qui est connecté en wifi avec mon pc fixe. Tout marchait très bien jusqu'à ce que je n'aie plus de connexion à Internet. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Noussa

Connecté mais impossible d'accéder à internet 1

Bonjour, Mon fils n'arrive plus à aller sur internet que ce soit google chrome ou internet explorer depuis qu'il a eu la bonne idée de faire tombe...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Escaflowne1

Tp-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ping en jeu, il peut être à 20 comme à 100 dans les moments les moins appropriés.. J'utilise un petit appareil (TP-L...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Prises cpl sur réseau triphasé

 Résolu

Bonjour, ma question : -les boitiers CPL sont-ils adaptés à la distribution électrique domestique triphasée ? ou faut-il chercher une autre cause ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
brupala

Relier 2 pc ad-hoc ou cable win10 et win 7

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner ou me donner un lien pour relier 2 pc entre eux afin de récupérer des données. Je ne souhaite pas avoir accè...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
jeannets

Reseau wifi hors de portée

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet car mon réseau wifi est noté "hors de portée". Ma tablette s'ouvre en notant wifi réseau free alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Probleme de connexion

Bonjour, lorsque je clique sur l'utilitaire Wi-Fi il m'affiche "Connecté" . Alors quand j'essaie de me connecter sur Fb ou n'importe quel site; il...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Rayuken-Bol2Riz

Signification de baie 6u, 9u

bonjour/bonsoir, je suis étudiant en 2ème année DSEP option telecom réseau. notre prof de réseau nous a démandé de faire des recherches sur la baie e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
danylafouine

Comment changé le mot de passe

Bonjour, je ne peux pas changé le mot de passe de mon modem WIFI DJAWEB huawei qui est ce que je dois faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Internet bloque pendant 24 heure pour un hacker sur xbox live

Bonjour, hier je suis allez vois mon neuve qui jouer a un jeux FPS il y a un mec qui a tellement rager qui a couper internet il avez juste la tv q...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cloon83

À quoi sert un routeur

Bonjour, Je voudrai des renseignements concernant "le routeur" je m'explique. Chez moi j'ai une connection internet de 300ko/s (dans les bons jour...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
brupala

Wifi- lent

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
AGGaetan987

Impossible ouvrir internet

à l'ouverture d'internet j'ai le message "couldn't load xpcom" "impossible de charger" que dois-uje faire ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Rwx

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, Je vous explique : Depuis hier je cherche a télécharger le jeu League of Legends, mais j'ai rencontré un petit soucis. Lors du téléchargem...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Warnoxx

Mon réseau wifi ne s'affiche plus

Bonjour, Merci pour l'acceptation de mon problème. J'était de travailler et soudainement mon wifi s'est arrêté de fonctionner même le bouton sur...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DeoChrist

Plage ip de ma caméra (zavio)

Bonjour à tous, je viens d'acheter une camera IP POE (ZAVIO B8520) et je me retrouve bien embêté.. Je l'ai branché sur un port de mon switch POE (...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
eltotomaske

Idée fonctionnelle, votre avis

hello les gens, Je ne suis pas radin, je pourrais très bien acheter un dyndns pour avoir une adresse de redirection vers mon serveur, mais je me po...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
zipe31

Oubli mot de passe pour une connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet car j'ai oublié le code confidentiel pour déverrouiller l'appareil pour me connecter à mon rése...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème bande-passante

Salut à tous! Je m'adresse à vous pour un problème de bande passante. Je possède en moyenne 3 PC connectés en wifi sur ma SFR Box, et mon abonnemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un mmorpg pour noël

Bonjour, il y a un an j'ai rencontré une petite amie sur internet... elle habite très loin et ... pour passer noël ensemble je voulait rallier not...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Inidelp

Cmd code pour avoir la liste des personnes conecté au reseau

Bonjour, je cherche un code cmd pour avoir la liste des ip des ordinateurs et périphériques connectés au local. Merci d'avance Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
phil2k

Faire fonctionner le décodeur tv sfr via prise rj45

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison neuve, les prises téléphoniques sont toutes des rj45. J'aimerai installer ma neufbox dans mon salon et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Leo44

Pc hp

Bonjour, wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
nacer213

Probleme de wifi incessant

Bonjour, je rencontre depuis un moment deja de nombreux problèmes liées au Wifi, mon PC est un Acer Aspire E5-771G équipé d'Intel Core I3-4005U. La ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
elblondo50

Mon ordinateur arrive pas afficher les connection sans fil

Bonjour j'ai un windows-7 Presario CQ57 compaq quand je vais dans les conection rien n'apparait ce qui faite que je ne peux pas me connecter j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
bililix

Serveur hotspot !

Bonsoir, Alors voila je suis à la recherche d'un serveur wifi avec une interface web d'authentification permettant d'accéder au réseau et à interne...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Mabiala14

Transfert bluetooth très long : est-ce normal ?

Bonjour, J'ai des images .jpg sur mon PC (Windows 7) que je transfère sur mon téléphone (Android, un Samsung Alpha) via le Bluetooth. Les image...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierre1310

Réseau wiffi hors de portée

Bonjour, mon hp compaq nc6400 veut pas se connecter au wiffi genre le reseau s'affiche mais quand je clique dessus il me donne pas la main pour en...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jeannets

[gigaset a520] sonnerie d'appel externe et interne

 Fermé

Bonjour, Je souhaite changer la sonnerie des appels externes. Par erreur, j'ai activé un type de sonnerie pour les appels internes. Quelle e...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
baladur13

Gigaset as 405a problème mise en route !!

Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET AS 405A que mes enfants m'ont installé avant de partir en vacances le tel est chargé mais je n'ai pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
baladur13

Problème de connexion à internet via vpn

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye depuis quelques jours de faire marcher internet en étant connecté à un VPN en vain. J'ai essayé bon nombre de VPN différe...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Question de base sur vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai deux-trois questions sur les VPN : 1) En utilisant un VPN payant, cela va t'il augmenter mon débit de téléchargement ? -> (par rap...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

3g gratuit avec un vpn ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment un vpn sur mon téléphone android (xperia s) qui à l'air de fonctionner , mais ce que j'aimerais savoir c'est : est ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Aucune possibilité pour un câble

Bonjour, Je compte faire l'achat d'un pc fixe, seulement, il faudrait que je l'installe à l'étage et la box est au RDC. Mon problème est donc le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Reywar
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000