Les discussions

Authentification clients wifi

 Résolu

Bonjour, je veux authentifier un hotel avec 36 point d'acces pour authentifier les clients je veux une proposition d'equiment que je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
admirano

L'adresse ip ne refuse de changer(carte reseau)

Bonjour, comment allez-vous? J’espère que vous allez bien ce qui n'est pas mon cas, car depuis quelque temps, lorsque j'essaie de modifier mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
brupala

Téléphone philips

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le mode d'emploi du téléphone duo Philips DECT 225 Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0 -- Toujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Fibre : box à prise ethernet

Bonjour, Le technicien est venu installer la fibre chez moi récemment et elle marche parfaitement. Il a installé un petit boitier qui transforme le...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

2 routeur

Bonjour, J'ai 2 routeur un filaire et un sans fil. Je voudrais connecter les 2 ensemble le filaire en primaire et le sans fil en second. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur internet....tout c'est tres bien passé avec la synchronisation de ma nelle box. Mon soucis c'es...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Pas de wifi

 Fermé

Bonsoir Je n'ai pas d’accès au wifi sur mon pc . En ouvrant le gestionnaire de périphérique je me suis aperçu en cliquant sur la carte réseau qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaumune

Hub, switch ou routeur

Bonjour, Alors pour faire simple, ma Freebox révolution est loin de la pièce où j'ai mon PC fixe et ma PS4, j'ai donc seulement un long câble ethe...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Repondeur fixe

Bonjour, J'ai bloque un numero sur mon telephone fixe mais tout les jours ce numero laisse un message sur mon repondeur comment bloque sur le rep...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Connection réseau + connection routeur, est ce possible ?

Bonjour, J'ai un routeur qui ne fonctionne pas bien. Je suis obligé de le rebooter toutes les 20 minutes pour qu'il fonctionne et l'objectif est de...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Macrimix

Changement de numero

Bonjour, Je veux changer de numéro fixe comment dois je proceder Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
baladur13

Problème prise telephone

Bonjour, Je poste un message ici car ayant fait appel à SFR une bonne dizaine de fois (mon fournisseur Internet), ceux-ci m'ont envoyer bouler (à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Corriger un numéro, sans tout effacer

Bonjour, j'ai essayé d'écrire un 1er numéro de téléphone sur le répertoire, j'ai fait une erreur sur un chiffre, comment puis-je l'effacer, sans effac...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
baladur13

Adressage ipv4: masque de sous réseau

Bonjour, comment calcule t-on le numéro de la machine sur le sous réseau? Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DelNC

Étendre le wifi de ma box avec un cpl (pont wifi)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un adaptateur CPL netgear plw1000v2 (qui marche très bien soit dit en passant) J'aimerais l'utiliser comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
N_Tchong

Freewifi secure / 3g

Bonjour à tous , cette semaine j'ai chercher à me connecter à freewifi car ayant un forfait free a 50mo ... Après avoir essayer diverse technique avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Connexion limitée tp-link

Bonjour, Je suis en Irlande et on m'a passé une extension wifi TP-Link et lorsque que je souhaite me connecter dessus avec mon ordinateur Acer Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Philips ce 168

Bonjour, Comment mettre en fonction le répondeur svp merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
baladur13

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur, que ce soit avec le wifi ou le câble ethernet. Je suis actuelle en cité univ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
brupala

Aidez moi internet ne veut plus s'activer

Bonjour, J'ai par erreur suprimer une des reference qui faisait partit de l'onglet "carte reseaux " dans le gestionnaire de periférique , depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
exla

Réinitialiser ma carte réseau wifi

bonjour depuis hier je n'ai plus internet, j'ai donc contacté mon opérateur pour qu'il me le répare mais après plusieurs vérification il me dit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
poupougne13

Dns non trouvé / serveur ne répond toujours pas...

Bonjour, J'ai tout essayé mais ça ne marche toujours pas, il y a un seul site qui me fait ça pour le moment et que sur mon pc pour faire une résa ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Umit

Activer connexion sans fil windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion sans fil sur mon ordinateur. En effet, je n'arrive plus à me connecter à ma livebox via wifi. Quand j...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Sara L

Wifi qui se déconnecte seule

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy grand prime et je suis abonné chez free depuis un bon moment maintenant ma Wifi se déconnecte le soir, je m'en suis re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Mama0505

Pour créer mot de passe

Bonjour toutes et tous, J'aimerais savoir comment ça marche Pour créer un mot de passe pour sécuriser mon internet svp? Merci à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
brupala

Problème de timer sip sur le cucm

j'ai un Problème de coupure d'appel au bout de 15 min sur le cluster CALL MANAGER , apparemment c'est un problème de timer SIP sur le CUCM qui déclen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
meta11ica

