Les discussions

Panne téléphone fixe

DEPUIS LUNDI 31 OCT 2016 JE N AI PLUS DE TELEPHONE FIXE QUI PASSE PAR LA BOX.J AI DU CRACHIN ET BIEN SUR JE NE RECOIS AUCUN APPEL. LA MESSAGE FONCTION...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
baladur13

Ligne telephonique hs

bonjour ma ligne fixe du 09xxxxxxxx ou 05xxxxxxxx ne fonctionne plus=plus d internet (Informations personnelles supprimées par la Modération CCM)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kaumune

Répéteur wifi

Bonjour, mon adsl est de mauvaise qualité, j'utilise donc mon smartphone en 4g. Le problème c'est que pour avoir le meilleur débit possible je doi...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
brupala

Problème de connexion

Cet après midi, j'ai allumé mon PC pour jouer un petit coup et j'ai vu que mon ordinateur ne se connectait pas a internet alors que mon câble ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
D4rkski3s

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma box sfr.. Je ne comprend pas pourquoi. Cela me met " nous n'avons pas pu nous conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Tim07

Connexion bureau à distance hs

Bonjour, J'ai actuellement un VPS, mais quand j'entre l'ip, dans la connexion bureau à distance, il charge puis plante à chaque fois. J'ai demandé...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
W0D3

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, Depuis que j'ai installé WAMPserver pour gérer un site en local, mon ordi ne se connecte plus à internet, je reste en local.. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Lo

Avoir le code de standardisation du modem ou de flybox

Bonjour chers amis, je suis Decosther. aider moi avec le code pour standardiser le Modem ou le flybox. merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
brupala

Perte de wi-fi

Bonjour Je disposais de la fonction WI-FI sur mon ordinateur portable, depuis une semaine j'ai perdu cette fonction, je ne peux plus me connecter qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000

Mercury mw150u problème dns / pas d'accès internet

Bonjour* J'ai récemment acheté ce petit adaptateur wifi et après l'avoir installé avec succès utilisant l'utilitaire TP-LINK. J'ai tjs le rectangle...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
brupala

Problème de réseau sur pc

Bonjour, Cela fais maintenant plus d un mois que j'ai des problèmes de réseau. Mon ordinateur (un Asus) se connecte sur ma wifi, je peux travaille...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Angelique_Aubrin

Qu'apporte en pratique le passage à la fibre?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un articles dans la presse annonçant le passage de ma ville (Rouen) à la fibre optique. Ma question peut sembler bête mais est-ce q...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Angelique_Aubrin

Pb wifi non résolu

Bonjour Kayoo, vous êtes toujours dans les parages? Alors, en fait j'avais fait une demande d'aide car pb internet wifi sur mon laptop toshiba sat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Anonyme7555

Problème de connexion au réseau wifi sous windows 10

Bonjour j'ai un ordinateur sous Windows 10, le réseau Wi-fi ne marchait plus, après avoir rebranché mon routeur le wi-fi est revenu j'ai Internet su...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Anonyme7555

Suppression "autres fournisseurs"

Sur ma dernière facture ORANGE je trouve une ligne qui n'a jamais figuré jusqu'à présent, à savoir "total auprès d'autres fournisseurs" pour un montan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
baladur13

Android ap

Bonjour, J'active mon point d'accès à partir de mon portable Samsung NOTE3,MAIS MON PC n'arrive pas à la détecter. Merci. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
brupala

Reseau intranet

Bonjour à tous, Je suis en stage de maitrise, mon sujet est Reseau extranet. En fait il faut faire évoluer un réseau deja exixtant. Il n'y a aucune pe...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
samah

Plex,nas et raspberry et smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur plex sur mon NAS synology mais celui-ci n'est pas assez puissant pour convertir la video et la diffuser sur la TV (me...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Tic29

Mon huawei ne ne capte plu aucun réseau wifi et sa me soule

Bonjour, j'ai un un mon Huawei le jour de mes 16 ans. Comme tout bon téléphone le wifi fonctionne normalement mes quel que moi plus tard plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Judge_DT

Voleur de connexion

Bonjour, bonjour. Je fais appel à votre aide en ce jour car j'ai un problème, ce qui me semble logique sinon je ne serais pas là. Pour faire clair...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
brupala

Erreur dns comment faire

Bonjour a tous aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter à internet, la page affiche tout le temps "erreur DNS" . J'ai essayé avec plusieurs sites ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
brupala

Comment ouvrir une deuxième ligne adsl ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une deuxième ligne France telecom afin de souscrire à un deuxième abonnement ADSL. Comment dois-je m'y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
brupala

Problème cpl netgear

Bonjour à tous, je fais court pour ceux qui auraient le même problème que moi plus tard, ici mes symptômes : - Netgear XWN5001 (boitier wifi) conne...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
FouFle

