Les discussions

Problème prise téléphone

Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation téléphonique. Ma livebox 3 fonctionnais très bien sur une prise au sous sol, j'ai une deuxième pr...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
david37150

Qu'est-ce qu'un routeur et un modem ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir l'utilité d'un routeur et d'un modem. Est-ce qu'il faut avoir les deux pour avoir une connexion internet sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
brupala

Problème siemens gigaset 4010 confort

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Siemens Gigaset 4010 Comfort Je n'arrive plus à appeler avec Le téléphone inscrit toujours Base 1 mais la touc...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
baladur13

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un Samsung S3 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi. enfaite je peux me connecter que quand je suis a cote du modem mais des que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
brupala

Acl et vlan

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car j'ai du mal à comprendre comment utiliser les ACL. En fait je dois empêcher l’accès de vlan entre eux...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
brupala

Code wi fi

bonjour j'ai due changer la clef de la neuf box pour une question de sécurité et depuis je n'arrive plus a connecter ma tablette ainsi que mon telepho...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Programiix

Reception tv orange dans une autre pèce avec prise cpl

Bonjour, J'ai dans une mème pièce TV samsung + live box pro V3 + décodeur TV orange, le tout relié très proche, je reçois très bien la tnt. Question ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lulu69

Numericalble et la connection wifi sur hotspot plublique(reims)

Bonjour, Je viens de souscrire le 25 de ce mois à l'offre internet numericable 100Mb Istart à 24.90 Internet plus téléphonie fixe sans tv (souscri...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
brupala

Organisation des câbles réseau

Bonjour à tous, Je fais appel à vos services pour l'organisation d'un tableau de communication. Je dispose en effet de 22 câbles cat6 FTP et de 5 c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
mikevga

Ip non-routables !

Bonjour, mon probleme est le suivant : je sais que les plages IP 10.X.X.X, 172.16.X.X à 172.31.X.X et 192.168.X.X sont des plages d'@ IP dites réserv...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MaGrandMereChinoise

Pas de réseau sur un hp mini 210 2290sf

Bonjour, Depuis une réinstallation de windows 7, mon ordinateur refuse de se connecter a Internet. Il dit : "Non connecté - Aucune connexion n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DisBruh

Pas de sonnerie

Bonjour, mon telephone a ete achete en juin et je n'ai plus je n'ai plus de sonnerie ayant un commerce c'est une situation tres desagreable que puis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
baladur13

Reseau non identifié ethernet+cpl

Bonjour à tous , alors voilà mon ordi possède une connexion via des prises cpl , de retour de vacances , un triangle orange s'affiche en bas à droite ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
zota12

Prises rj45 dans toute la maison

Bonjour, Je suis un appartement neuf où les prises téléphoniques ont été remplacées par des rg45. Je voudrais installer ma livebox dans le salon et...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fred.ml

Wifi gratuit

Bonjour, je suis àl'ile Maurice,j'ai une tablette Lenovo ,je voudrais savoir comment avoir du wifi gratuite Configuration: iPhone / Chrome 52....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Caméra ip wifi connectée à un point d'accés

Bonjour, J'ai réalisé un réseau de vidéo surveillance dans ma maison avec trois caméras ip wifi comme ceci: - le réseau internet est constitué d'un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
brupala

Iphone

Bonjour, je pense que quelqu'un peut se connecter a mon iphone car des fois il gel moi je peut rien faire mais ii va sur internet tout seul et il peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
barnabe0057

Passerelle par défaut n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma connexion internet wifi depuis le début du weekend, avant ça marchait nickel pendant deux mois, J'ai beauc...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nitrateag

Gestion de maintenance des ordinateur à distance

Bonjour les amis! En faite actuellement je suis stagiaire en administration réseau dans un entreprise et ce qu'on entend de moi c'est de maintenir le...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
harrisson22

Gros problème internet

Bonjour / Bonsoir, Cela fait depuis quelques jours qie je n'arrive plus à me connecter à internet, mon ordi sous Windows 10 me dit que le reseau es...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
landcovlak

Débit switch très bas

Bonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS et je veux le connecter sur mon switch qui relie mon pc, mon serveur et mon routeur. Le but c'est donc d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Acedyn

Imprimante wifi non connectée

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante en wifi malgré des paramètrages qui semblent bon via le réseau. Si vous avez une info, je suis pre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
barnabe0057

Samsung galaxy s5 mini sans wifi!!

