Les discussions

Hotspot qui ne marche pas

Bonjour, Je possède un PC sous linux (mint 19 tara) qui fonctionne en hotspot. Le SSID créé s'affiche bien mais je ne peux pas connecter d'appareil...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Tel ss fil siemens a 400

 Résolu

ce tel sonne à minuit et je n'arrive pas à accéder au menu pour annuler réveil merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
annieclaude@

Reutilisation anciennes gaines pour téléphonie (20mm) pour un réseau informatiqu

 Résolu

Bonjour, ma maison a 30 ans. Je veux m'attaquer à sa rénovation. Mon réseau informtique passe actuellement par un trio de boitiers CPL (réseau uni...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Problème de connexion

Bonjour ma wifi (bbox) me dit que trop d'appareil son connecté sur le réseau alors qu'auparavant aucun problème des solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Rj45 question

Bonjour, je voudrait arriver a faire passer des données dans un cable RJ45 reliant mes 2 tours SANS être relié a ma box, je suppose que cela peut ce f...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Reseau par ethernet

Bonjour, J'ai un branchement classique chez moi d'internet via la freebox 6.0 et venant faire l'acquisition d'une box tv que je souhaite mettre dan...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Accès impossible caméras ip depuis changement de box

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide ce jour car je rencontre un problème depuis mon changement d'opérateur internet, d'orange à Free. Avant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
applefanboy13200

Problème de connexion à un réseau wifi ouvert

Bonjour à tous, J'écris ce post car j'habite dans une résidence étudiante où nous avons un réseau WiFi ouvert qui nécessite d'entrer nos identifian...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
maynemiz

Conflit cartes réseau

Bonjour, Voici mon problème: Sur mon poste j'ai deux cartes réseau l'une relié au réseau usine en adresse fixe avec passerelle et masque et l'aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Ptt278 ou ptt298 ?

Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'une grange qui a été transformée en habitation en 2004. J'ai une prise PTT secondaire qui part du prem...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Problèmes bizarres de connexion wifi

bonjour ma connexion wifi bbox fonctionne sur ma tablette et sur 1 de mes 2 ordis donc wifibbox OK sur l autre ordi je n arrive plus à me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Pb cable ethernet rj45 splitter

Bonjour, Alors je vous expose mon probleme. J’ai brancher un cable ethernet a ma box (fibre de Sfr) et j’ai split ce cable pour desservir 2 chambre....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
maynemiz

Port source et pare-feu

Bonjour, Je me pose quelques questions, Imaginons que je crée une règle qui autorise un trafic sortant vers un port de destination. Pour alle...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer le bluetooth sur mon pc

Bonjour, Je suis un noob en informatique et je viens de monter ce pc avec le processeur AMD Ryzen " https://www.assembler-pc.fr/pc-multimedia.html ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Installation orange box

Bonjour, J'aimerais savoir si la ligne téléphonique est ouverte ?.J'ai emménagé et n'ai jamais eu de fixe. Aimerais savoir si la ligne existe toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Acheter un switch pour brider ma bande passante.

Bonsoir, après plusieurs posts sur ccm concernant un switch que j'ai acheté que je n'arrivais pas à paramétrer je me suis tourner vers un autre forum ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Judge_DT

[help] connexion modem thomson tg712 avec wifirst

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans ma résidence étudiante, le wifi est fourni par Wifirst et on m'a aussi donné un modem Thomson TG712, donc j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Internet gratuit

Bonjour, Comment obtenir du crédit de communication gratuit chez mtn Cameroun Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Installation de syslog sous windows server

Bonjour, je veux installer un agent syslog sous Windows 2008 Server ou bien Windows 2003 Server pour recevoir les logs et les événements des équip...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, je suis désoler si mon message est au mauvais endroit. se pendant j'ai un souci. j'ai un ordi portable HP windows10 reconditioner. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
diesel483

Problème de wifi

Je suis en colocation dans un appartement de trois chambre et une des chambre a la box mais je n'arrive pas à me connecter car le signal est faible co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
maynemiz

Problème réseau canal plus

Depuis quelques temps maintenant j'ai une box canal plus et mon disque dur est connecté a cette BBox mais le réseau est très faible et il est très dur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Soso_64

Même ip en wi-fi et en câblé pour une tablette ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais appliquer le même IP fixe à une tablette lorsqu'elle est câblée en Ethernet et lorsqu'elle passe par le Wi-F...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
maynemiz

Les 2 tél sonnent occupés

Bonjour, J'ai déjà eu un mail indiquant comment réinitialiser la base (débrancher, touche pagin enfoncée et rebrancher), ça ne marche pas. C...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
judithalice

Perdu mes contacts

 Résolu

Bonjour J'ai un combiné sans fil et j'ai effacé toute ma liste de numeros je ne sais pas comment faire pour la récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimidecassy

Faut-il un vpn avec utorrents ?