Se connecter en 5gz

Bonjour, j'habite en appartement, avec une wifi propre à mon batiment. Elle est de très bonne qualité (On ne peut pas en prendre une de nous même, on ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Hilali

Recherche nom du reseau ssid et ma cle reseau

Bonjour, je cherche ou alee trouvee mon nom reseau et ma cle reseau pour instalee mon routeur merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Mike

Repondeur gigaset a150

Bonjour, j ai des problemes pour repondeur le message parle et de suite tonalite donc impossible d enregistrer un message que faire merci pour vos rep...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
monzoe

Débit free

Bonjour, Mon voisin qui habite juste à côté a FREE comme moi. Quabnd il vient sur mon pc, il me dit qu'il a plus de débit que moi. D'où peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Perte de connexion avec un cpl de 200mbps

Bonjour, mon pc est branché avec un câble ethernet à un cpl de 200mbps. Je voulais savoir si je prenais un cpl de 500mbps du genre lui :https://www.t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Problème wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis tout à l'heure. En effet, j'ai voulu supprimer avec ccleaner des programmes qui me servait à rien pour fai...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
CaptainSto

Téléphone fixe sans fil répondeur philips c0168

Bonjour, J'avais ce téléphone dans le Val de Marne et lorsque qu'un m'appelait et que je n'étais pas là il me laissait un message et lorsque je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
baladur13

Mon pc ne se connecte plus a internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc ( DELL) ne se connecte plus a internet detecte pas ma carte réseau il me dit que la carte n'est pas correctement installée, si vou...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nenette00

Projet fin d'etude electronique

Bonjour, je suis étudiant en génie électrique spécialité électronique et je cherche une idée pour mon projet de fin d'étude. est ce que vous pouvez m'...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bilal

Telephone fixe gigaset

Bonjour, je ne peut émettre un appel ni en recevoir.Pas de recherche de no composé,pourtant il indique l heure exacte.Même problème sur les 2 comb...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
baladur13

Demande d'un mot de passe inexistant à la connexion au réseau

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon (mini) réseau. J'en ai configuré un entre mes 2 PCs pour du transfert de fichier. Tout va bien, ils se déte...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Porbleme de connexion 4g avec dwr-921

Bonjour, je me suis equiper d u. modem router 4g D-link dwr-921 poir diffuser un reseau 4 g n ayant pas d autres connexion. je voulais prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ridrick

Router linksys

j'ai installé router wifi (J'avais dlink videotron) et il a entrainé dlink...ce qui fait que dlink est toujours ouvert a demi et me bloque souvent po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Dévolo

Bonjour, j'ai un problème avec mon devolo, il a perdu la connection avec la base donc je l'ai reconnecté et depuis je ne peux plus me connecter des...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Réactiver la connexion réseau local

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon cable de connexion ethernet. Sur la commande ipconfig il me met: Carte réseau sans fil Connexion au résea...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Combine telephonique philips cd 196

Bonjour, mon téléphone ne reconnaît plus les numéros enregistrés, il m'inscrit " inconnu " à chaque fois. La batterie étant faible je pense que les p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
baladur13

Switch hpe 1920 flash: vide impossible de reboot

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement apprentis en DUT Réseaux info et télécoms. Mon maître d'apprentissage m'as prêté un Switch pour configurer des Vlans....

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Partage de connexion impossible

Bonjour, J'ai en ma possession un iphone 4S et un ordinateur portabble (ancien) sous windows xp Or, il m'est impossible de faire un partag...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Debit internet

Bonjour , Je viens de déménager à la campagne et problème connection de merde ! Je voudrais avoir des conseils pour choisir le bon fournisseur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Commandes de diagnostiques

Bonjour, je sollicite votre aide pour avoir un site montant un ensemble de commandes me permettant de diagnostique un problème sur mon routeur cisco...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Utiliser deux connections sur le même pc

Bonjour, J'ai actuellement une connexion ADSL un peu moisi, dont je me sers pour naviguer sur Internet etc, et une connexion 4G dont je me sers po...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DarkFire651

Mettre deux pc en réseau...

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'indiquer la façon de procéder pour mettre deux PC en réseau.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Quel(s) opérateur(s) en illimité sans internet et tv

Bonjour, Ce n'est pas pour moi mais pour le copain de ma mère, je sais qu'il existait dans le temps des forfaits illimités sans internet et tv. Est ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
gugu01

Acces ftp amon serveur

Bonjour, j'aimerais creer un acces interne ftp a mon serveur merciiiiiiiiii d avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
brupala
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000