Yoo les gens L'annee derniere j'ai achete un galaxy s5 mini et j'ai decouvert que le wifi ne marche pas et je n'ai pas les moyens pour le reparer. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Koorim

Wifi sur pc de bureau sans carte reseau sans fil

Bonjour, Je souhaiterai avoir l'accès à internet sans fil sur mon pc de bureau qui n'a que l'accès réseau filaire. J'ai vu qu'il y avait la sol...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
buzzy440

Connexion publique serveur dns ne répond pas

Bonjour, me revoici, cette fois en Espagne ^^ Un wifi public à l'hotêl mais ne marche pas, je m'explique : aucune de mes machines n'a accès à internet...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
brupala

Réseau non identifié cpl ethernet

Bonsoir, Je me décide enfin à demander de l'aide après 5h de fouille de solutions diverses dont aucune n'a marché évidemment. J'ai un PC fixe s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
barnabe0057

Fixer adresse ipv6

Bonjour, Je suis en train d'installer un serveur Windows 2012, il préconise de fixer les IPV4 et V6. pour l'IPV4 pas de soucis, exemple 192.168.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Henri

Cpl/wifi

Bonjour, j'habite à la campagne. Je voudrais permettre à mon voisin et ami ( il habite à 30m) qui n'a pas internet de profiter de ma connexion. Etan...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jeannets

200 mbps en cpl avec la fibre optique ...

Bonjour, J'ai la fibre optique et j'ai 2 boitier cpl à 200 mbps en pratique je devrais avoir combien de debit ? avec speedtest voici le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
brupala

Wifi a distance

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de déménager dans mon appartement étudiant vers Grenoble mais parent habite sur Lyon. je voulais savoir s'il était p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a Coriolis avec la fibre est j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais les code pour accéder a la page 192.168....

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
axeldu14

Perte de wifi apres supression de windows 10

bonjour passant de Windows 10 a Windows 8 sur portable acer j ai plus de wifi impossible de se connecter sans fil Ethernet merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
bazfile

Mot de passe wifi

Bonjour, bonjour. j' au probleme du mot de passe wifi. je vais changer mon mot de passe wifi car d'autre utilasateur se connectent sur ce reseau s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
chava592

Redirection de port locaux.

Bonjour, Je suis sous Windows Server 2012 R2 et je voudrais savoir si c'est possible de diriger par exemple, je me connecte sur 192.168.1.56:32 et...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
TheField

Téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe ne fonctionne plus je peux recevoir des appels en tout genre mais je ne peux faire aucun appel. Comment je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
baladur13

Wifi

Bonjour, je suis connecté à ma wifi, il y a bien le petit icône sur mon téléphone mais le wifi bug de trop, je ne peux plus rien faire.. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Ambre54

Branchement

Bonjour, Moi je n ai que 4 fils et j ai pas de gris comment je fais ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Hacké et j'ai l'ip du hackeur, que faire avec ?

 Résolu

Bonjour, Un ami s'est fait piraté, entre autres, son adresse e-mail. Cet ami a très rapidement changé son mot de passe et son hackeur a créé une ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Repondeur téléphonique

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
michel

Séparer ligne tééphone fixe et adsl

Bonjour Je suis actuellement en dégroupage partiel. Mon installation fixe est ancienne avec 5 conjoncteurs , 1 sonnerie sup et 4 postes avec fitre A...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jaco34

Aucune connexion... résoudre le problème

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC, ceci apparaît : Une croix rouge sur l'indicatif Wifi, puis la mention : aucune connexion n'est disponible, r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
SONO2

Comment faire pour qu'un décodeur ne prenne pas toute la co

Bonjour, j'ai un gros problème qui m'énerve de plus en plus c'est que le décodeur prend toute la connection ! Du coup quand je regarde des vidéos sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Saqzi

Sauvegarde

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment est ce que je peux sauvegarder ou alors extraire les configurations effectuées dans un routeur Cisco asa 55...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Mode operatoire de programmation panasonic tes 824

Bonjour, je voudrais avoir le mode operatoire de prgramation Panasonic TES 824.Merci pour votre accompagnement. Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
baladur13

Prises rj45 téléphone --> éthernet

 Résolu

Bonjour, Nous avons emménagé il y a peu dans un appartement récent, donc doté dans plusieurs pièces de prises murales de type RJ45, mais ne servan...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Problème internet triangle jaune

Bonjour, Depuis hier ma connexion internet vient et disparait sans cesse régulièrement et un triangle jaune est apparût sur l'indication wifi . ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
glg29

Téléphone philips d455

Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner mon tél. Merci de me donner des conseils. Je viens de l'acheter.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
poupougne13

Wireless video door phone

Bonjour, j'ai acquis cette video sonnette wifi model SY815A, 7' 2,4ghz digital....je n'ai plus le mode d'emploi qui était d'ailleurs en anglais à l'o...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
bledpaume77

Possible d'avoir un accès avec fil et sans fil en même temps ?

Bonjour, J'ai un accès internet avec fil par modem lié au routeur qui me permet de travailler à distance (bureau virtuel0 mais je voudrais aussi av...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jjpot

Accès à mon site web

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre un site web local en publique. J'arrive à me connecter sur le site en local avec mon ip externe et l'ip du serv...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
TheField
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000