Bonjour, J'utilise utorrent et j'ai entendu parler des VPN. Il parait qu'il protège l'identité et plusieurs le conseille. Est-ce que je serais mie...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Accéder interface vlan via intervlan

 Résolu

Bonjour, voila j'ai simulé un réseau avec 2 vlan j'ai donc configuré l’inter-vlan jusque la pas de problème mais par hasard j'ai tenté de ping l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ichigoalexandre

Branchement dti test onelec

Bonjour, Je ne c'est pas si je doit brancher les files bleu et blanc bleu sur l'entrée du dti ou sur la sortie? Merci d'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jee pee

Brider sa bande passante avec un switch netgear.

Bonjour, Je viens d'acheter un switch Neatgear GS108T mangeable. je suis en ce moment même sur l'interface suivante: j'aimerais savoir ou d...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
SN-V

Branchements ethernet rj45

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Au départ, mon pc-tour sur mon bureau est connecté à ma livebox play par un câble éthernet...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Connexion lente que sur pc et que sur box

Bonjour, depuis quelques jours la connexion wifi de ma box est très lente (pas plus de 3mbps alors que 20mbps en général) sur mon ordinateur fixe ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Je ne suis pas connecte au bon reseau ?

Bonjour Voici maintenant plusieurs mois que je ne suis pas connecté au bon réseau. Normalement ma box est de chez sfr. De plus, j'ai perdu près de 1...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ryugake

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on m'a appelé au téléphone et je fais le 3131, et il s'affiche aucun appel comment remédier à cet inconvénient surtout que je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
maya608

Versatis

 Fermé

Bonjour, j ai eu un grave accident de voiture il y a 17 ans (AT) aucun antalgique ne calmait la douleur alors on a commencé des patches de versatis 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
baladur13

Réseau non identifié limité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de monter un pc et depuis l'installation Windows 10 je ne peux pas me connecter à internet en ethernet car mon ip et non valide....

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kiiwan

Probleme téléchargement super lent

Bonjour, J'ai un problème quand je télécharge en l’occurrence c’est sur battle.net , j'ai un débit super bas De base j'ai 6mbit/s quand je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Monté de ping seulement sur mon pc

Salut ! Je viens d’emménager dans un appartement étudiant ou nous sommes 3 et j'ai pas mal de problème de Wifi en fait lorsque nous sommes 1 ou 2 a ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
brupala

Problème wifi et portable

Bonjour, Je suis exposée au problème suivant Quand je sélectionne ma Livebox depuis mon mobile, ça me marque "vérification de la qualité de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
brupala

Problème de me connecter à mon réseau local

Bonjour, Ne parvenant à voir ni mes dossiers partagés ni même les autres ordinateurs de mon réseau domestique, j'ai lancé l'utilitaire de résolutio...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
georges97

Signaler impossible de connecter casque bluetooth bose qc35 ii

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau casque bose QC35 II à mon PC. Ca a marché du premier coup avec mon portable, mais impossible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
suwwi

Écran téléphonie fixe ne marchant pas

Bonjour, Déjà avant de commencer ce topic, je m'excuse d'avance car c'est un problème qui concerne un téléphone fixe mais pas sur le réseau. Donc d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
baladur13

Programmation d’un point d’accès wifi

Bonjour, Je recherche un point d’accès wifi (ou un routeur configurable en point d’accès) que l’on pourrait programmer pour activer ou désactiver le...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Dom-Br

Clé wifi tp-link non reconnu windows 10

Bonjour, J’ai installé le logiciel de ma nouvelle clé wifi via le CD, au début j’avais la wifi sans problème, puis d’un coup Windows me dit que la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Probleme ds la table de routage

bonjour a tous svp j'ai remarqué que les pings entre 2 pcs de reseau diff ne marchais plus qd j'ai chercher dans l'un des routeurs jai trouvé que les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
skyenjoy

Activation répondeur

Bonjour, Il est absolument impossible d'activer le répondeur que quelque façon que ce soit. Il est également impossible d'obtenir un conseiller si...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
baladur13

Wifi et serveur introuvable

Bonjour , Avec une clef wifi je capte un signal excellent sur mon unité centrale ( qui date) Or je n’arrive pas à me connecter «  serveur introuva...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
astuces72

Première configuration wifi ordinateur de bureau

Bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour faire la première configuration du wifi de notre ordinateur de bureau .En effet nous avons HP 290 G1. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
acredj

La forêt de l'active directory

 Résolu

Bonsoir, C quoi le nom de la forêt d'une active directory ?!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Feriel97

Cpl devolo 500 mbps

Bonjour, je viens de changer de box et je n'arrive pas à réinitialiser mes cpl. je les ai pourtant bien branchés... le premier clignote en rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
madmyke

Installation réseau internet

Bonjour, A l'achat de notre maison nous avons fait refaire l'installation électrique et téléphonique en demandant de pouvoir connecter des appareil(...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kyky56
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000