Changer mot de passe

Bonjour, Comment changer mot de passe wiffi

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Je ne capte plus le wifi sur mon ordinateur portable...

bonjour je remercie d'avance les gens qui pourront résoudre mon problème car là je commence a être désespérée... j'ai un ordinateur portable DELL ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ingsparky

Changement d'heure sur alcatel f330-s

Bonjour, mon téléphone ALCATEL F330-S DUO l'heure ne s'est pas changée automatiquement lors du changement d'heure que faire ? Merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Mot de passe incorrect-routeur hercules hwnr

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté via un routeur Hercules HWNR-300, sur un Vista, j'ai voulu changer le mot de passe du routeur en tapant l'adresse : 192.16...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Bill NDOUR

Problème de connexion wifi et ethernet

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus X55C sous windows 8.1, 64 bits. Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter internet, cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MARIE803

Pilote pour carte wifi non à jour

Bonjour, Ma carte wifi intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 n'est pas à jour et internet rame beaucoup à cause de ça . Je n'arrive même plus a faire ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
billmaxime

Adresse ip imprimante

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp-235 et je n arrive pas a la mettre en wi-fi On me demande une adresse ip. ???? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
brupala

Windows 10 ne détecte plus ma wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus la wifi depui hier mais vraiment du jour au lendemain... Du coup quand je vais dans les paramètres réseau...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
tanteelise

Changement modem, communication serveur dns impossible

Bonjour, Je post ici en désespoir de cause après avoir essayé toutes les manipulations possibles trouvées sur le forum. Voici mon problème : J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
brupala

Empêcher un accès

bonjour , comment faire pour empêcher un ordinateur distant mais sur le même réseau wifi d'accéder à mes données (password, programme télécharger, h...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
fabjack

Coupure de connexion suite à une consultation internet.

Bonjour, Tout d'abord, j'aimerais préciser que ma connexion circule chez moi par ethernet grace au Wi-Fi Extender Orange. Voici mon problème. Qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MadStar

Problème de réseau

Bonjour, Alors voila, je souhaite installer mon ordinateur dans ma chambre mais malheureusement, je ne capte que très peu internet de cette pièc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Croquettenjaille

Téléphonie analogique / numérique

 Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir la notion sur téléphone fixe analogique et celui digital. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Madjidzaahid

Paramétrage de serviio

Bonjour, Je suis toujours à la recherche de solutions pour paramétrer Serviio, tout le monde en parle mais personne pour donner les bonnes configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Lisy59120

Asus r700v

Bonjour, Comment fait on pour installer une fois télécharger Qualcomm/Atheros Wireless Lan Drivers Version 10.0.0.345 WHQL merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
billmaxime

Problème débit en wifi

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis le propriétaire d'un portable Toshiba QOSMIO X770 (depuis environs 6 mois), mais depuis le début j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Punch13

Deconnection wifi de temps en temps

Bonjour, Jai dernièrement des deconnection wifi sur tous mes peripheriques je ne sait pas dou vient le probleme. Jai un modem motorola cable avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Anne

Aide informaticien pour wifi en local seulement

Bonjour, Bonjour, Voila je suis "fatigué" de dérouler le câble Ethernet au milieu du séjour pour me connecter avec ma box de SFR Je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Wifi par ethernet : connexion ok mais utilisation non ok

Bonjour, Voici mon problème actuel : Je suis étudiante en résidence et pour pouvoir utiliser internet j'ai une prise ethernet. Donc mon Asus sous W...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Transformer prise rj45 en rj11

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un téléphone fixe (RJ11) sur ma box qui n'est pas dans le même pièce. Ma maison possède des prises RJ45 murale, je voudr...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Problème avec un hp pavilion

Bonjour Impossible de me connecter au Wifi avec mon HP Pavilion J'ai lu que c'est un problème sur les HP Bien sur plus sous garantie Que puis ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Pas d'enregistrement des messages avec alcatel versatis

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box SFR et, peut-être une coincidence, mais mon téléphone n'enregistre plus les messages sur son répondeur. Le corre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
capucineoscar

Mot de passe bbox

Bonjour, Je cherche un mot de passe pour bbox Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Tel sans fil d 235

Bonjour je n'arrive pas à régler le nombre de sonnerie sur mon tel D 235, même en respectant le mode d'emploi. Si quelqu'un peut m'aider ??? cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
baladur13

Connexion limitee

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis 14h je nai plus moyen de mettre la wifi sur mon pc fixe, ca marqué "la connexion est limitée", ce matin elle f...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune

Connexion wifi impossible mac os sierra

Bonsoir ! Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un mac book pro sous mac os sierra il y à peu pour faire du son et du montage vidéo. Seulement, impossi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune

<<wi-fi>> n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis quelque temps ma connexion est limitée, quand je fais clique droit sur l'icône pour choisir le réseau et que je fais "Résoudre les p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Jan_vanDS
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000